bandeau Publicitaire 2

avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nounours08
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 14 juil. 2017 18:50

avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par nounours08 » mer. 30 août 2017 21:39

Bonjour,
Je vous fais part de notre expérience malheureuse de notre projet de véranda. Nous voulions une véranda et sommes passés par un vérandaliste situé à Bouillon en Belgique. Nous avons versé une somme très conséquente pour...ne rien obtenir en retour! Il nous a mené en bateau en nous répétant qu'il allait venir et il n'est jamais venu poser notre véranda!!!! ; puis quelques mois ont passés et...entreprise en faillite !!! Malheureusement aucun recours :oops:

Maintenant ce monsieur Pierrot a ré-ouvert sa société sous le nom AP'SOLU CONCEPT et toujours localisée à Bouillon!! FUYEZ car il n'aura aucun remords à vous escroquer !!! Il nous a gâché notre rêve d'avoir une véranda! Encore un grand MERCI monsieur Pierrot pour votre honnêteté, votre savoir faire et surtout votre professionnalisme!!! Vous honorez à merveille votre profession :shock:
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par js-martin » lun. 4 sept. 2017 11:45

Ce sont en effet des pratiques inadmissibles :oops:
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Jacqjoel
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 5 oct. 2018 10:11

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par Jacqjoel » ven. 5 oct. 2018 10:21

Nous vivons depuis quelques mois dans la superbe véranda que l'entreprise AP'Solu Concept à construite pour nous. La réalisation est une réussite totale ... Tous nos amis nous félicitent de notre choix et nous n’avons eu aucun problème . Le patron de cette société réalise les travaux lui-même de A à Z : maçonnerie, électricité, charpente et menuiserie et installation. Nous recommandons!
Véronique Davinh :D
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par js-martin » sam. 6 oct. 2018 20:32

Mettez-vous des photos de votre véranda : cela nous intéresse et peut rassurer des clients...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
nounours08
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 14 juil. 2017 18:50

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par nounours08 » lun. 8 oct. 2018 19:06

Bonsoir,
Je suis ravi pour vous. J’aurai aimé avoir un discours identique au vôtre. Mettez-vous à notre place, verser autant d’argent (10 000 euros), user de l’énergie comme nous l’avons fait, espérer un remboursement (comme il nous l’a promis, « ne vous inquiétez pas, je suis honnête, je vous rembourserai LOL MDRRRR), et se faire avoir comme ça.......non je ne peux pas le recommander, c’est impossible. Et nous ne sommes pas un cas isolé, nombreux sont ceux qui ont été bernés par lui. Et le voir recommencer, exercer ce métier, au même endroit, c’est un peu scandaleux pour les gens comme nous qui ont été volés....je souhaite simplement par ces messages avertir les gens de réfléchir à deux fois avant de signer un contrat avec eux, car ils bossent peut-être bien mais avoir de la bienveillance, être honnête avec les gens, faire honneur à son contrat, faire honneur à sa profession...c’est quand même mieux ☹️
Avatar de l’utilisateur
Jacqjoel
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 5 oct. 2018 10:11

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par Jacqjoel » lun. 8 oct. 2018 20:04

Bonsoir,
je comprends très bien votre point de vue et suis vraiment désolé pour vous. Mais si l’emplacement de la société est le même, le patron a changé et il est exceptionnel. On ne peut pas condamner ce jeune entrepreneur pour des erreurs qu’il n’a pas commises. Comme je dis précédemment, c’est un homme de terrain, un manuel qui n’a de cesse de bien faire son travail. Et il l’a très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Jacqjoel
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 5 oct. 2018 10:11

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par Jacqjoel » lun. 8 oct. 2018 20:55

Voici quelques photos de la réalisation terminée en juin 2018
IMG_0248.jpg
IMG_0224.jpg
IMG_0249.jpg
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par js-martin » lun. 8 oct. 2018 23:45

Merci pour les photos, la véranda est réussie.

La pergola a été réalisée au même moment ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Jacqjoel
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 5 oct. 2018 10:11

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par Jacqjoel » mar. 9 oct. 2018 08:12

Non, la pergola existait déjà depuis 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par js-martin » dim. 14 oct. 2018 09:02

Ok.

Sur la façade de la véranda, il y a une sorte de store extérieur: quel est l’utilité ? Quelle est l’exposition de la véranda ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Jacqjoel
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 5 oct. 2018 10:11

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par Jacqjoel » dim. 14 oct. 2018 13:28

Ce sont des moustiquaires. Nous sommes situés en pleine campagne et nous avons souvent beaucoup d'insectes. Depuis que ces moustiquaires sont placées, plus rien. C'est vraiment impeccable d'efficacité.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis véranda AP Solu Concept à Bouillon

Message par js-martin » mer. 17 oct. 2018 08:23

Ok et l’exposition de la véranda ?

Si vous avez des photos de vos travaux d’installation, cela nous ferait plaisir de les voir !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre