bandeau Publicitaire 2

Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

zone géographique du Nord-Ouest
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » ven. 17 mars 2017 10:55

On nous attire en showroom avec une pub véranda Rideau / menuiseries Rideau, on nous fournir une doc technique dont les photos correspondent à la pub, on livre un matériel différent de celui proposé....
Pas de matériel disponible dans le showroom, ni même un éclaté du profil, donc confiance totale au commercial en fonction de la pub, la doc technique fourni et de son discours...
Au finale pose lamentable et impossible de savoir d'où provient le matériel qui ne correspond en rien à celui proposé !
On se sert de l'enseigne véranda Rideau pour arnaquer les clients et ça n'émeut pas véranda Rideau ??????
FH
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par js-martin » sam. 18 mars 2017 10:54

Ce point ne me choque pas non plus. Une veranda dite rideau utilise des produits de plusieurs fournisseurs. Tes aérateurs sont probablement pas de marque rideau mais de marque renson... et ainsi de suite.

Le probleme dans ton cas est que la qualité et/ou la pose n'est pas satisfaisante.

Je viens d'avoir un message de VSM : ils sont en train de créer un compte sur le forum pour exprimer leur point de vue.

Enfin, j'ai supprimé deux phrases sur le premier message que je jugeais diffamatoires.

J'espère que l'on va arriver à corriger les anomalies passées ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 11:06

Marrant que VSM ouvre un compte pour répondre sur un forum alors qu'ils ne répondent pas aux courriers recommandés, ni aux mails....
Aujourd'hui voilà 48 jours qu'une porte fenêtre a été installée par VSM et elle n'ouvre et ne ferme pas correctement alors qu'il ne s'agit que d'un problème de réglage d'après Mr Couteau leur responsable technique qui c'est déplacé à notre domicile pour constater le problème !
Pour mémoire mon épouse qui a une sclérose en plaque et qui ne peut pas utiliser son bras gauche doit utiliser un tube pvc de 40 cm pour fermer et ouvrir (moi je suis absent la plus grande partie du temps car je travaille à Paris)
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 11:09

J'oubliais ils sont à moins de 4km de chez moi, 5 minutes en voiture...
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 13:59

Christiane a écrit :Moi c est Christiane et je suis très surprise que les personnes qui se plaignent du retard amis pas de malfaçons....
Nous mon mari et moi nous avons attendu aussi patiemment que notre Veranda arrive et qu'elle bonheur , notre Veranda est magnifique et surtout très bien poser par des personnes très très compétente .
Merci à Joachim et Vivien pour leur excellent travail .
Je voulais pas de sous traitance et bien dans cette entreprise ce ne sont que leurs poseurs qui posent .
Cils ont beaucoup de travail et je comprends pourquoi .. ils sont minutieux , prennent leurs temps et nettoie tout même les carreaux avant de partir .
On profite déjà depuis trois mois de notre Veranda sans aucun soucis ...
Nous tenions à le dire .
Je conseil cette entreprise pour ces qualités professionnelles...
Christiane et Michel
Je trouve bizarre que quelqu'un vienne s'inscrire à 23h21 et consulte comme par hasard un sujet aussi sensible avec une réponse 25 minutes plus tard, qui d'autant plus a déjà sa véranda de réceptionnée...
Ca sent l'intervention bidon !

Alors chers Christiane et Michel, n'hésitez pas à me contacter en privé, j'aurais vraiment plaisir d'être inviter à voir votre véranda, cela ne manquerait pas de rassurer mon épouse concernant l'excellence de la socièté Véranda Seino-Marines.

Moi je vais mettre en ligne la qualité de pose des menuiseries aluminium qu'ils installent ! Je ne connais pas le prénom des deux professionnels qui on installé ma porte fenêtre, je n'ai qu'une photo d'eux et le souvenir qu'ils m'ont avouer qu'il s'agissait d'une première fois pour eux !
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par Daeri » sam. 18 mars 2017 15:24

Mon avis,

Il est vrai que cette intervention tombe à pic, par contre il arrive souvent que les gens lisent les forums et sautent le pas pour s'inscrire lorsqu'ils veulent poster une réponse.

Personnellement, malgré les différents, je sauterais sur l'occasion qui est offerte pour essayer de réparer la situation. Si le forum permet de donner un effet de levier pour corriger les soucis, même s'il est dommage de de voir en arriver là, tout le monde y gagne non ? Autant essayer de faire fonctionner un arrangement à l'amiable ;)
Avatar de l’utilisateur
Maurice
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 18 mars 2017 15:00

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par Maurice » sam. 18 mars 2017 15:29

[Modération : Attention, ce qui suit est un message qui a été détecté comme non sincère / je le laisse pour information seulement]

bonjour
Nous avons passe commande aupres de l entreprise seino marines VERANDA RIDEAU d une véranda en février 2016.
suite a la pose de la véranda réalisé début janvier,nous tenons a vous faire connaitre notre entiere satisfaction.
en effet l équipe de Mr Duval qui est intervenue a fait preuve d un grand professionnalisme ,le contact avec les 2 intervenants de l equipe ainsi qu avec Mr Ryder en charge du suivi a été agréable et respectueux.
Suite à nos différents échangent par courrier concernant des problèmes de delais , il nous parait important de mentionner ce bon comportement et la qualité du travail bien fait.
Nous avons peu etre attendu , mais cette société est sérieuse et dispose d un personnel qualifié , nous la recommandons autour de nous en précisant qu' il ne faut pas etre trop pressé.
a ce monsieur FH tres actif en critique , cette réponse est faite en toute sincérité.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 15:48

Merci Maurice !!!
Vraiment trop fort les VSM encore une inscription du jour à 16h et 1er message à 16h29
J'espère que vous savez qu'il est possible de tracer une adresse IP pour l'administrateur de ce forum quelque soit l'adresse mail que vous utilisez !
Continuez ce petit jeu répréhensible et je demanderais aux personnes mécontentes de votre société qu'elles viennent témoigner sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par Daeri » sam. 18 mars 2017 19:08

J'ai envoyé un MP à Js-martin pour voir s'il peut vérifier un peu ces comptes. Deux interventions très similaires qui tombent par hasard presque en même temps, j'ai un sacré doute.
Avatar de l’utilisateur
fedaliou37
contributeur important : 250-399 messages
contributeur important : 250-399 messages
Messages : 289
Inscription : ven. 14 oct. 2016 14:37

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par fedaliou37 » sam. 18 mars 2017 19:23

et des fautes d'orthographe suspectes car peu naturelles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » sam. 18 mars 2017 19:53

Daeri a écrit :J'ai envoyé un MP à Js-martin pour voir s'il peut vérifier un peu ces comptes. Deux interventions très similaires qui tombent par hasard presque en même temps, j'ai un sacré doute.
Merci beaucoup, au départ j'avais pas percuté mais j'ai eu un doute cet après-midi et la vérification basique pour moi ne laisse aucun doute !
On vient sur ce type de forum, soit pour prendre de l'information avant l'achat d'une véranda soit après quand on rencontre des problèmes mais rarement une fois qu'on fait faire l'installation surtout si tout c'est bien passé ! En plus se rappeler les prénoms des installateurs...
Voilà le genre de méthode de cette société, alors qu'il suffit de créer un compte à son propre nom et d'apporter les éléments qui prouvent leur bonne foi !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par js-martin » dim. 19 mars 2017 00:32

Après vérification, je confirme que les comptes de Maurice et de Christiane sont des clones (inscriptions faites depuis la même machine). Ces comptes n'ont pas de valeur et montrent en effet une tentative malheureuse de faire remonter l'image de l'entreprise.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
labinouz
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 68
Inscription : mer. 28 déc. 2016 21:52

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par labinouz » dim. 19 mars 2017 18:08

cela semble vraisemblablement malhonnête...

Ils auraient au moins pu choisir Jackie et Michel..!!

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » dim. 19 mars 2017 19:00

labinouz a écrit :cela semble vraisemblablement malhonnête...

Ils auraient au moins pu choisir Jackie et Michel..!!

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Ca m'avait effleuré mais j'ai pas osé.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chikly76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 20 mars 2017 19:27

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par Chikly76 » lun. 20 mars 2017 21:16

Bonsoir,
Je me permets de réagir sur vos post et souhaite partager avec vous 1 histoire qui aurait pu mal finir. En juin 2016, j'ai signé 1 devis pour 10 ouvrants en PVC "bi-couleur" (2 portes, 8 fenêtres). Pose prévue pour septembre 2016. En septembre et octobre : rien, plus de nouvelle.
Après divers échanges houleux avec Véranda Rideau (siège, agence, commercial) j'ai pu obtenir les travaux en décembre 2016 et j'en suis vraiment satisfaite. Sincèrement, le rapport qualité/ prix est nickel. Mes menuiseries sont de très bonnes qualité. Et je ne peux que féliciter les 2 personnes qui sont intervenues pour les travaux : ponctualité, mise en œuvre du chantier et nettoyage.
Que cela soit à l'agence ou même les ouvriers, tous ont conscience du manque de communication.
Un énorme point à améliorer au plus vite.
Perso, je remets le couvert avec cette agence en fin d'année pour des volets roulants en ayant pleinement conscience que les délais ne soient pas respecter. Et je confirme ce mail de M.Levasseur : "C est vrai que la qualité de nos menuiseries et la compétence de nos poseurs sont la.
C est pourquoi nous ne voulons pas de sous traitance au sein de notre entreprise pour la plus grande satisfaction de nos clients ...
Nos délais en pâtisse et hélas notre communication est défaillante .. Nous en sommes désolés ."

J'espère que votre dossier va vite avancer et que vous en aurez entière satisfaction.

Bien à vous. Chikly76
Répondre