bandeau Publicitaire 2

Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

zone géographique du Sud-Est
Avatar de l’utilisateur
davidH
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 3 mars 2018 18:29

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par davidH » dim. 4 mars 2018 20:19

Je suis un ancien employé de VeranSun, j'ai vendu des vérandas pour eux.
Sans1 euros sur les comptes il vendent du rêve à tt le monde. J'ai été assez naïf pour croire a ça.
Je devais utiliser ma propre voiture à mes frais sur 3 départements, mon propre ordinateur et mon téléphone et payer moi meme mon forfait. J'ai finalement découvert que j'ai été pendant 6 mois pas déclaré. Ils disent que ils auront des ventes ils paieront, mais c'est pas vrai j'attends toujours. La juridique ma dit que c'est très courant ce genre de chose dans le sud.
Quand ma courroie de diatribe lâché, le responsable secteur sud m'a envoyé un sms comme quoi je pouvais pas venir et c'était puéril, ils m'ont jamais payé, je pouvais plus payé mon loyer mais eux ils vivent bien. Voila pour que les gens sache, éviter cette entreprise.
Avatar de l’utilisateur
veranda-expert
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : mer. 17 janv. 2018 14:36

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par veranda-expert » lun. 5 mars 2018 10:38

Je répète que je n'ai jamais été employé ou client personnellement de véranda RIDEAU. Quelle serait l'utilité de le nier?

Pouvons-nous savoir quelle est cette mystérieuse information prouvant le contraire (émanant, je pense de Véranda RIDEAU eux-même qui tentent de faire disparaître cette tâche n'allant pas du tout dans la politique média de la marque et de l'investissement dans M. PLAZA) ? Pour votre information je ne vis pas en France.

Je donne des faits appuyés par des preuves.
Si vous souhaitez un client vous avez Jean-Michel, si vous souhaitez un employé, vous avez David. Je suis sûr que cette liste va s'agrandir avec le temps, malheureusement pour ceux qui la peupleront.
Vladim K.
Groupe BK.
Avatar de l’utilisateur
jack0949
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mars 2018 16:45

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par jack0949 » mer. 7 mars 2018 17:14

Bonjour,
Je suis un des malchanceux clients de VERANSUN. J'ai versé un acompte de 60% début octobre, puis annulé cette commande pour cause de délai dépassé de plus de 2 mois. Ils m'ont confirmé leur accord de me rembourser après plusieurs lettres recommandées, mails, appels téléphoniques. Aucune réponse ni paiement depuis plus de 10 jours. Impossible de les joindre à présent ni par mail ni par téléphone. Je pense que je vais être obligé d'intenter une action en justice. Si toutefois, je recevais le remboursement de mon acompte, je m'engage à le faire savoir immédiatement ici-même.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » jeu. 8 mars 2018 22:35

veranda-expert a écrit :Je répète que je n'ai jamais été employé ou client personnellement de véranda RIDEAU. Quelle serait l'utilité de le nier?

Pouvons-nous savoir quelle est cette mystérieuse information prouvant le contraire (émanant, je pense de Véranda RIDEAU eux-même qui tentent de faire disparaître cette tâche n'allant pas du tout dans la politique média de la marque et de l'investissement dans M. PLAZA) ? Pour votre information je ne vis pas en France.

Je donne des faits appuyés par des preuves.
Si vous souhaitez un client vous avez Jean-Michel, si vous souhaitez un employé, vous avez David. Je suis sûr que cette liste va s'agrandir avec le temps, malheureusement pour ceux qui la peupleront.
Merci de cette double confirmation. J’ai des messages des deux parties qui sont parfois contradictoires. La solution la plus simple pour un administrateur comme moi est de tout supprimer (pas de vague, pas de lettre recommandée, etc.). Toutefois, ce n’est pas le but du forum... oui, je vois que la liste a plutôt tendance à s’allonger.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Gerald
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 20 avr. 2018 23:01

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Gerald » ven. 20 avr. 2018 23:09

Bonjour,
Il n'y a pas que chez les revendeurs que cela ce passe,
Même genre de problèmes avec véranda rideau à Lille,
Le commercial ne daigne plus répondre des le moindre problème, de connivence avec leur maçon, incompétent, il ne se déplace pas pour vérifier les malfaçons et ce après l'achat de 4 vérandas dans la famille.
+ Délais de livraison invraisemblables
A fuir à tout prix
Avatar de l’utilisateur
jack0949
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mars 2018 16:45

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par jack0949 » sam. 21 avr. 2018 09:27

Bonjour,
Il est complètement aberrant d'exiger 60% d'acompte à la commande et d'avoir des délais de livraisons aussi longs et surtout non tenus. Personnellement dorénavant à chaque fois que l'on me demandera 60% d'acompte, je refuserai de signer. J'estime que ce sont des pratiques abusives.
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Verandanonyme » dim. 22 avr. 2018 11:34

L'escroquerie d'un réseau mise au grand jour. Un acompte de 60% est totalement illégal.
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jack0949
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mars 2018 16:45

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par jack0949 » lun. 23 avr. 2018 09:20

Si c'est illégal pourquoi laisser faire? :?:
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Verandanonyme » lun. 23 avr. 2018 21:30

Pourquoi certains automobilistes roulent largement au dessus de la vitesse autorisée ?...... Pas vu pas pris !
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

Re:

Message par Clémence » mar. 24 avr. 2018 10:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets d’intervenir pour apporter quelques précisions.
A la signature du bon de commande, nous ne demandons pas 60% d’acompte mais 30% qui servent à couvrir l’approvisionnement en matières premières.
Nos produits sont entièrement fabriqués sur mesure et nécessitent donc un délai de fabrication de plusieurs mois. Pour couvrir les coûts de production nous demandons un 2e acompte de 30% lors du métré.
L’échelonnement du paiement est évidemment parfaitement légal. Il est bien précisé sur nos bons de commande et il n’y a aucune surprise ou ambiguïté possible pour nos clients.
D’ailleurs tous nos confrères dans la profession travaillent de façon identique et il en est de même dans de nombreux autres domaines.

En toute transparence voici un extrait de nos bons de commande où vous pouvez le constater.

Image
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
jack0949
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 7 mars 2018 16:45

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par jack0949 » mar. 24 avr. 2018 10:43

Bonjour Clémence,
Même si tout est parfaitement légal concernant les acomptes de 30+30%, il n'est pas normal de n'avoir aucun contrôle sur la réalité de commande des matières premières et de la mise en fabrication. Ainsi je me suis aperçu 2 mois après ma commande et du paiement de mon acompte que rien n'avait été fait. Comment pouvoir faire confiance dans ce cas là et à quoi sert l'acompte?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Jean Pierre
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 16 juil. 2018 15:29

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Jean Pierre » lun. 16 juil. 2018 15:51

Je confirme qu'un acompte de 90% est demandé avant que les travaux commencent. 30% à la commande + 30% au métré trois jours après + 30% quand la première palette est livrée 5 mois après = 90%.

Ensuite la Pyramide de Ponzi peut s'écrouler. Je m'explique, après avoir fait trainer en ayant toujours une bonne excuse, la société est placée en liquidation et quand on téléphone au liquidateur on nous dit de s'asseoir sur notre acompte car il faut d'abord payer les salariés et que les comptes ont été vidés...

Mon aventure a eu lieu avec la concession rideau Home et veranda de VARENNES LE GRAND. + INFOS

18500 balles. La pilule est dur à avaler!

Moi qui avait confiance à une sois disant marque IRREPROCHABLE en regardant après coup c'est loin d'être le cas
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » mar. 17 juil. 2018 16:15

Aie.

Tiens nous informé sur le forum. Cela en aidera peut-être d'autres...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

Re:

Message par Clémence » lun. 27 août 2018 11:30

Bonjour Jean-Pierre, je m'appelle Clémence et je suis du service client VR. Je vais prendre personnellement en charge votre dossier.
Pour que je puisse vous aider, pouvez me communiquer votre numéro de client svp ?
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
VARTOURRETTES
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 4 nov. 2018 13:36

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par VARTOURRETTES » dim. 4 nov. 2018 13:43

Bonjour,
J'ai commandé une veranda en juillet chez VERANDASUN VERANDA RIDEAU à Tourrettes 83 et les délais ne sont absolument pas respectés. La véranda n'est toujours pas commandée et j'ai déjà versé deux acomptes en juillet soit 60% du prix. Je viens d'envoyer un RAR pour demander le remboursement de ces deux acomptes et l'annulation pour non respect des délais. Pensez-vous que cela soit possible ? Puis-je saisir le Tribunal d'Instance pour cela ? Merci pour vos témoignages et conseils.
Répondre