bandeau Publicitaire 2

SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolo79
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : lun. 8 oct. 2012 16:58

SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par lolo79 » lun. 8 oct. 2012 17:10

Bonjour ,à tous et surtout à ceux qui recherche un SAV en droit d'être obtenu quand on finance une veranda ,car pour ma part nous attendons depuis 3 semaines ,un appel d'un technicien ( lorsqu'il sera disponible sur notre région,trop fort nous sommes à moins d'un heure de la maison mére) pour controler la cause de la fissure d'un verre de toiture externe et la fissure d'un verre de baie coulissante interne, car il est bon a savoir , que les verres ne sont garantie que 6 mois ,ce que le comerciale se dispense bien de divulgué, malgré la somme de 12000€ investi.
Sommes trés deçu, car ils se dechargent directement vers les assurances ( la notre bien sure et franchise qui va avec) et ne prennent pas leur responsabilités.
Attendons ,leur experitse ,un jour.
Nous vous tenons au courant des suites, sur ce forum
Merçi
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par Verandanonyme » lun. 8 oct. 2012 18:05

Bizarre.......Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Pouvez nous indiquer par quel " miracle" ( le terme est mal choisi ) la garantie est limitée à 6 mois ?
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
lolo79
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : lun. 8 oct. 2012 16:58

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par lolo79 » lun. 8 oct. 2012 18:40

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, uniquement lors de notre appel au SAV,rien dans la documentation ,ou comme en bon francais ,nous n'avons pas eplucher suffisanment toutes la documentation!!!!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par js-martin » lun. 8 oct. 2012 22:47

Si je comprends bien vos dires, le contrat de vente de Véranda Rideau stipule que la garantie du vitrage est de 6 mois ? Exact ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
lolo79
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : lun. 8 oct. 2012 16:58

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par lolo79 » mar. 9 oct. 2012 13:40

Pour être plus exact ,je viens de relire le bon de commande et documentation: 2 ans sur les accessoires,parties mobiles et volets + frais deplacement/main d'oeuvre NON INCLUS ,garantie tout vice de fabrication ou de materiaux ( conditions Gles de vente), mais aux dires du SAV au tel ,les vitrages ne sont garanties que 6 mois!!!!, et application d'une garantie decennale!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par Verandanonyme » jeu. 11 oct. 2012 08:45

C'est tout de même un scoop ! 6 mois de garantie pour des vitrages qui bénéficient de la décennale du fabricant, il faut oser!
Une expertise amiable avec votre protection juridique devrait règler rapidement votre problème.
Les conditions de vente ne peuvent être illégales comme cela est mentionné ici, toute clause abusive est réputée nulle.
Toutefois, c'est une bonne démonstration de l'intérèt de lire les conditions de vente avant de signer un contrat.....
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
lolo79
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : lun. 8 oct. 2012 16:58

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par lolo79 » jeu. 11 avr. 2013 07:52

Bonjour, concernant votre délai d'inter ,c'est dans leur temps de réaction pour nous 7 mois ,entre le passage du tech et la fin de la pose ( en deux temps car manque de coordination interne ) attention il trouve la moindre excuse pour ne pas appliquer la garantie ( choc thermique pour le technicien ,contre-dit par les poseurs),mais bon , ils vont attendre un peu pour le règlement. ( cout 750€ moins franchise).
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Levasseur
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 23 sept. 2013 08:31

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par Levasseur » lun. 23 sept. 2013 09:33

Bonjour
Quelques précisions....
La garantie décennale s applique sur les éléments d étanchéité du double vitrage et non sur la (casse) .
Dans la garantie décennale il y a une garantie d un an de parfait achevements( finir ce qui a été justes à la réception des travaux)
Une garantie biennale ( 2àns) des pièces d usures
Une garantie quinquennale (5 ans pour les moteursde volets)
Une garantie de dix ans pour la structure porteuse et l étanchéité de votre vitrage ..
Et tout cela pour tout les corps de métiers du bâtiments ..
Alors quand rideau vous donne 6 mois de garantie pour la casse estimer vous heureux !!!!
Peu de véranda liste vous aurais fait un tel cadeau
Dominique Levasseur
Avatar de l’utilisateur
Pierre1122
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 10 avr. 2013 23:16

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par Pierre1122 » sam. 4 janv. 2014 01:24

Je rentre de quelques jours de congés et je découvre une fuite importante dans la toiture de ma véranda Rideau à deux endroits différents.

La pose de ma véranda s'est terminée il n'y a même pas un an et ce n'est pas la première fois que nous avons une fuite en toiture...


J'ai donc contacté le SAV dès aujourd'hui.

On verra le temps de réaction....
On verra aussi si les réparations qui sont effectuées sont correctes.
Avatar de l’utilisateur
Pierre1122
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 10 avr. 2013 23:16

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par Pierre1122 » jeu. 30 janv. 2014 11:40

Après une demande de SAV le 3 janvier, 1er contact avec Rideau le 23 janvier (suite à une relance par mail).
Intervention SAV faite le 30 janvier 2014.
L'intervention concernait 2 fuites en toiture. Une plaque de toit laissait un jour d'environ 2 cm...apparemment elle aurait glissé lors de la pose.
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 23 févr. 2017 09:55

lolo79 a écrit :Bonjour ,à tous et surtout à ceux qui recherche un SAV en droit d'être obtenu quand on finance une veranda ,car pour ma part nous attendons depuis 3 semaines ,un appel d'un technicien ( lorsqu'il sera disponible sur notre région,trop fort nous sommes à moins d'un heure de la maison mére) pour controler la cause de la fissure d'un verre de toiture externe et la fissure d'un verre de baie coulissante interne, car il est bon a savoir , que les verres ne sont garantie que 6 mois ,ce que le comerciale se dispense bien de divulgué, malgré la somme de 12000€ investi.
Sommes trés deçu, car ils se dechargent directement vers les assurances ( la notre bien sure et franchise qui va avec) et ne prennent pas leur responsabilités.
Attendons ,leur experitse ,un jour.
Nous vous tenons au courant des suites, sur ce forum
Merçi
Verandanonyme a écrit :C'est tout de même un scoop ! 6 mois de garantie pour des vitrages qui bénéficient de la décennale du fabricant, il faut oser!
Une expertise amiable avec votre protection juridique devrait règler rapidement votre problème.
Les conditions de vente ne peuvent être illégales comme cela est mentionné ici, toute clause abusive est réputée nulle.
Toutefois, c'est une bonne démonstration de l'intérèt de lire les conditions de vente avant de signer un contrat.....
Bonjour, je suis Clémence du service client.
Sachez que nos vitrages sont bien garantis 10 ans par le fabricant.
Votre vitrage de toiture a subi un choc thermique et nous avons effectué son remplacement au titre de cette garantie.
Votre vitrage de façade a lui subi un impact. Il n'a donc malheureusement pas été couvert par cette garantie. Dans la plupart des cas il peut néanmoins être pris en charge par votre responsabilité civile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions.

Bien cordialement
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
jeffdeleffe
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : dim. 29 mars 2015 10:33

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par jeffdeleffe » jeu. 18 mai 2017 11:25

Bonjour Clémence
Je suis étonné de votre réponse, les vitres sont garanties dix ans ! donnez moi le contrat de garantie Rideau stipulant qu'en cas de choc thermique, vous les remplacez.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: SAV VERANDA RIDEAU INEXISTANT

Message par js-martin » mer. 24 mai 2017 11:13

@jeffdeleffe : visiblement, le vitrage de toiture a été remplacé.

Je ne comprends pas ton interrogation.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre