Bonjour,
Nous avons fait confiance à la société 2 PL pour notre véranda.
Elle devait être terminée fin janvier.
Depuis le début nous n'avons que des soucis :
problème de plan, retard d'une porte fenêtre, différence de blanc à l'intérieur, retard de livraison des spots (qu'on attend toujours), joints autour des verres très mal collés et j'en passe...
Malgré nos appels, mails à la direction, sms, nous n'avons plus de nouvelles depuis plus d'une semaine.
Nous avions d'autres artisans qui devaient intervenir pour notre terrasse et jardin qui ne peuvent toujours pas intervenir à cause de cette attente.
A cette allure, nous ne pourrons pas profiter de notre extérieur cet été..
Quel dédommagement peut on demander? La direction nous proposait 400 euros en moins il y 3 semaines mais nous promettait la fin des travaux en 15 jours.
Merci pour vos réponses.
Retard délai de livraison
- js-martin
- Administrateur du site
- Messages : 4570
- Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
- Contact :
Re: Retard délai de livraison
Pour les retards, en général, c’est rien du tout sauf s’il y a une clause dans le devis (je n’ai jamais vu cela pour une véranda).
Pour les autres défauts, c’est une négociation ... mais c’est difficile d’estimer ton préjudice.
Pour les autres défauts, c’est une négociation ... mais c’est difficile d’estimer ton préjudice.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr