bandeau Publicitaire 2

Ou placer le vitrage en toiture?

Questions sur les panneaux sandwichs (opaque), les panneaux translucides (polycarbonate et équivalent), le verre ou les toitures traditionnelles
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par Daeri » ven. 20 oct. 2017 15:02

Bonjour Christine,

A ce niveau d'implication, ce n'est plus un avis de clientèle satisfaite mais du conseil de professionnel. Vous pouvez nous dire que vous êtes représentant(e) de la marque, ce sera plus clair pour tout le monde et permettra de susciter des échanges sains et clairs pour tout le monde. Je pencherais pour regrouper sur un sujet unique pour discuter de ce produit.
Avatar de l’utilisateur
Christine
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : mer. 18 oct. 2017 21:13

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par Christine » ven. 20 oct. 2017 18:08

Bonjour Daeri,
J'ai effectivement travaillé dans le milieu de la véranda il y a plusieurs années déjà, donc je connais un peu le sujet et je me tiens informée de ce qui sort de nouveau de temps en temps (par déformation professionnelle sans doute). A l'époque j'avais les avis de nos clients. Aujourd'hui j'ai moi-même une véranda et j'ai aussi mon propre avis client. Mais je ne représente pas de marque (malheureusement), tout ça c'est fini pour moi. Par contre je peux répondre à certaines questions puisque j'ai une expérience qui peut (peut-être) éclairer certaines personnes. Je travaillais à l'accueil chez un vérandaliste et je voyais passer les dossiers, les schéma de pose, j'avais les clients au téléphone (pour un tas de questions diverses), je fixais des RDV pour les poses, les SAV etc... Donc en ce qui concerne les implantations de vitrage, j'ai effectivement parlé en fonction de mon expérience. Par contre, je ne donnerai jamais de nom de vérandaliste, (de toutes façon celui qui m'embauchait a fermé). Il y a de bons conseils sur ces forum, je voulais y participer un peu.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par js-martin » mar. 24 oct. 2017 08:40

Ok mais vous avez fait de nombreux messages pour promouvoir ce produit. J’ai même dû en censurer certains car il y a beaucoup de redondance. Présentez nous votre Veranda récemment terminée avec vos photos. Cela permet de crédibiliser vos propos.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Christine
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : mer. 18 oct. 2017 21:13

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par Christine » mar. 24 oct. 2017 14:39

Vous avez vous aussi, Mr JS MARTIN, fait beaucoup de promotion pour le heat mirror, j'ai moi-même pensé que vous travaillez pour eux tellement vous le connaissez bien. D'ailleurs peut-être est-ce effectivement la cas.
On peut lire vos propos sur plusieurs pages et plusieurs sujet parlant de ce produit par exemple:
"J'ai eu cette réponse aussi... Seuls deux Verandalistes (Reynaers et Concept Aluminium) ont été partant en avouant n'avoir jamais utilisé ce vitrage. Il faut inister. Le surcout est de l'ordre de 1000 € pour une véranda de 20m2 (pour la toiture seulement). Le gain thermique prévu par rapport à un double vitrage est important (deux à trois fois plus isolant).
Je ne sais pas bien calculer la rentabilité mais j'ai décidé d'essayer ce vitrage. Avec ce que j'ai pu lire, je pense qu'e ce vitrage mérite d'être connu. J'aurai des critiques plus précises pour la fin de l'année !"

Et bien moi ce n'est pas ce produit que j'ai essayé mais un autre et il m'a bien plu et donc j'en parle aussi un peu de la même façon que vous d'ailleurs. Peut-être avec un peu plus d'enthousiasme ce qui m'a valu d'être censurée. Ce qui confirme ce que je pensais de vous avec Heat Mirror mais dans tout votre forum il y a bien plus souvent écrit Heat mirror que VERALAM donc ne vous inquiétez pas, ça ne fera pas de l'ombre.
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par Daeri » mar. 24 oct. 2017 18:43

Il a beaucoup posté aussi, des centaines de messages décrivant sa véranda, ses travaux, avec des tas des photos. Pas seulement sur le heatmirror, loin de là !

Ce serait bien d'avoir des photos de votre véranda dans un sujet dédié, qu'on voit à quoi cela ressemble.

Moi je ne vois aucun inconvénient à parler de ce produit, c'est même intéressant. Si le fabricant venait en parler, il serait bienvenu. Le mieux est de regrouper les informations sur un sujet dédié et non de les disséminer un peu partout..
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Ou placer le vitrage en toiture?

Message par js-martin » mar. 31 oct. 2017 16:13

J'ai beaucoup parlé du Heat Mirror mais je travaille pour une boite de télécom...

Comme le dit Daeri, ce qui pose problème ce sont les multiples messages identiques postés dans différents sujets.

Par ailleurs, nous avons l'habitude de voir des professionnels tenter de faire de la publicité. Présentez-votre véranda, cela nous rassurera ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre