bandeau Publicitaire 2

Avis sur Véranda Rideau

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Véranda Rideau / seinomarine

Message par veranda76 » mer. 12 juil. 2017 17:02

Bonjour

je vous suis depuis longtemps sur ce forum et j'étais confronté un gros soucis de délai de livraison concernant ma véranda avec véranda rideau en normandie ( seinomarime )
je viens d'apprendre la liquidation judiciaire de cette entreprise mettant certainement de nombreux clients dans de grande difficulté financière
la gérante n'a pas hésité volontairement a faire de la cavalerie avec les acomptes de ses clients leur promettant une livraison prochaine ...
soyez vigilent et ne verser pas d'acompte ( 60 % pour mon cas soit prés de 13.000 € ) ou bloquer l'argent chez un notaire
j'ai porté l'affaire devant la justice qui m'a donné bien sûr raison ( non respect des délais de livraison )
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par js-martin » mer. 12 juil. 2017 23:56

Tu as pu récupérer ton acompte ou c'est en cours ?

En tout cas, merci pour les autres qui hésitaient...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 13 juil. 2017 11:58

Bonjour,

Nous avons connaissance des difficultés de notre ancien concessionnaire les Vérandas Seino Marines.

Nous déplorons la situation dans laquelle se trouvent certains clients des VSM qui leur ont commandé une véranda quand ils étaient encore concessionnaire VR.
Soucieux de permettre à chaque client de finaliser son projet, nous allons tous les contacter dans les prochains jours. Un courrier expliquant toutes les démarches à suivre est d'ailleurs en cours d'acheminement à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Néanmoins, si certains clients des VSM n'ont pas reçu ce courrier de notre part dans les jours qui viennent, merci de me contacter directement par message privé.

Afin d'étudier les dossiers, nous remercions par avance tous les clients concernés de nous envoyer par mail à concessionnaire@alu-rideau.fr les justificatifs en leur possession : bon de commande, acomptes, plans, etc.
Merci de bien préciser dans l'email vos nom et prénom, votre numéro de client, ainsi que vos coordonnées complètes.

N’hésitez pas à revenir vers moi par message privé si vous avez la moindre question.
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » jeu. 13 juil. 2017 16:14

bonjour Clemence

je vais vous contacter en MP pour vous expliquer

merci
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 13 juil. 2017 16:22

veranda76 a écrit :bonjour Clemence

je vais vous contacter en MP pour vous expliquer

merci
J'attends votre message ! ;)
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » jeu. 13 juil. 2017 16:35

reponse JS -Martin

non je n'ai pas pu récupérer mes acomptes et maintenant c'est trop tard
la commande datait 10/2014 premier acompte versé ensuite un second 02/2015 lors de la prise des mesures
ensuite plus de nouvelles avec des excuses bidons donc je passe les détails
à la rentrée 09/2015 je mets un coup de pression et début octobre on m'annonce que mon projet n'est plus réalisable en l'état
accompagné de mon assurance juridique nous demandons à l'amiable le remboursement des acomptes vu que la commande n'avait toujours pas été passée
mais la gérante n'a pas voulu et a soit disant passé notre commande auprès de veranda rideau
ensuite nous les avons attaqué en justice et nous avons bien sur gagné mais l'entreprise s'est mis en mesure de sauvegarde et liquidation judiciaire

j'espère que clemence va pouvoir nous aider car cela fait maintenant 3 ans que nous sommes face à un mur

nous pensions passer commande auprès de la grande entreprise veranda rideau et non auprés d'un sous traitant ...
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » jeu. 13 juil. 2017 16:41

clemence mail envoyé merci
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » lun. 17 juil. 2017 09:40

Notre service de vente aux professionnels va maintenant prendre la main sur votre dossier pour vous aider à finaliser votre projet.
N'hésitez pas à revenir vers moi en MP si jamais vous avez des questions ! ;)
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par js-martin » mer. 19 juil. 2017 16:13

et faites nous un retour du travail de Clémence !

C'est important pour rassurer (ou pas) les futurs clients.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 20 juil. 2017 09:09

veranda76 a écrit :clemence mail envoyé merci
Pour m'assurer personnellement du bon suivi de votre dossier vous pouvez m'envoyer une copie de votre mail par MP svp ?
Merci d'avance et à bientôt.
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » lun. 24 juil. 2017 15:00

Clémence a écrit :
veranda76 a écrit :clemence mail envoyé merci
Pour m'assurer personnellement du bon suivi de votre dossier vous pouvez m'envoyer une copie de votre mail par MP svp ?
Merci d'avance et à bientôt.
veranda76 je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part...
Comme je vous le disais, si vous souhaitez que je m'assure personnellement du suivi de votre dossier il me faudrait une copie de votre mail ainsi que vos coordonnées complètes par MP svp.
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » lun. 24 juil. 2017 17:05

Bonjour Clemence
J ai envoyé mon mail à concessionnaire@alu-rideau.fr
Sinon mon mail agostino_laurent@yahoo.fr
J ai envoyé le mail le 13/07 comme prévu

Merci Clemence
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » mar. 25 juil. 2017 08:50

Clemence avez vous reçu mon mail ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » mar. 25 juil. 2017 09:13

Oui j'ai bien reçu votre message.
Un(e) des mes collègues devrait vous appeler rapidement pour échanger avec vous.

Bonne journée
Dernière modification par Clémence le mar. 25 juil. 2017 09:27, modifié 1 fois.
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
veranda76
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 11:58

Re: Avis sur Véranda Rideau

Message par veranda76 » mar. 25 juil. 2017 09:23

Merci cela fait sincèrement plaisir qu une personne m entende et s occupe de mon dossier

Bonne journée
Répondre