bandeau Publicitaire 2

avis sur fabriquant veranda veranda confort

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
Cyr76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 16 nov. 2013 12:27

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par Cyr76 » sam. 16 nov. 2013 12:40

Bjr
J'ai l'intention de faire poser une veranda de 3m sur 3m sur ma dalle carrelée existante. Apres 4 devis 2 commerciaux m'ont déconseilles de faire poser sans refaire la dalle avec fondations etc.... Et 2 autres me disent que non c'est tout a fait possible!! Ou est la vérité???
Si faut refaire dalle cela m'intéresse pas pour une veranda de cette taille. Autrement j'aurais un penchant pour veranda confort il me propose un peu la meme chose que Akena mais pour moins cher. 7700 euros pour veranda confort contre 9000 pour akena (apres négociations).
J'aimerais déjà avoir des réponses a ma premiere question a savoir si oui ou non la pose de la veranda sur dalle carrellee est faite depuis 8 ans.
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
gérant
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 17 août 2014 08:36

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par gérant » dim. 17 août 2014 08:54

Bonjour
je suis le gérant de véranda confort , je ne prétend pas que tout ce que nous faisons est parfait , en 23 années et quelques 15 000 clients, donc 15 000 vérandas nous avons du faire quelques mécontents mais quand même un tel déchainement contre nous est tout de même bizarre , vous ne trouvez pas ?
Alors je me permet d'attirer votre attention contre certains messages émanant de concurrents très organisé car ils ont compris qu'internet et les forums étaient devenus un bon moyen pour vendre ; Facile a faire lorsque nous sommes en concurrence avec eux pour effrayer nos clients ils leur dise avant de faire votre choix allez voir les forums ! et là bingo ce client tombent sur leur faux avis et bien entendu se méfient de nous

Nos 14 950 et quelques clients clients très satisfait eux ne font pas de bruit , alors j'en appelle a eux manifestez vous , si vous etes des clients véranda confort dites le que vous etes content
il y a des emplois derrière ca ! 80 personnes qui ont en marre de ces mensonges éhontés , que l'on critique leur travail pour des raisons mercantiles , pour effrayer les clients

franchement croyez vous que si nous étions aussi mauvais qu'ils le disent nous existerions depuis 23 ans ?


merci de m'avoir lu et restez vigilant
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » ven. 22 août 2014 09:34

C'est un sujet qui a été evoqué plusieurs fois sur forum-véranda.

Plusieurs avis "trop positifs" ont été supprimés.
Plusieurs avis "très négatifs, sans photo ou sans réel argumentaire" restent présents et je suis d'accord : soyez tous prudent avec ces avis.

Il est aussi possible de la part du professionnel de donner sa version lors d'une critique qui semble injustifiée. Il y en a plusieurs exemple sur ce site.

Je reste vigilant.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
gérant
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 17 août 2014 08:36

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par gérant » dim. 24 août 2014 15:53

Monsieur JS Martin
curieuse votre réponse :
Plusieurs avis "trop positifs" ont été supprimés.
Plusieurs avis "très négatifs, sans photo ou sans réel argumentaire" restent présents

Il n'y a que les négatifs qui vous intéressent les 98 % de satisfaits n'ont pas droit a la paroles ??
C'est discriminatoires non ?

Et qui vérifient que les négatifs sont bien réels ??

les lecteurs apprécieront ...............
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » mar. 26 août 2014 09:35

Je n'ai pas été très clair dans ma réponse : je vais développer un peu plus.

Il y a eu sur ce forum des messages en faveur d'un Vérandaliste qui provenait d'une même adresse IP mais avec des pseudo différents. C'était la même personne qui faisait une publicité cachée pour un revendeur ("chez véranda truc, tout est parfait"). Ces messages ont été supprimé car ils n'avaient pas de sens.

Sur ce forum, vous trouverez pleins de témoignages positifs. Faites un tour, vous le constaterez par vous même. D'ailleurs, mon témoignage de la construction de ma véranda par l'entreprise SAVE est un "avis positif".

Vous trouverez aussi des avis négatifs. Vous avez raison sur un point : le client satisfait vient rarement le dire alors que celui qui n'est pas content vient le faire. Certains avis négatifs sans argumentaire et sans photo restent sur le forum mais ils n'ont pas une grande valeur. Je supprime les messages diffamatoires et les publicités, rien d'autre. Je ne fais aucune discrimination en dehors de ces deux sujets.

Toutefois, il y a des entreprises qui se font remarquer par le nombre de mécontents...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » mar. 26 août 2014 09:52

Cyr76 a écrit :Bjr
J'ai l'intention de faire poser une veranda de 3m sur 3m sur ma dalle carrelée existante. Apres 4 devis 2 commerciaux m'ont déconseilles de faire poser sans refaire la dalle avec fondations etc.... Et 2 autres me disent que non c'est tout a fait possible!! Ou est la vérité???
J'aimerais déjà avoir des réponses a ma premiere question a savoir si oui ou non la pose de la veranda sur dalle carrellee est faite depuis 8 ans.
Merci a tous
Je n'ai pas vu ta question à l'époque mais c'est une question qui revient souvent. Tu aurais pu la poser dans la rubrique "fondations". Si ta véranda sera chauffée, il est recommandé d'avoir un sol isolé : parfois, il n'y a pas la hauteur suffisante pour mettre un isolant puis une chape, puis le nouveau revêtement. Ensuite, pour supporter le poids de ta véranda, il faut que ton ancienne terrasse soit solide (il faut vérifier son épaisseur...). Il est aussi possible de faire des fondations là ou la véranda s'appuiera : il y a plusieurs exemples sur forum véranda.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
francoise
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 23 août 2014 12:17

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par francoise » mer. 27 août 2014 10:59

Bonjour,

Nous sommes Mr et Mme Marchand près de Doudeville et nous avons signé avec Véranda Confort et avril 2014. Nous avons évidemment lu les nombeux commentaires du site à la demande des concurrents. Nous avons fait 3 devis en tout. Après une longue hésitation et une discussion franche avec Véranda Confort, nous avons privilégié leur côté technique et isolation thermique.
En ce qui concerne le prix ne cherchez pas, tout le monde se tient: 22400 €, 22900 €, et nous avons signé à 22500 € mais semble-t-il avec une meilleure isolation. Nous y sommes très attaché car nous voulons profiter de notre véranda toute l'année même en hiver.
la dalle isolée a été faite en juin par un de leurs maçons partenaires (prix raisonnable) et tout s'est dans l'ensemble bien passé.
la véranda doit être posée à partir du 1er septembre sur 4 jours. Je vous tiendai informés du résultat et si c'est possible je posterai des photos.

Salutation.
Mme Françoise Marchand
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » jeu. 28 août 2014 15:45

Bienvenue Françoise sur ce forum !

C'est avec plaisir que nous suivrons les étapes de la construction de votre véranda.

Quelle est la surface de la véranda ? l'orientation ? le type de vitrage ? En quoi l'isolation vous semble meilleure ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
andré Le Havre
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 3 sept. 2014 15:34

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par andré Le Havre » mer. 3 sept. 2014 15:55

Je voudrais répondre au gérant de Véranda confort, depuis le 22 aout 2014, date de votre reprise des CA, j'ai appelé 4 fois + envoyé un mail sur votre site pour un problème de fuite d'une gouttière et la poutre de l'angle sup. pourrie, la standardiste me répond chaque fois que l'on doit me recontacter à ce jour 3 septembre silence complet. Aujourd'hui j'ai demandé à vous avoir ay téléphone bien entendu la réponse a été "Absent"
Alors, oui Monsieur je déconseille fortement de faire monter une véranda par votre maison, une fois la véranda montée et payée vous êtes incapable d'assurer des réparations et surtout vous n'avez aucun respect pour le client.
Avatar de l’utilisateur
CAPARITRINECE
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 15 mars 2015 08:52

Re: avis sur fabriquant veranda confort

Message par CAPARITRINECE » dim. 15 mars 2015 09:02

Bonjour,
Nous avons également des problèmes d'étanchéités dans la période de la garantie décénale et bien entendu personne de chez véranda confort ne veut se déplacer en disant que la garantie d'achèvement des 2 ans est dépassée. Si vous avez connaissance du nom de leur assureur pourriez vous me l'indiquer. Je réfléchis à un recours possible
Merci
Avatar de l’utilisateur
IBAZILE
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 4 sept. 2015 10:29

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par IBAZILE » ven. 4 sept. 2015 10:41

bonjour,

nous avons eu également un problème de fuite au niveau du toit ce qui a engendré des dégâts.
le mur est moisi, mon canapé taché par l humidité et d après leur dire ce doit être mon assurance qui doit prendre tous en charge.
après plusieurs relances sans bien évidement de réponses de leur part, j envisage de faire intervenir un huissier pour constater les dégâts.
vous parlez du vendeur qui reste dans l'ombre une fois la véranda terminée je suis tout a fait d 'accord.
ne parlons pas des secret aires qui répondent, elles sont compétentes pour noyer le poisson.
c est scandaleux!!!! mais je ne vais pas lâcher et aller jusqu 'au bout.
Avatar de l’utilisateur
bidault
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 3 avr. 2016 06:07

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par bidault » dim. 3 avr. 2016 06:41

en 2013 j'ai fais construire une véranda confort le commercial est très bien , les poseurs idem, service après vente néant, en été par beau temps le haut de la toiture se déforme et fait un bruit énorme, j'ai contacter véranda confort par mail, courrier,tel : aucune réponse.
par contre j'ai cassé une vitre la pour le devis il on répondu quand le poseur est venu changer la vitre il a constater pour la toiture il a dit en référer a son supérieur, depuis rien?????
et il semblerai que se soit un défaut de leurs vérandas.???
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » dim. 3 avr. 2016 08:18

Avec les panneaux sandwichs, il y a des craquements dûs à la dilatation des plaques. Je pense que c'est le cas pour toute les vérandas surtout si le revêtement extérieur du panneau est sombre.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
sylvie323
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 8 juil. 2017 15:57

pas sérieux

Message par sylvie323 » sam. 8 juil. 2017 16:16

j'ai fait ma véranda avec Véranda confort ,aujourd'hui pas mal de soucis. J'ai un toit en verre, un carreau s'est désolidariser des poutres qui le maintienne, ce qui s'avère très dangereux. Après plusieurs appels télephoniques signalant le danger, le panneau de verre risquant de tomber à tout moment, je n'ai aucune réponse.
La secrétaire a ordre de ne passer aucun coup de tél au service après vente et ils ne répondent pas non plus aux mails et aux lettres recommandées.
Pour vendre ils sont à votre disposition, après il n'y a plus personne. J'avais également un problème de coulissant qui ne s'ouvrait plus ils ne sont jamais intervenus. J'ai dû faire appel à une autre société, ce que je vais faire pour mon toit. Je n'ai pas le choix.
Il y a quelques années j'avais déjà eu un problème avec mon toit en verre, tous les carreaux se sont brouillés. Il fallait tout changer. J'ai mis 2 ans pour qu'ils interviennent après menaces du tribunal et avec l'aide de mon assurance habitation. Ils n'ont JAMAIS répondu au tél, aux mails et au dizaine de lettres recommandées avec accusé de reception.
Si vous êtes en recherche d'une société pour construire une véranda, je vous déconseille fortement de faire appel à VERANDA CONFORT. Ils ne sont pas sérieux Vous êtes prévenus et apparemment au vu du forum, je ne suis pas le seul à avoir des gros soucis de services après vente. A ce demander s' il en existe un. J'ai de gros doutes
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » lun. 10 juil. 2017 14:19

C'est de pire en pire !

Tu peux nous faire une photo de ce vitrage désolidarisé du dormant aluminium ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre