bandeau Publicitaire 2

Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

zone géographique du Sud-Est

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Messagepar Loubaar » Ven 23 Aoû 2019 08:24

Heureusement que je me suis orienté vers un autre fournisseur! Ce site https://rangement-brico.fr/vestiaire-en ... s-modeles/ offre les meilleurs vestiaires pour les entreprises.
Dernière édition par Loubaar le Ven 13 Sep 2019 11:30, édité 1 fois.
Loubaar
3-5 messages
3-5 messages

Messagepar SaraTiflette » Sam 24 Aoû 2019 14:53

Quelle Histoire triste pour les clients et les salariés.
J'ai quand même une question, où est Clémence et sa transparence, elle pourrait sans doute nous expliquer comment cela est possible. Le lanceur d'alerte a alerté il y a presque 2 ans.
Le local a Tourrettes est dorénavant vide comme une cruche. Les acomptes ont peut être été versés en salaires. Et cette personne qui remet tout sur le dos des employés, des clients, du fournisseur, des impots et des gilets jaunes, mais qui a encaissé les acomptes? L'argent n'a pu disparaitre, ou pas.

Voici la situation aujourd'hui

.
SaraTiflette
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar js-martin » Sam 24 Aoû 2019 18:54

En effet, disparue :? :?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Papabohitone » Mer 28 Aoû 2019 20:09

Non seulement le magasin est vide mais en plus ils ont déménagé de leur domicile, et d'une source proche des salariés ils devraient êtres convoqués devant la justice pour êtres entendus sur ces affaires.
Mais cela dit veranda rideau a sa part de responsabilité, ils ont eu de nombreuses affaires similaires un peu partout en France et donc ont une base d'alerte. Pour finir ils disent " tant que les concessionnaires payent leurs redevances, ont ne peu rien faire" donc cela, pour moi, s'appel complice par assistance et ou du recele, car d'où vient l'argent...à réfléchir..
Papabohitone
6-10 messages
6-10 messages

Messagepar jef06 » Lun 2 Sep 2019 11:19

Bonjour a tous,

Nous sommes dans la même situation que vous, acompte de 30% encaissé par la société Veransun le 06/09/18, travaux non réalisés à ce jour.

* Est ce qu' une action en justice est en cours ? Si oui comment devons nous procéder pour se joindre à vous ?
* Avez vous fait un recours collectif en justice?
* Que fait la société Veranda rideau qui nous a renvoyé sur leur concessionnaire Veransun qui s’avère être des arnaqueurs, et ce, depuis des années et
pourquoi Veranda rideau a continuer à travailler avec cette société et nous a envoyé dans la gueule du loup ?

Il est impensable de laisser cette société se moquer des consommateurs ainsi... Soyons solidaires, et battons nous... contre ce genre d'injustice.
jef06
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar js-martin » Jeu 5 Sep 2019 08:55

Profitez du forum pour tenter de vous regrouper.

Utiliser les boutons MP ou mail pour contacter en privé les autres membres concernés.

Tenez nous informé de vos actions ici.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar PB06 » Sam 14 Sep 2019 13:08

Bonjour a tous

Je suis également victime de cette "Pseudo" Société
N’étant pas très pressé par la réalisation du projet et surtout débordé dans ma vie professionnelle, j'ai laissé trainé les choses... après avoir malgré tout donné 10.000 €uro d’acompte..

Mon épouse a quand a elle relancé a de nombreuses reprises l'entreprise Veransun, sans succès !
Nous avons également appelé le fabricant Veranda-Rideau / Gustave Rideau qui nous on fait comprendre qu'il ne livrait plus "Veransun" suite a de nombreux litiges avec ce franchisé.

Nous n'avons jamais pu parler a la gérante "Mme Sarah Mortel....."(Je ne donnerais pas le nom complet, mais tout le monde le connait..)
Son concubin Mr Emeric Dra...(Pas de Nom...) faisant office de directeur de l'entreprise, a toujours trouvé des prétextes pour ne pas honorer les rendez vous que nous avions fixé ensemble..

Nous avons même reçu un courrier RAR nous stipulant que victime de leur succès il avait pris beaucoup de retard....
(trop fort !)

J ai eu l occasion de discuter avec un employé de l'entreprise, qui pour sa part n'a pas été payé pour son travail (Il n’était d’ailleurs a priori pas déclaré non plus..)

L'entreprise a disparue il ne réponde évidement plus a aucun appel téléphonique

Je viens d'apprendre que Verandasun doivent également plus de 150.000 € de TVA au fisc pour l'année 2017/2018

De toute évidence ceux sont des escrocs ! Et les précédents messages de ce forum le démontre bien..

Voila notre triste expérience avec cette société (Fermée officiellement depuis le 10 Septembre)

Je pense que nous ne pourrons JAMAIS récupérer nos acomptes, en revanche a ce tarif nous devons nous allier pour qu'ils finisses en Prison !

Je dépose ce jour une plainte pour abus de confiance / Escroquerie

Je suis bien sûr disponible en MP pour que nous nous unissions afin de monter un dossier sérieux contre ces malfaisants ..
PB06
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar maudezanino » Sam 14 Sep 2019 15:13

Réf. message de js-martin du 5 septembre 2019

Bonjour js-martin,

Nouvelle très récente : le Tribunal de Commerce de Draguignan, par jugement du 10 septembre 2019, vient de décider la liquidation judiciaire de VERANSUN concessionnaire VERANDA RIDEAU pour le sud est.

Nous, 26 personnes pour l'instant, victimes de VERANDA RIDEAU/VERANSUN, avons subi, en 2018/2019, exactement la même arnaque que celle pratiquée en 2016/2017 par le concessionnaire VERANDA RIDEAU/SEIMO MARINE pour la région nord ouest. Après l'acompte de 60 % encaissé par VERANSUN, nous n'avons plus de nouvelle de nos vérandas. Il est scandaleux que VERANDA RIDEAU, malgré tous les messages publiés sur FORUM VERANDA, également sur 60 millions de consommateurs et autres sites, ainsi que les lettres recommandées expédiées à la Roche-sur-Yon, ait continué, pendant 4 ans, à envoyer les consommateurs chez ces concessionnaires à qui il laisse la bride sur le cou. Comment VERANDA RIDEAU qui se dit n°1 de la véranda, peut oser afficher son nom sur les façades de magasins de gens malhonnêtes et écrire sur son site "VERANDA GUSTAVE RIDEAU PORTé PAR SES CONCESSIONNAIRES" ! Cynisme ou inconscience ?

Vous demandez à être informé de nos actions , les voilà : Remise de notre collectif dans 2 semaines à la Préfecture, utilisation de tout ce qui est en notre pouvoir au niveau juridique et médiatique. Nous n'avons pas besoin de l'appui de Stéphane PLAZZA ni de Sophie FERJANI pour parler de VERNANDA RIDEAU.

Et maintenant, nous appelons toutes les victimes qui liront ce message à nous rejoindre en m'envoyant leurs coordonnées par MP.
maudezanino
3-5 messages
3-5 messages

Messagepar js-martin » Mar 17 Sep 2019 08:16

Merci pour ce retour instructif.

Cet espace d’échange sert aussi à ce genre d’information, pour éviter que les générations suivantes d’acheteurs se fassent avoir :oops:
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Sud-Est

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message