bandeau Publicitaire 2

Vie et Véranda

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
ERIC1966
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 4 mars 2019 21:56

Vie et Véranda

Message par ERIC1966 » lun. 4 mars 2019 22:10

J'ai fait installer une véranda en septembre 2014 par vie et véranda, aux premières pluies, fuites des deux côtés des reprises de toit. Depuis, aucune solution apportée , un SAV fuyant , et une pièce inutilisable, le tout pour un investissement de 31Keuros.
Je ne recommande pas
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vie et Véranda

Message par js-martin » mar. 12 mars 2019 22:08

Cela fait 5 ans qu'elle est posée. Ils sont intervenus plusieurs fois je suppose pour trouver la cause.

Tu as des photos pour nous illustrer ton problème ? Tu as essayer de prendre l'avis d'un autre artisan ?

Essayez de faire un message à contact@vie-veranda.com et dites moi ce qu'il en ressort.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
ERIC1966
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 4 mars 2019 21:56

Re: Vie et Véranda

Message par ERIC1966 » mer. 13 mars 2019 01:27

Ils sont intervenus une fois, le problème a persisté. Ils ont ensuite dit qu'ils ne souhaitaient pls engager de frais supplémentaires et m'ont demandé d'engager leur garantie décennale. J'ai fait intervenir mon assurance habitation car il ya eu des dégâts intérieurs , les experts sont passés . Face à la mauvaise foie de Vie te Veranda et de leur contre expertise , mon assurance m'a indemnisé pour les réparations inérieures à mettre en oeuvre me disant qu'il fallait maintenant que j'entame une procédure juridique pour qu'ils effectuent les travaux de réparation causant les fuites.
J'ai envoyé un accusé réception l semaine dernière et vais démarrer une action en justice.
Si vous avez un avocat/cabinet à me conseiller je suis preneur. Je suis déterminé à ce que les fuites soient traitées , pour moi c'est un minimum. lls ont utilisé des sous traitants à bas prix qui ont mal effectué les travaux de reprise de toiture, pour un travail facturé 31Keuros c'est incroyable.
Ils sont bien là pour encaisser les paiements de travaux , pour le SAV c'est une autre chose.
C'est incroyable de traiter ses clients de cette manière et d'être obligé d'aller au contentieux pour obtenir avoir un produit conforme.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vie et Véranda

Message par js-martin » mer. 13 mars 2019 10:24

Je n’ai pas d’avocat à conseiller.

Par contre, je tenterais un dernier email vers le contact ci-dessus avant de partir en justice.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Vie & Véranda
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : ven. 17 nov. 2017 16:13

Re: Vie et Véranda

Message par Vie & Véranda » mer. 13 mars 2019 10:25

Bonjour ERIC1966,

Votre dossier est à ce jour traité au niveau du service juridique, dont vous devriez recevoir très prochainement une proposition d’accord transactionnel.

Nous ne manquerons pas de communiquer ici sur l’issue de ce dossier en temps utile.

Cordialement,
Alexandre - Vie & Véranda
Avatar de l’utilisateur
Vie & Véranda
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : ven. 17 nov. 2017 16:13

Re: Vie et Véranda

Message par Vie & Véranda » mer. 13 mars 2019 10:27

Merci js-martin de nous avoir notifié de ce message ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,
Alexandre - Vie & Véranda
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vie et Véranda

Message par js-martin » mer. 13 mars 2019 19:28

Vie & Véranda a écrit :Merci js-martin de nous avoir notifié de ce message ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,
De rien, j'ai surtout fait cela pour ce client qui ne sait plus quoi faire :|
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre