bandeau Publicitaire 2

Vérandaliste Basse Normandie

Si vous êtes un vérandaliste ou si vous souhaitez en conseiller un, vous pouvez l'annoncer ici !
Avatar de l’utilisateur
VotreVéranda
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 12 janv. 2012 16:40

Vérandaliste Basse Normandie

Message par VotreVéranda » jeu. 12 janv. 2012 17:35

Bonjour à tous,

En tant que professionnel (et passionné) de la véranda c’est avec un grand intérêt que je parcours depuis quelques semaines les discussions de ce forum. En tant que professionnel je suis tous les jours confrontés à ces interrogations.

Connaissez vous le dicton « une véranda vous n’en faites qu’une seule dans une vie » (clin d’œil à tous mes clients ;) ).

Effectivement je pense que les personnes qui achètent une véranda n’ont pas le droit de se tromper. Au vu des sommes mises en jeu, il y a plutôt intérêt d’être satisfait du résultat, aujourd’hui, mais aussi demain.

Bien souvent mes clients me disent qu’il est difficile de s’y retrouver dans « la jungle de la véranda ». Rassurez vous, il est normal de se poser ces questions. Après tout il s’agit quand même de faire un choix !! Et le bon bien entendu !!

Un grand bravo à js-martin pour cette initiative, vous pouvez être fier d’avoir créer un forum qui se démarque des autres. En effet il en existe bon nombre, sur lesquels il est possible de lire tout et son contraire en quelques lignes. Pour le moment je vous félicite pour l’importance des sujets traités, et surtout la pertinence des réponses apportées (espérons que celle-ci demeure :roll: )

Concepteur / Fabricant / Poseur / maîtrise d’œuvre, si vous avez un projet de véranda en Basse Normandie n’hésitez pas à me contacter par message privé.

Longue vie à ce forum
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vérandaliste Basse Normandie