bandeau Publicitaire 2

Avis sur Véranda Rideau

Merci de donner des avis factuels et constructifs

Re: Avis sur Véranda Rideau

Messagepar veranda76 » Jeu 16 Mai 2019 12:05

Bonjour
Vous avez complètement raison
Je me suis fait avoir de 13000 € sans avoir eu une seule proposition de dédommagement financière
D un point de vu juridique et contractuel ils sont dans leur droit vu que ce n est pas Veranda rideau qui vend mais leur concessionnaire
D un point de vu moral et surtout de l image de marque de Veranda rideau c est très limite
Une grande société de renom doit assumer et corriger ses erreurs
Cdt
veranda76
11-20 messages
11-20 messages

Messagepar js-martin » Sam 18 Mai 2019 10:44

oui, il y a vraiment de plus en plus de plaintes contre cette "chaîne".

La structure en concession désengage la marque lors des problèmes...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Clémence » Mer 22 Mai 2019 16:02

Chrisa25 a écrit:Bonjour à tous,
Je découvre à travers ces discussions que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir des problèmes avec Véranda Rideau. Concernant le peu d'avis clients circulant sur Google, j'ai pour ma part reçu des menaces de poursuites pénales de la part de la directrice commerciale (via un courrier signé de sa "responsable contentieux", qui n'est en fait que sa jeune DRH). Personnellement j'ai publié quand même, mais je pense qu'une personne impressionnable peut se laisser intimider par ce genre de choses.

Madame,
Comme nous avons pu vous l’expliquer à plusieurs reprises, votre souci concerne la partie maçonnerie. Vous avez signé en tout connaissance de cause avec le maçon de votre choix mais celui-ci n’a visiblement pas fait son travail correctement. S’en sont donc suivi les problèmes d'infiltration. Je vous invite donc à le contacter pour une éventuelle intervention.
Merci de votre compréhension,
Clémence du service Relation Client
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Clémence
Professionnels
Professionnels

Messagepar Chrisa25 » Mer 22 Mai 2019 18:07

Bonjour Clémence,
Comme je vous l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises : c'est bien plus compliqué que ça ! Mais je vais pas tergiverser puisque rien n'est jamais de votre faute. Vous représentez une entreprise formidable et vous n'avez pas de chance : vous tombez sur plein de méchants clients qui râlent :lol:
Chrisa25
3-5 messages
3-5 messages

Précédente

Retourner vers Avis sur les vendeurs de véranda

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message