bandeau Publicitaire 2

35 Véranda Concept Alu

Decrivez vos projets : modélisation 3D, chantier d'installation, réalisation finale...
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par looping35 » mar. 3 mai 2016 08:30

Bonjour,

Le SAV est passé le 6 avril 2016 et a changé le moteur, le problème vennait d'un roulement désaxé.

Sinon, Concept Alu refait la fêtes de voisins, je vais donc redemander un kit comprennant une plancha puisque l'année dernière, il on refusé que je participe!

Cette fois-ci, j'irais jusqu' à appeler Julien Courbet pour pouvoir participer!

Cordialement.

Looping35
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par js-martin » jeu. 5 mai 2016 00:26

Bonne nouvelle pour le SAV !

Pour la plancha, c'est quoi le deal ? Tous les visiteurs y ont droit ? C'est une vraie plancha ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
CaribouX
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 63
Inscription : sam. 2 avr. 2016 18:32

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par CaribouX » jeu. 5 mai 2016 10:05

CA doit être une plancha pour diner aux chandelles en amoureux en ayant pas faim, mais c'est toujours ça :D

Curieux aussi de voir comment ca se passe :)
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par looping35 » jeu. 5 mai 2016 10:40

Ils semble que ce soit une plancha électrique assez longue (voir site concept alu)

Voici les modalités:

1-pour une soirée entre amis, famille, voisins, organisée en Juin dans votre véranda ou votre abri de piscine, la société CONCEPT ALU vous OFFRE le kit « Fête des Amis » !

2-En recevant votre kit gratuit« Fête des Amis », vous vous engagez à prendre des photos lors de votre soirée ; vous en sélectionnez une que vous nous enverrez, à Concept Alu et qui sera partagée sur la page FACEBOOK CONCEPT ALU.

3-Faites « liker » vos amis sur votre photo, jusqu'au 20 Juillet 2016, pour mettre toutes les chances de votre côté de gagner un cadeau de valeur de 200€. . La photo qui aura le + de « J’aime » désignera le gagnant du jeu.

Attention seulement 100 kits seront offerts !
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par looping35 » jeu. 12 mai 2016 19:27

Erratum, la photo sur le site de concept alu était trompeuse, cette année c'est hot-dog :
V__A504.jpg
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: 35 Véranda Concept Alu

Message par looping35 » jeu. 8 sept. 2016 18:34

cathy35 a écrit :Bonjour looping 35,

Votre demande de photos de ma véranda (dont effectivement je suis très fière), nécessite un deuxième message, ce que je fais bien volontiers sans que cela ne compromette mon anonymat et quand bien même il le serait, cela ne changerait rien. Vous constaterez par vous-même. Par cette même occasion j’en profiterais également pour vous répondre. De quel droit vous permettez-vous de dire que ces pseudos nouveaux membres, dont je fais partie sont pathétiques et peu crédibles ? ce forum n’est-il réservé qu’à des gens négatifs, insatisfaits de tout ou bien est-il ouvert à tous et qui plus est à ceux et celles contents et heureux du projet réalisé ? Vous disiez dans un précédent message que vous aviez «aidé» certaines personnes dans leurs différentes démarches ? (je vois que vous êtes au courant de tout, vous parlez des clients de Chateaubourg, Betton, Liffré etc…Ne peuvent-ils écrirent eux-mêmes leurs problèmes ou bien êtes-vous leur porte-parole ? ). A mon simple avis peut-être aurait-il été préférable pour vous de ne vous occuper que de votre seul et unique projet, vous auriez eu alors certainement moins de soucis et moins de pages à écrire sur ce forum. Quant au «kit» pour la fête des voisins que vous avez demandé à temps et que vous n’avez pas reçu, cela doit vous rendre vraiment très triste !!!!! mais si j’étais à la place de la société je ne souhaiterais qu’une seule chose : vous oublier. Voilà c’est tout.
Bonsoir Cathy35, je ne suis pas leur porte-parole, mais je suis là pour défendre les droits de clients malchanceux de Concept Alu, histoire que Concept Alu ne m'oublie pas, d'ailleurs voici un cas concret:

http://www.forumveranda.fr/concept-alu- ... tml#p10011

Même avec les artisans fournis par Concept Alu, ça ne se passe pas toujours comme prévu!
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Répondre