bandeau Publicitaire 2

véranda solaire saphir marque Vöroka

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
Avatar de l’utilisateur
residence18
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 18 mars 2013 10:25

véranda solaire saphir marque Vöroka

Message par residence18 » lun. 18 mars 2013 10:30

Bonjour,

Je suis intéressé par une véranda solaire Saphir de la marque Vöroka.

Quelqu'un en a-t-il une ou a-t-il des informations à me procurer sur ce type de véranda.

Je suis exposé plein sud et ai peur qu'il ne fasse trop chaud en plein été par grand beau temps.

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
pem
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 63
Inscription : mer. 22 juin 2011 21:22

Re: véranda solaire saphir marque Vöroka

Message par pem » lun. 18 mars 2013 13:54

Bonjour,
pas de polemique; il s'agit d'abri de terrasse mais certainement pas d'une veranda.
le site présente bien ( quelqu'un en 'marcel' par beau temps, j'aimerai le voir en hiver avec la meme tenue).
abri de terrasse Solaire serait plus approprié. le juste compromis entre un abri de piscine et une toiture découvrable en plein été. l'exposition sud n'a aucune incidence avec ce type de produit,
naturellement "non etanche" à l'air, le moindre rayon de soleil permet de 'chauffé' l'espace au travers du polycarbonate.
memes containtes administratives qu'une véranda avec toiture polycarbonate, l'écart de prix à voir ( profils cintrés).
la version "deutch qualitat", n'apporte certainement pas grand chose de plus que ce qui se fait déja sur le sol national ( c'est mon coté chauvin qui ressort).
l'avantage principal reste qu'il n'y a pas besoin de fondation pour un tel ouvrage; posable sur terrasse existante avec profil complémentaire pour compenser la pente normale.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: véranda solaire saphir marque Vöroka

Message par js-martin » lun. 18 mars 2013 14:47

Si c'est pour chauffer sa maison en mi-saison lorsqu'il y a un peu de Soleil, cela me semble bien.

Image

Pour chauffer l'hiver cette "véranda solaire", il faut oublier.

Pour l'été, je pense que, même partiellement ouvert, cela sera désagréable d'être en dessous.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre