bandeau Publicitaire 2

Stores grandes avancées

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
David21
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 13 août 2019 21:34

Stores grandes avancées

Message par David21 » mar. 13 août 2019 21:45

Bonjour,

Nous avons en projet de couvrir notre terrasse soit via un store banne posé en façade soit par un store banne double pente.
Le store banne en façade à notre préférence car il est plus discret que le store banne double pente, en effet pas de poteaux.
Toutefois, nos dimensions peuvent paraître un peu particulières : largeur en façade 350 cm et avancée souhaitée de 450 cm.

Le 1er commercial nous a déconseillé le store banne, compte tenu de nos dimensions, et nous propose un store banne double pente avec 2 poteaux.

Un autre commercial nous propose un store banne DOLENZ TOPLINE PLUS avec bras croisés et avancée de 400 cm. Je lui ai demandé s'il était possible d'étendre l'avancée à 450 cm. J'attend sa réponse.
En termes de prix les deux offres se valent.

Nous aurions souhaité avoir vos lumières quand à la viabilité technique d'un store banne en façade avec les dimensions souhaitées. DOLENZ à l'air d'avoir très bonne presse en termes de fiabilité.

Merci par avance

David
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stores grandes avancées

Message par js-martin » mar. 17 sept. 2019 09:45

tu as pu trouver un store adapté à ta grande profondeur ?

Le problème avec ces grand store est le vent : le mien est plus classique (3,5m de profondeur sur 5m de large) et je le rentre s’il y a un peu de vent (limité à 18km/h).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Stores grandes avancées

Message par Daeri » sam. 21 sept. 2019 10:17

18 km/h c'est peu ! Ici c'est limite le minimum.. !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stores grandes avancées

Message par js-martin » dim. 22 sept. 2019 22:53

Oui, après, il faut un système de rails sur une sorte de pergola pour résister à des vents plus forts.

Pour le moment, j’ai rarement des vents de plus de 18km/h et un grand soleil en Essonne.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre