Après un premier contact au SAV fin Mars 2018, juste une semaine après la pose, pour signalé un défaut sur une plaque de toiture (le revêtement extérieur qui se décolle) un technicien est passé et a constaté le défaut et ma dit qu'il allait faire un remplacement de cette plaque, intervention prévu en juin 2018.
Nous sommes le 17/07/2018 et plus de nouvelle, mail au service SAV demandant de me contacter à ce sujet mais rien.
Bref, une fois vendu et encaissement des acomptes il n'y a plus personnes.
SAV décevant des véranda AKENA
- js-martin
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Re: SAV décevant des véranda AKENA
Je comprends que tu sois pressé, mais les artisans peuvent avoir un peu de retard.
Les SAV sont parfois complexes à gérer pour limiter les déplacements des poseurs pour quelques heures de travail. Et puis, un mois de retard, en période estivale, cela reste peu...
Les SAV sont parfois complexes à gérer pour limiter les déplacements des poseurs pour quelques heures de travail. Et puis, un mois de retard, en période estivale, cela reste peu...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr