bandeau Publicitaire 2

Verand'art : un installateur à fuir !

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
HENRI
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 10 sept. 2016 16:00

Verand'art : un installateur à fuir !

Message par HENRI » sam. 10 sept. 2016 16:05

Bonne réalisation et conforme à nos attentes...en apparence.
Malheureusement, ils sont tout à fait incapable de gérer le SAV et font toujours des promesses d'intervenions non tenues.
Il m'a fallu les rappeler des dizaines de fois pour qu'il améliore l'étanchéité entre la veranda et la goutière qui se déversait à l'intérieur lors de grosses pluies.
Encore aujourd'hui presque 2 ans plus tard j'attends encore leur intervention promise pour me rajouter un filtre anti-feuille et changer une Led défectueuse à l'origine. .. à fuir ! Installation à Cormeilles en parisis (95)
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Verand'art : un installateur à fuir !

Message par js-martin » lun. 12 sept. 2016 12:49

En effet, c'est étonnant de leur part.

Peut-être que ton message ici va les faire bouger :roll:
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
la trobairitz
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 26 sept. 2016 15:21

Re: Verand'art : un installateur à fuir !

Message par la trobairitz » lun. 26 sept. 2016 15:33

Le message de "Henri" ne les a pas fait changer de position! tjrs aussi méprisant avec leurs anciens clients et aussi charmants avec les futurs éventuels!!
Jusqu'à maintenant je les conseillais et leur ai procuré 3 nouveaux clients! eh bah je le regrette!!
Ce n'est rien de dire que le SAV est incapable! car il est inexistant!! depuis le mois de mai 2016 on me promet de s'occuper de ma petite fuite qu'il aurait été intelligent de faire avant la mauvaise saison , mais après une visite rassurante debut juin 16"je vois, ce n'est pas bien grave", aucune nouvelle malgré mes mails devenus journaliers (& dont j'ai l'AR) et mes appels tél.
Tjrs un bon accueil poli, voire hypocrite "ah oui, vous avez raison, depuis tt ce tps ce n'est pas normal"... RIEN!, meme après un mail au gerant Pierre Moret. Si le gérant lui-meme a un tel mepris du client une fois qu'il en a eu la commande... pas etonnant que l'equipe fasse pareil.
Donc.... Verand'Art est maintenant A E V I T E R!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Verand'art : un installateur à fuir !

Message par js-martin » mar. 27 sept. 2016 14:37

@la trobairitz : je pense que nous avons compris ta déception. Toutefois, je pense que c'est inutile de faire un message dès que l'on parle de Verand'art.

J'ai des voisins qui ont eu des soucis avec leur véranda Verand'Art et le SAV a fait son boulot même si cela remonte à plusieurs années ; Il y a peut-être un problème aujourd'hui ?

Si Vérand'art passe par ici, la société peut nous expliquer ce qui se passe...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre