bandeau Publicitaire 2

Véranda 78

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Avatar de l’utilisateur
MUMU
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 6 avr. 2019 18:27

Véranda 78

Message par MUMU » sam. 6 avr. 2019 18:38

Bonjour,

Nous en sommes au tout début de notre projet et vraiment novice dans le domaine.J'ai tellement peur de me tromper et de faire de mon rêve un cauchemar .... Grace à ce forum j'ai pu apprendre beaucoup de chose.
Nous avons une vielle terrasse couverte avec panneau polycarbonate avec structure poutre en bois (qui fuit énormément) qui a été faites par les anciens proprio nous voudrions tout retirer et installer une véranda qui servirait de pièce de vie. Pb numéro 1 le terrain est plus haut que la maison ce qui nous fait une terrasse avec un mur de ( parpaing) . et aussi une partie bétonnée à casser ( il y a des genre de casiers en parpaing , ils y rangeait leur bois) J'ai peur que personne n'ai envie de réaliser ce genre de travaux...
J'ai pris RDV avec la société WILCO située à Orgeval , Buchelay et Chatou.
Es ce que quelqu'un à un avis sur cette société? Avez vous des société à conseiller ?( sommes secteur des Mureaux /Mantes la jolie) quel sont selon vous les choses les plus importante lors du premier RDV?

Merci par avance de votre aide.
( Je peux faire des photos de ma terrasse couverte actuellement si besoin)
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Véranda 78

Message par js-martin » dim. 7 avr. 2019 00:08

Bienvenue,

Pour le premier RDV, vous pourriez parcourir le lexique de ce site pour avoir le même vocabulaire et définir un budget approximatif.

Une photo pourrait nous aider pour visualiser votre problème de hauteur de terrain.

L’entreprise SAVE que je connais bien travaille dans ce secteur : tu veux un devis de leur part ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
MUMU
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 6 avr. 2019 18:27

Re: Véranda 78

Message par MUMU » ven. 19 avr. 2019 09:29

Bonjour,

Premier RDV fait ... le commerciale propose une véranda alu SOKO qui répondrais à la configuration de mon terrain... j'attend son devis pour avoir les caractéristique technique, forcement à première vue ça à l'air plus tôt pas mal d'après ce que j'ai lu sur vos différents postes. Ne connaissant pas de mâcon assez fiable je lui ai demandé de rencontrer le leur...
Prochainement je vous mettrai les caractéristiques du devis
Bon weekend de paques à tous !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Véranda 78

Message par js-martin » mer. 24 avr. 2019 07:39

Ok tiens nous au courant ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Yannis
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 5 févr. 2019 09:33

Re: Véranda 78

Message par Yannis » dim. 8 sept. 2019 10:26

Bonjour je peux vous aider pour votre projet
Répondre