bandeau Publicitaire 2

profilés pour véranda+achat

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
Avatar de l’utilisateur
zultan
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 12 juin 2013 19:18

profilés pour véranda+achat

Message par zultan » mer. 12 juin 2013 19:39

bonjour à vous,
c'est tout à fait par hasard que je découvre votre forum et j'en suis très heureux car vous allez peut-être pouvoir m'aider; en effet je ne souhaite pas construire, du moins actuellement, une véranda mais je voudrais pouvoir acquérir des profilés et accessoires pour construire une couverture de piscine en panneaux alu + polycarbonate.
je suis étranger, Belge, mais je vis dans le sud 8 mois de l'année; la recherche d'un produit semblable m'est assez difficile car les procédures de vente et surtout mes connaissances de la vente, sont différentes de la Belgique.
je n'ai pas encore trouvé de grossiste pour ce matériel, pouvez vous m'aider ?
je vous en serait grandement reconnaissant.
pour info j'habite dans le 11 prés de Carcassonne.

par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: profilés pour véranda+achat

Message par js-martin » jeu. 13 juin 2013 23:31

Bienvenue !

Tu veux fabriquer cet abris seul pour une raison de coût ? J'ai vu des couvertures cintrés que je trouvais jolies...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
zultan
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 12 juin 2013 19:18

Re: profilés pour véranda+achat

Message par zultan » dim. 16 juin 2013 14:06

bonjour et merci pour l' accueil,

oui c 'est pour une question de prix sinon je ne tergiverse pas et je choisis un rétractable/emboitable.
je pense qu'il doit être possible, à condition de trouver les accessoires voulus, de réaliser des panneaux simples.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: profilés pour véranda+achat

Message par js-martin » dim. 16 juin 2013 21:08

Je comprends mieux. Je n'ai pas de piste pour toi...regarde un peu sur Internet.

Par ex. : http://www.solostocks.fr/vente-produits ... arbonate_b
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
jinky
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 19 juin 2013 11:37

Re: profilés pour véranda+achat

Message par jinky » mer. 19 juin 2013 12:16

bonjour js martin,

merci pour ta réponse, je vais consulter.
ps: je viens de créer un compte sur votre forum au nom de mon épouse "jquoidbach@hotmail.com" car je n'ai plus d'accès via le mien;
j'ai envoyé un mail pour signaler mon erreeur de mot de passe( avec ou sans intervalle entre les deux parties) et tu me réponds avec un id différent du miens , puis je reçois un second mail avec un nouveau mot de passe, que dois-je utiliser l'id que tu mentionnes avec le nouveau mot de passe ou bien l'id d'origine.pour info je suis nul en informatique!!!!
par avance merci
zultan
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: profilés pour véranda+achat

Message par js-martin » mer. 19 juin 2013 22:42

jinky a écrit :bonjour js martin,

merci pour ta réponse, je vais consulter.
ps: je viens de créer un compte sur votre forum au nom de mon épouse "jquoidbach@hotmail.com" car je n'ai plus d'accès via le mien;
j'ai envoyé un mail pour signaler mon erreeur de mot de passe( avec ou sans intervalle entre les deux parties) et tu me réponds avec un id différent du miens , puis je reçois un second mail avec un nouveau mot de passe, que dois-je utiliser l'id que tu mentionnes avec le nouveau mot de passe ou bien l'id d'origine.pour info je suis nul en informatique!!!!
par avance merci
zultan

Je n'ai pas modifié ton identifiant. Je t'ai juste reinitianlisé ton mot de passe : ce que je t'ai envoyé est donc ton nouveau mot de passe.

Bref :

Login = zultan
MdP= ce que je t'ai envoyé

Tu peux me dire si cela fonctionne ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre