bandeau Publicitaire 2

LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEULE)

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Verandanonyme » jeu. 14 sept. 2017 18:44

Bonsoir,

Une LRAR dans la période des 10 ans est suffisante. Une procédure peut être lancée sous 48 heures par un avocat avec les documents du contrats ( bon de commande, réception de travaux, facture) et les coordonnées du vendeur.

Cdt
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nano51
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 juin 2017 09:42

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Nano51 » jeu. 14 sept. 2017 18:46

Verandanonyme a écrit :Bonsoir,

Une LRAR dans la période des 10 ans est suffisante. Une procédure peut être lancée sous 48 heures par un avocat avec les documents du contrats ( bon de commande, réception de travaux, facture) et les coordonnées du vendeur.

Cdt

Merci beaucoup...
Notre 1ere lettre recommandé (resté sans réponse date de 06-2011) dont j'ai conservé la preuve de depot demandant une intervention, peut elle servir ? ...ou faut il en renvoyer une avant l'echeance ?
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Verandanonyme » jeu. 14 sept. 2017 18:54

Bonjour,

Normalement c'est suffisant mais je vous conseille maintenant de prendre contact avec un avocat compte tenu des délais très courts par faire avancer votre dossier.
Prenez tous ces documents avec vous, y compris votre vidéo sur un mobile pour montrer l'état de votre véranda à votre conseil.

Cdt
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nano51
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 juin 2017 09:42

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Nano51 » jeu. 14 sept. 2017 18:54

Verandanonyme a écrit :Bonjour,

Normalement c'est suffisant mais je vous conseille maintenant de prendre contact avec un avocat compte tenu des délais très courts par faire avancer votre dossier.
Prenez tous ces documents avec vous, y compris votre vidéo sur un mobile pour montrer l'état de votre véranda à votre conseil.

Cdt
Merci pour vos bons conseils... nous vous tiendrons informé.
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Daeri » jeu. 14 sept. 2017 19:07

Ils essayent clairement de gagner du temps pour passer la barre des dix ans, en espérant que vous abandonniez :(

Un petit détail, quand j'ai voulu assurer ma véranda, la personne m'a bien précisée qu'elle était "hors d'air et hors d'eau". Apparemment, c'est un terme souvent utilisé en bâtiment qui signifie qu'elle doit être étanche.

Si pour eux il s'agit seulement d'un problème de joints silicones, alors la réparation devrait être à leur portée, garantie ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Verandanonyme » ven. 15 sept. 2017 21:15

Bonjour,

A titre d'information voici une note qui décrit la garantie décennale et en particulier les cas des infiltrations. Votre poseur devrait agir vite pour éviter les frais d'une procédure qui vous est acquise.

Image
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nano51
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 juin 2017 09:42

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEU

Message par Nano51 » mar. 28 nov. 2017 10:07

Pour faire suite à ce dossier (et pour faire remonter le sujet dans google), un solin périphérique a été installé par une entreprise de couverture fort compétente et nous n'avons plus de fuite !

Cela nous a donc couté 2.000 € et LABEL PORTE (REIMS) environ 0,00 € !

Je ne pense pas que le choix soit judicieux de leur part, car je continuerai à raconter notre experience sur tous les supports qui me l'autorise, jusqu'à ce que l'envie m'en passe...

Je ne suis pas Rancunier... mais pas Amnésique non plus !
Avatar de l’utilisateur
Nano51
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 juin 2017 09:42

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEULE)

Message par Nano51 » jeu. 3 sept. 2020 11:57

Pour raviver la mémoire de ce sujet.... à l'heure ou LABEL PORTE tente d'effacer les multiples traces de NON SATISFACTION CLIENTS çà et là sur internet ! Nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/labelporte51, campagne de pub RADIO, etc...

LABEL PORTE NOUS A IGNORES PENDANT LES 10 ANNEES DE GARANTIE "DECENNALES" ! Mais nous n'avons pas oubliés !

Je tiens à vous rassurer, nous avons réussi à solutionner les problèmes de fuites, que LABEL PORTE a nié et refusé de prendre à votre charge pendant les 10 années de garantie. A notre charge, de vrais professionnels sont intervenus et en 1/2 journée de travail soigné, tout était réglé, nous avons désormais une VRAIE isolation sans aucune infiltration.

JE NE RECOMMANDE DONC TOUJOURS PAS CETTE ENSEIGNE, d'autant plus que son propriétaire s'attribue "de nouveau" lui-même une note de 5 Etoiles sur sa propre page Google !!! Heureusement les clients ...ex-clients sont là pour rectifier la notation !

Bonne journée à tous !
MERCI INTERNET, MERCI LES SITES DE NOTATION et VIVE LA E-REPUTATION ! Pour que notre expérience serve à d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fauxvaux
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 14 mai 2021 19:06

Re: LABEL PORTE (REIMS) : LES BELLES EMMERDES (COUP DE GUEULE)

Message par fauxvaux » ven. 14 mai 2021 19:20

rien à redire sur le produit (pergola BIOSSUN),mais alors que dire du SAV et suivi clientèle? catastrophique,voire foutage de gueule!!
contact téléphonique même pas de visite d'un technicien pour un store décroché,en réponse un devis de 1800€ pour remplacer le store,sans même savoir si c'est réparable,et on ne discute pas!!!!!
le pire c'est que la maison BIOSSUN couvre tout ça et ne se mouille pas,bonjour l'image de marque!!!
si c'était à refaire j'irais voir ailleurs,top tard ils ont pris mes 15000€!!!
Répondre