bandeau Publicitaire 2

Avis pour "Vie et Véranda"

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
Mag77
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : dim. 23 juin 2013 18:17

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par Mag77 » mer. 26 juin 2013 19:26

Bonjour à tous.

Vous avez raison pour le volet qui tape dans la véranda et pour le moment on ne peut pas l'ouvrir complétement. C'est un sujet que le commercial de vie et véranda nous a évoqué lors de nos rendez-vous et donc pas de surprise.On a prévu de mettre un volet roulant électrique. On ne sait pas si on reste sur la marque des volets de la véranda (bubendorff) ou autre.
On croise les doigts pour la météo de demain car c'est le début de la pose du carrelage pour la terrasse.

Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Mimi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 26 juin 2013 20:20

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par Mimi » mer. 26 juin 2013 21:26

Bonsoir a tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum et nous souhaitons avoir quelques conseils! :)
Voilà, nous venons d'acheter une maison en Seine et Marne et il s'avère que celle-ci est équipée d'une véranda "vie et véranda". La véranda est très bien, en bois mais avec que du verre en toiture... Les propriétaires nous en ont dit que du bien sur son utilisation ainsi que du suivi de vie et véranda en cas de pépins. Bon, la véranda à 8 ans, il est vrai que quand il y a beaucoup de soleil, à cause du verre,il y fait quand même très chaud! :roll:
Avec mon épouse, notre souhait serait de la changer et de faire une vraie extension. Nous avons du coup engage une serie d'etudes aupres de plusieurs verandistes et c est vrai qu en regardant les différents sites internet, celui de vie et véranda sortait du lot, et leur modèle "extension" nous séduit, en + des dires des anciens propriétaires de la maison.
Mais en regardant sur ce forum, beaucoup de questions nous viennent à l esprit quant à la qualité des différents prestataires dans le domaine des vérandas... :? malgré que sur leur site, beaucoup de témoignages avec réalisations donnent confiance.
Nous les avons quand meme appelé,à servon,pour une étude concernant le remplacement de cette véranda. Une personne doit venir demain soir et nous allons voir avec elle quelle serait la possibilité d'extension chez nous.
Nous avons vu sur le forum qu il y avait des personnes contentes de leur projet,mag77,et d'autres qui ont ou vivent quelques mésaventures avec cette société,cedric91...je pense que pour moi-même et ma femme, afin de nous rassurer, nous n'hésiterons pas à leur demander le pourquoi la réussite chez certains et le pourquoi les déboires chez d'autres!!!
Nous vous tiendrons au courant de la suite de nos démarches auprès de ces constructeurs!! En attendant, si vous avez quelques conseils à nous donner avant notre rdv, nous sommes preneurs :D
À bientot
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par js-martin » mer. 26 juin 2013 23:26

Mag77 a écrit :Bonjour à tous.

Vous avez raison pour le volet qui tape dans la véranda et pour le moment on ne peut pas l'ouvrir complétement. C'est un sujet que le commercial de vie et véranda nous a évoqué lors de nos rendez-vous et donc pas de surprise.On a prévu de mettre un volet roulant électrique. On ne sait pas si on reste sur la marque des volets de la véranda (bubendorff) ou autre.
On croise les doigts pour la météo de demain car c'est le début de la pose du carrelage pour la terrasse.

Bonne fin de journée

Dommage de ne pas avoir rehausser la gouttière de l'extension de 15cm... Cela aurait éviter de changer les volets. Cette marque de volets roulants a une bonne réputation.

On croise les doigt avec toi pour la météo.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par js-martin » mer. 26 juin 2013 23:31

Mimi a écrit :je pense que pour moi-même et ma femme, afin de nous rassurer, nous n'hésiterons pas à leur demander le pourquoi la réussite chez certains et le pourquoi les déboires chez d'autres!!!
Nous vous tiendrons au courant de la suite de nos démarches auprès de ces constructeurs!! En attendant, si vous avez quelques conseils à nous donner avant notre rdv, nous sommes preneurs :D
À bientot
Bienvenue.

Ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas signer lors de la visite (se laisser une journée au moins) et de faire écrire sur le devis un maximum de détails pour que le projet soit le plus précis possible afin de protéger les deux parties (vendeur et acheteur) de tout dérapages.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
curis
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 30 sept. 2015 12:26

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par curis » mer. 30 sept. 2015 12:32

Bonjour je suis tout à fait satisfait du travail de vie et véranda de Villefranche sur Saône qui a effectué la pose en temps et en heure.
Très bonne qualité des matériaux et personnel sympathique.
Par contre je ne suis pas du tout content du maçon,la véranda a été terminée en juin 2015 et il n'est jamais
revenu faire le joint extérieur (étanchéité).
Nous sommes maintenant fin septembre 2015 et pas de nouvelles du maçon,le responsable me dit qu'il va repasser terminer,
mais toujours pas de nouvelles à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Vie & Véranda
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : ven. 17 nov. 2017 16:13

Re: Avis pour "Vie et Véranda"

Message par Vie & Véranda » mar. 6 nov. 2018 16:53

Bonjour à tous,

Nous prenons la parole ici suite aux différents témoignages publiés.

Comme vous le savez peut-être, notre réseau est constitué de concessionnaires indépendants qui s'engagent à appliquer notre cahier des charges centré sur la satisfaction client. Tributaires de l'indépendance susvisée et donc de l'autonomie de gestion de chaque concessionnaire, des dysfonctionnements, eu égard à nos standards, peuvent ponctuellement survenir.

Nous mettons régulièrement en oeuvre des actions de prévention et des campagnes de sensibilisation à l'attention des concessionnaires. Ces actions visent à mettre au centre de l'activité le respect de nos valeurs et de notre niveau d’exigence. Les cas avancés dans la discussion ici ont tous trouvé une solution pérenne et leurs auteurs sont désormais satisfaits. Si vous avez une réclamation à adresser ici, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer l'intégralité des éléments du dossier (agence concernée, votre nom) afin que nous puissions relayer la difficulté au concessionnaire concerné et, sans ingérence dans les affaires dudit concessionnaire, apporter les explications nécessaires à votre problématique et profitant à l'ensemble des lecteurs de cette page.

En tout état de cause, nous déplorons des expériences négatives vécues avec des membres du réseau Vie & Véranda listées ici.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question via contact@vie-veranda.com.

Cordialement,
Alexandre - Vie & Véranda
Répondre