bandeau Publicitaire 2

Recherche poseur Veranda dans les Yvelines 78 (Rambouillet)

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Avatar de l’utilisateur
hugues78
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 14 juil. 2018 22:42

Recherche poseur Veranda dans les Yvelines 78 (Rambouillet)

Message par hugues78 » sam. 14 juil. 2018 23:02

Bonjour !
Ravi de poster mon premier message ici : j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt les échanges et espère pouvoir à mon tour dans les mois à venir poster photos plans et retours d'experience... mais seulement quand je me serai lancé dans notre projet de veranda ;-)
>> oui nous aurions besoin de vos conseils pour trouver le poseur de veranda dont tout le monde rêve pour notre chantier : nous habitons à Rambouillet (Yvelines 78), j'ai cru voir que 'SAVE MIROITERIE' à Lisses était idéal, mais à 40km de chez nous, serait il intéressé pour un chantier de 20m2 ?
Actuellement nous avons rencontré 2 artisans à Coignières (Schuco et Akena) et je projete de rencontrer larambolitaine.fr.
N'y connaissant rien du tout nous sommes preneurs de conseils et surtout d'artisans serieux, pour l'instant j'ai un peu les mains moites car je me disais que l'isolation phonique (pour la pluie seulement car on est très au calme), thermique (on est au sud avec des facades est et ouest), étanchéité (nous aurions un toit plat du fait de l'emplacement de la veranda) seraient les principaux soucis, mais non : à la lecture du forum il semblerait que d'autres embuches puissent égayer le chantier :shock:
Bref si vous avez des conseils des tuyaux ou autres nous sommes preneurs : les meilleurs conseillers seront invités pour un bbq (à côté de la veranda) dès le dernier boulon de la dernière façade posé :-)
Rivés à l'écran ma femme, mes 3 enfants et moi même attendons vos réponses ;)
Dernière modification par hugues78 le mar. 17 juil. 2018 17:47, modifié 1 fois.
Veranda, un jour dans mon jardin tu seras !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche poseur Veranda dans les Yvelines 78 (Rambouill

Message par js-martin » mar. 17 juil. 2018 16:03

Bienvenue sur forum véranda.

Oui, je pense qu'il y a pas mal de pièges mais ce forum pourra t'aider.

Pour SAVE, je sais qu'ils travaillent autour du 91 : donc cela semble possible. Tu peux tenter et tu nous diras ce que tu penses du devis (voire plus si affinité ;) ). Je n'ai pas de meilleure entreprise sous le coude et avec eux, j'ai mes chances pour le BBQ :lol: 8-)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
hugues78
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 14 juil. 2018 22:42

Re: Recherche poseur Veranda dans les Yvelines 78 (Rambouill

Message par hugues78 » mar. 17 juil. 2018 17:49

Grand merci pour ta réponse ! Nous allons appeler "Save " :-)
Veranda, un jour dans mon jardin tu seras !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche poseur Veranda dans les Yvelines 78 (Rambouill

Message par js-martin » mer. 18 juil. 2018 15:15

Tu nous tiendras au courant de tes devis et de ton choix.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre