bandeau Publicitaire 2

Avis vérandaliste aux alentours de Caen

zone géographique du Nord-Ouest
Avatar de l’utilisateur
Lilas14
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : dim. 24 sept. 2017 22:08

Avis vérandaliste aux alentours de Caen

Message par Lilas14 » dim. 24 sept. 2017 22:18

Bonjour tout le monde,

Nouvelle arrivée sur ce forum, et pour cause puisque je débute tout juste ma recherche.
Et justement, j'aurais grand besoin d'avis ... c'est moi ou tous ces vendeurs se tirent mutuellement dans les pattes ?!!!

Pour l'instant, j'ai rencontré :
- Véranda Confort. Disqualifié d'office, proposer soit un triple vitrage en Normandie soit un double vitrage mais en 4/24/4, c'est de la blague ...
- Véranda Rideau. Disqualifié également, si ce n'est me proposer la véranda de ma voisine, il n'a pas su s'adapter à ma demande.
- Véranda Normande. Le commercial est très bien, il ne sèche pas sur les questions techniques, et le produit a l'air très bien. C'est plutôt la pérennité de l'entreprise qui m'interroge

De fait, j'en ai encore appelé d'autres que j'attends de voir : Akéna, Rimasson, Décorisol et La Véranderie.

Si vous avez des expériences avec ces sociétés ou si vous en avez une à me conseiller, je suis preneuse.
Mon impression actuelle est que globalement, on retrouve des bons produits de vérandas sur le marché. Ce qui fait la différence, c'est le suivi des délais, la compétence du poseur, la qualité du SAV ... N'hésitez pas à me dire si je me trompe complètement :)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis vérandaliste aux alentours de Caen

Message par js-martin » mar. 26 sept. 2017 14:03

bienvenue à toi !


Que veux-tu dire par :
Disqualifié d'office, proposer soit un triple vitrage en Normandie soit un double vitrage mais en 4/24/4, c'est de la blague ...