bandeau Publicitaire 2

arnaque ????

zone géographique du Sud-Ouest
Avatar de l’utilisateur
lionel34
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 11 févr. 2017 18:14

arnaque ????

Message par lionel34 » sam. 11 févr. 2017 18:51

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je viens juste pour mettre en garde contre ce qui pourrais etre une methode commerciale pas tres honnete si elle l'est !!!

il y a 1 mois de cela je contacte veranda rideau de beziers car ma femme et moi meme voulons realiser un projet qui nous tiens a coeur depuis un certain temps !! aujourdhui nous franchissons le pas et par le biais de la publicite televisuel nous accrochons pour une veranda style (veranda rideau ) qui nous corespond
donc contactons le commerciale le plus proche donc beziers car nous sommes de montpellier
celui ci viens apres ses rendez vous je le concoit car il avait du travail en amont et prend une multitude de cote, lui donnons quelques recommandations de comment nous la voudrions et lui nous propose un model exactement comme ce que nous voulons !! bingo nous y croyons !! ne connaissant pas du tout le prix nous lui indiquons que nous avons environ 20 000 euros de budget pour la veranda et 5 000 pour la maconnerie car derriere il y avait pas mal de travail sur la maison !!
celui ci nous dit tres poliment que ca devrait passer !!
1 semaine apres il reprend contacte avec nous pour un second rdv j'en profite pour demander au macon de venir pour se caler avec nous !! ok
une fois sur place il nous dit que c'est rentrer dans le budget et que ca fait pile poil 25 000 euros sans le macon et commence a nous dire qu'il avait compris que c'etait sans le macon !! la nous somme tomber des nus .... sur ce nous lui disons que ca va pas etre possible et nous nous renseignons quand meme aupres d'autre professionnel qui vont nous dire un peu la meme chose (25 000 )
donc ok va pour 25 000 euros
la dessus nous signons un devis a ce prix la et nous prevoyons de revenir vers lui des que le credit sera acceprter et les fond recus

environ 3 semaine se passe et je reprend contacte avec lui et la plus personne au tel !! j'insiste laisse des messages !! rien !!
je decide de contacter l"entreprise verada rideau sur beziers la on nous avions ete voir au showroom la veranda et ou il nous avait recus

et la un autre commercial me repond que ca va etre compliquer et que celui ci a mal fait son devis et m'annonce que le prix n'est plus de 25000 mais de 28000 !!! la c'est le pompom je contacte donc la maison mere veranda rideau a la roche sur yon qui me dis texto que ce sont des franchises et qu'il font ce qu'il veulent

alors je me suis tourner vers des artisans de la regions qui m'ont gentiment fais un reel devis, bon de commande sans arnaque ou quoi que ce soit et vous deconseille de prendre ce style de grosse enseigne qui vous balade et vous promet monde et merveilles

voila je voulais juste partager mon experience

bonne chance a tous pour leur mauvaise experience
Avatar de l’utilisateur
labinouz
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 68
Inscription : mer. 28 déc. 2016 21:52

Re: arnaque ????

Message par labinouz » dim. 12 févr. 2017 14:46

Effectivement cela à du vous dégouter.

Pourriez vous indiquer les initiales de cette personnes pour que les gens de par chez vous evites de retomber dessus...

Pour veranda rideau c'est difficile effectivement il y a des hauts et des bas comme partout, tout dépends des franchisés... ne généralisons pas.

Et pour ce qui est des devis que vous avez eux par la suite? quel sont leur prix?

Bienvenue sur ce site :)
Avatar de l’utilisateur
GG44
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 64
Inscription : mar. 11 août 2015 19:42

Re: arnaque ????

Message par GG44 » dim. 12 févr. 2017 18:30

Nous avons une règle de base chez moi quand on fait des travaux et des demande de devis si on me demande de quelle budget on dispose je leur réponds toujours par : combien gagner vous a la fin du mois? :mrgreen:
Toujours faire plusieurs devis quand tu fait des travaux et toujours négocier les prix ;)
Ne jamais donner le budget que tu dispose a une entreprise... ;)
Nous avons eu aussi un devis de chez Rideau mais après avoir lu pas mal de chose sur eux sur le forum je déconseille a tout les gens que nous connaissons de faire une véranda chez eux :lol: :!:
Répondre