bandeau Publicitaire 2

Sas d'entrée Véranda Rideau

Decrivez vos projets : modélisation 3D, chantier d'installation, réalisation finale...
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Sas d'entrée Véranda Rideau

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 20:34

En préambule, au delà des problèmes rencontrés avec la société qui installera cette véranda, je vais participer à la vie de ce forum qui a le mérite d'exister et qui à la gentillesse de m'accueillir à travers son administrateur.
J'ai administré moi même un forum (automobile) et je sais ce cela représente en investissement personnel et en gestion de modération.
J'ai donc beaucoup de respect pour l'administrateur et ses modérateurs. Il est donc bien normal de contribuer à alimenter ce forum pour le faire vivre et apporter ma propre et bien modeste expérience.

La parenthèse étant fermée voici le projet désiré par mon épouse pour notre maison : un sas d'entrée style verrière.

Mon épouse ayant une sclérose en plaque, est encore autonome mais cela ne pourrait ne pas durer. Donc après avoir à regret vendu en 2016 notre précédente maison (une grande maison à étage en colombage) car celle-ci ne serait pas adaptée à son état de santé, nous avions acquis précedemment en 2011 une grande maison contemporaine de 2003.
Nous avons commencé en mars 2016 un certain nombre de travaux de tout type afin d'améliorer l'esthétique mais également de rendre l'habitat encore plus fonctionnel, comme le remplacement de l'ensemble des revêtements de sol du rdc, la suppression d'un grenier et a sa place la création d'une salle d'eau avec WC, la rénovation complète du garage avec quelques aménagements supplémentaires, l'agrandissement de la cuisine avec la réalisation d'une cuisine aménagée moderne, la rénovation de nos fenêtres de toits avec automatisme, grande terrasse plein sud, remplacement du portail et de la porte de garage avec automatisme et le projet qui nous intéresse plus particulièrement le remplacement d'un grand auvent à l'entrée de notre maison par une petit véranda dans l'esprit verrière !

Mon épouse veut pouvoir rentrer dans la maison sans en salir l'intérieur lorsqu'il pleut et laisser manteaux et chaussures à l'extérieur. Notre choix c'est tout naturellement tourné vers la réalisation d'une véranda. Après avoir écumé les sociétés vendant des vérandas notre choix c'est porté sur les Vérandas Rideau dont le style d'un de leur modèle à retenu notre attention.

La suite très rapidement !
FH
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Sas d'entrée Véranda Rideau

Message par Daeri » sam. 18 mars 2017 20:57

Merci pour la présentation ! Je pense qu'il est important de préciser le nom de la société qui fait la pose quand elle est différente de celle qui produit la véranda.

Ce sont de gros travaux qui ont été engagés.

Si vous avez quelques photos pour bien situer le projet, ce serait super. Ca m'avait beaucoup aidé de regarder les photos des autres quand j'ai fouillé le forum pour mon projet :)
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Sas d'entrée Véranda Rideau

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 21:01

Daeri a écrit :Merci pour la présentation ! Je pense qu'il est important de préciser le nom de la société qui fait la pose quand elle est différente de celle qui produit la véranda.

Ce sont de gros travaux qui ont été engagés.

Si vous avez quelques photos pour bien situer le projet, ce serait super. Ca m'avait beaucoup aidé de regarder les photos des autres quand j'ai fouillé le forum pour mon projet :)
photos, croquis, c'est prévu, j'apprécie également les posts qui en possèdent ! ;)

pour le nom de la société, je suis pas enclin à leur faire de la pub.... J'en reparlerais à la fin de ce post en temps utile.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sas d'entrée Véranda Rideau

Message par js-martin » dim. 19 mars 2017 00:45

Oui, c'est sympa des encouragements. Cela fait pas mal d'années que je m'en occupe. Depuis peu, j'ai la chance d'avoir un modérateur efficace ;) si d'autres veulent aider un peu, contactez moi par MP ;)

On attend la suite de ton projet...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
gocaution95
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mar. 18 janv. 2022 14:01

Re: Sas d'entrée Véranda Rideau

Message par gocaution95 » ven. 18 mars 2022 12:31

très intéressant merci pour le partage !
Répondre