bandeau Publicitaire 2

Avis favorable pour "Aludea(60)"

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
maheul
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 11 juil. 2012 12:23

Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par maheul » mer. 11 juil. 2012 12:29

Bonjour à tous,

Après quelque heure à lire les différentes parties du forum j'ai pensé que mon expérience pourrait servir à certain d'entre vous.
Je viens de faire construire une véranda en aluminium qui ne sont pas fabriqués par des chaînes que je ne cite pas.
Je suis tombé sur une petite structure Aludea sur la commune de Lamorlaye.

Niveau service commerciale personne charmante et qui a mon étonnement maîtrisé aussi bien le technique que la vente ce qui est assez rare de nos jours.
J'ai eu la possibilité de visiter leur atelier et j'ai constaté qu'il fabriqué la totalité des menuiseries eux-mêmes et sur mesure, d'ailleurs ils finissaient les tests de montage d'une véranda lors de mon passage.

Je la recommande donc.

Leur site web est pauvre en information à mon gout, mais il permet de se faire une idée et de prendre contact : http://aludea.fr

Je pense qu'il ne travaille que dans l'Oise mais à confirmer je ne leur ai pas demandé.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par js-martin » mer. 11 juil. 2012 22:47

Je pense qu'un tel avis n'a pas beaucoup de valeur. Difficile de savoir s'il est sincère ou non, mais j'ai des doutes.

Commencez par nous mettre des photos de votre véranda et de son installation, cela sera plus crédible.

Je laisse aussi une place aux professionnels qui peuvent mettre un lien, mais c'est plus honnête se se présenter comme tel.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
maheul
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 11 juil. 2012 12:23

Re: Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par maheul » jeu. 12 juil. 2012 10:47

js-martin a écrit :Je laisse aussi une place aux professionnels qui peuvent mettre un lien, mais c'est plus honnête se se présenter comme tel.
Effectivement je comprends ton message js-martin mais n'étant pas de cette société je ne peux la présenter comme tel, mais juste donner mon avis comme client.

js-martin a écrit :Je pense qu'un tel avis n'a pas beaucoup de valeur. Difficile de savoir s'il est sincère ou non, mais j'ai des doutes.
Il est effectivement beaucoup plus facile de rendre sincère un commentaire négatif qu'un positif étant donné que les positifs ne seront jamais posté sur un forum.
Pour ma part j'ai mis un commentaire mais j'aurais pu faire comme beaucoup à qui tous ces très bien passer rien dire et lire les malheurs des autres. Au lieu de ça j'ai pris le temps de donner un renseignement qui pourrait aider.

Pour ce qui est des photos j'en mettrais quelque une ce soir des que je rentre du boulot.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par js-martin » jeu. 12 juil. 2012 22:20

Il y a beaucoup de personnes satisfaites sur ce forum. J'en fait parti. Mais dans ce cas, il faut personnaliser un peu plus le commentaire car je me méfie des tableaux idylliques.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
mayamati
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 27 mai 2015 09:22

Re: Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par mayamati » mer. 27 mai 2015 09:32

Je suis aussi passé par ALUDEA.
Pour ma part tout s'est bien passé au niveau commercial.
La réalisation était aussi conforme à nos attentes.
C'est au niveau du SAV que tout s'est compliqué :
Une pièce a cassé et il a fallu plus d'un mois et une demi-douzaine d'appels pour obtenir un devis (et un délais de livraison proposé de 5 semaines).
Le devis semblait excessif, nous avons cherché par nos propres moyens.
Nous avons obtenus une pièce identique (même marque et même modèle) au 'Forum du bâtiment' et une livraison en moins d'une semaine et pour plus de 2,5 fois moins cher !!!
EN CONCLUSION : MEFIEZ VOUS DE ALUDEA
Avatar de l’utilisateur
seb60
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 28 déc. 2016 15:42

Re: Avis favorable pour "Aludea(60)"

Message par seb60 » mer. 28 déc. 2016 15:54

mayamati a écrit :Je suis aussi passé par ALUDEA.
Pour ma part tout s'est bien passé au niveau commercial.
La réalisation était aussi conforme à nos attentes.
C'est au niveau du SAV que tout s'est compliqué :
Une pièce a cassé et il a fallu plus d'un mois et une demi-douzaine d'appels pour obtenir un devis (et un délais de livraison proposé de 5 semaines).
Le devis semblait excessif, nous avons cherché par nos propres moyens.
Nous avons obtenus une pièce identique (même marque et même modèle) au 'Forum du bâtiment' et une livraison en moins d'une semaine et pour plus de 2,5 fois moins cher !!!
EN CONCLUSION : MEFIEZ VOUS DE ALUDEA
bonjour,

je te rejoins dans tes conclusions Mayamati

Certe ils sont très bon commercialement et connaissent leurs produits, mais quand il faut rentrer dans les détails de pose et dans les normes en vigueur, on se rend compte qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent!!!

Et heureusement que j'ai quelque notion de ce coter car ils m'avaient poser mes fenêtres avec des fixations pour parpaing ( alors que j'ai des briques creuses )et qui du coups sont strictement interdites !!!! :evil: :evil: Et le comble est que ça a été à moi d'aller en acheter dans un magazin car pour eux cela n'existait pas !!!!

En suite ils m'avaient posé le verre de ma baie vitrée situé à 4m de haut dans le mauvais sens rendant le traitement solaire de celle-ci inefficace. :evil: il a fallu que je bataille pour qu'ils acceptent de les retourner

Et enfin pour finir sur mes baies coulissantes je n'ai aucune plaque qui permettent l'étanchéité à l'air en partie haute et basse quand celle-ci sont fermées alors que c'est obligatoire pour une pose en RT2012

Tout ca pour vous dire de passer votre chemin car depuis 2 ans mes soucis ne sont toujours pas résolu!!! Cela prouve le sérieux de cette boite :mad: :mad:
Répondre