bandeau Publicitaire 2

présentation léo85

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
leo85
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 9 mars 2017 17:31

présentation léo85

Message par leo85 » jeu. 9 mars 2017 23:00

Bonsoir,
Je découvre ce forum et je me suis inscrit, nous envisageons d'installer sur une terrasse orientée au sud en bord de mer, une véranda d'une 20taine de m2,et comme beaucoup je suppose qui s'inscrivent, nous sommes preneurs de vos conseils pour limiter au mieux les désagréments auxquels certains ont été confrontés. Nous vivons en Vendée. Nous avons consulté jusqu'à présent 2 vérandalistes, dont un est cité à plusieurs reprises sur ce forum et ne semble pas recueillir que des avis flatteurs. les 2 vérandalistes consultés qui se sont donc déplacés proposent 2 concepts différents: l'un propose un projet à une pente considérant que le mur d'appui (trés vieux + enduit à la chaux ne présentant pas un profil bien plan, le second propose un projet à 2 pentes s'appuyant sur le fait que la hauteur du mur sous gouttière n'est pas suffisamment élevée et qu'en bout de pente la hauteur serait trop faible. Pour des raisons essentiellement esthétiques mon épouse privilégie le 2 pentes, personnellement je serai plus favorable à l'autre, pour garantir une meilleure étanchéité et d'autre part une protection du soleil, plus difficile semble t'il à réaliser avec un 2 pentes. Qu'en pensez -vous? Merci.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: présentation léo85

Message par js-martin » ven. 10 mars 2017 14:08

bienvenue sur ce forum !

Si tu peux faire une toiture une pente, cela coûtera moins cher et, en effet, c'est plus facile à protéger du Soleil.

D'un autre coté, la double pente donne plus de hauteur à la pièce...mais cela a un coût !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre