bandeau Publicitaire 2

service après-vente bien trop cher

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
hussard
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 13:37

service après-vente bien trop cher

Message par hussard » ven. 27 oct. 2017 14:02

Bonjour, jusque là très contente de ma véranda mais voila un "jour d'un centimètre environ" apparaît dans la fermeture.
Je fais appel à Rénoval qui envoie un ouvrier : il a été plus long à remplir la facture qu'à bricoler après la porte elle fermait mais toujours ce jour...je les rappelle,mais cette fois hors de question de payer un déplacement ( 121 euros ) .
Il revient et prétend que c'est la terrasse qui a "travaillé".Celle-ci a été faite par un professionnel et aucun carrelage n'est fendu...mais j'accepte son point de vue; là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le devis que l'on m'envoie : 37,40 euros de pièces ,121 de main d'oeuvre et 121 de déplacement.Combien de fois doit-on payer des frais de déplacement pour un seul et même problème ?
Je suis terriblement déçue.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: service après-vente bien trop cher

Message par js-martin » mar. 31 oct. 2017 16:20

Cela me semble énorme ce centimètre.

Sais-tu s'il y a des fondations sous ta véranda ? Lorsque tu parles de terrasse, j'ai l'impression que la véranda a été posé sur une terrasse existante...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
hussard
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 13:37

Re: service après-vente bien trop cher

Message par hussard » mar. 31 oct. 2017 17:35

Bonjour
Comme je vous l'ai signalé la terrasse a été faite par un professionnel qui non seulement était mon mari ,mais qui avait un CAP de maçon.Je ne peux pas répondre puisque je n'y connais rien et qu'il est décédé..Sachant que cette terrasse a été coulée POUR la véranda je suis certaine qu'il a fait tout ce qu'il fallait.
Le problème c'est surtout la façon dont vous arnaquez les gens en facturant des frais de déplacement à n'en plus finir . Chaque fois que l'ouvrier vient je dois lui verser 121 euros c'est pour ça que je suis très en colère.Il y a un souci sur ma véranda qu'il vienne 1 fois ou 10 fois là ce n'est pas mon problème.
Vous aussi vous doutez de ce que je dis ,je sais quand même prendre un double décimètre et mesurer .il y a 1 cm de jour dans le bas de ma véranda.
merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: service après-vente bien trop cher

Message par Daeri » mar. 31 oct. 2017 19:18

Bonjour,

Vous ne répondez à Rénoval mais à un possesseur de véranda comme vous. C'est un forum pour échanger entre particulier et pour se donner des conseils. Nous n'avons aucune information particulière...

Je suis d'accord avec js-martin, 1 centimètre c'est énorme, il faut qu'il y ait un sacré défaut quelque part pour que cela arrive.. Une photo serait bien pour se faire une idée de ce qui se passe.

Pour les frais, si la véranda n'est plus sous garantie, ils sont inévitables, sinon ça se discute en fonction de la cause. Si Rénoval rejette la responsabilité, il est toujours temps de faire jouer l'expert de votre assurance.
Avatar de l’utilisateur
hussard
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2017 13:37

Re: service après-vente bien trop cher

Message par hussard » jeu. 2 nov. 2017 18:11

merci pour votre réponse.
Ma véranda a été installée en 2012 mais ce souci ne rentre pas dans la garantie décènale bien sûr.
je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir que Rénoval ait conscience du désarroi de leurs clients et c'est bien la preuve qu'ils n'en prennent aucune considération ...je resterai donc avec mon problème ou je passerai par une autre entreprise .je souhaite bon courage à tous les futurs clients.merci
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: service après-vente bien trop cher

Message par Daeri » jeu. 2 nov. 2017 18:46

2012, c'est très récent.. A votre place, je commencerais (si ce n'est déjà fait) par une lettre avec accusé de réception demandant à Rénoval de faire jouer la garantie à moins que la société puisse apporter la preuve que le jour résulte d'un mauvais usage flagrant (genre accident). Sans réponse, l'expert de l'assurance pourrait peut-être trouver la cause du jour et vérifier la mise en cause de la pose ?

Si la terrasse avait joué, pour avoir un jour aussi important, je pense qu'on verrait une belle fissure quelque part.. Il serait intéressant de connaitre la cause de ce jour.
Répondre