bandeau Publicitaire 2

société Halimi

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
Raynard
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 5 déc. 2012 14:32

société Halimi

Message par Raynard » jeu. 6 déc. 2012 21:34

Bonjour à tous,

Je souhaitais exprimer ma plus grande satisfaction, de mon installation de ma véranda.
Après plusieurs RDV avec des fabricants de véranda, (sans parler des entreprises qui n'honorent pas les rdv ou qui ne rappellent jamais), j'ai rencontré M. Richard de la société Halimi http://www.ateliers-halimi.fr, qui a compris mon besoin et a adapté mon projet en fonction de mon budget.
J'ai très apprécié que M. Richard me donne quelques adresses de client afin que je puisse être sur de mon choix avant mon accord et la réalisation, je profite de remercier tout les clients qui mon reçu, je suis moi même maintenant très fier de faire visiter les futurs client qui ont un projet de création.
Je recommande vivement la société Halimi, pour leurs sérieux, et leurs compétences.

christophe raynard
christophegrisy@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 39
Inscription : mar. 7 juin 2011 16:18

Re: société Halimi

Message par admin » jeu. 6 déc. 2012 21:37

bienvenue,

montre nous notre projet ! Sinon, ton message ressemble à une pub commerciale...
Avatar de l’utilisateur
avocatsdu net
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 8 janv. 2013 09:21

Re: société Halimi

Message par avocatsdu net » mar. 8 janv. 2013 09:33

bonjour,
je suis nouveau sur le site et je crois rêver quand je lis les péponse du modérateur!
un message positif et c'est forcémment une pub!!
Lui ne se prive pas pourtant de faire de la pub pour un magazine de véranda!!!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: société Halimi

Message par js-martin » jeu. 10 janv. 2013 00:09

avocatsdu net a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le site et je crois rêver quand je lis les péponse du modérateur!
un message positif et c'est forcémment une pub!!
Lui ne se prive pas pourtant de faire de la pub pour un magazine de véranda!!!
J'ai dit que cela ressemblait à un message publicitaire (et pas que c'était forcement un message publicitaire). Je ne l'ai pas censuré. Je demandais juste des détails. Je n'en n'ai pas eu : c'est sûrement de la vraie publicité... Surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul message avec en plus le lien commercial...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
FDA
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : mer. 7 août 2013 20:05

Re: société Halimi

Message par FDA » mer. 7 août 2013 20:29

Bonjour à tous,
Il se trouve que je connais bien cette sté qui m'a installer deux vérandas victoriennes en 2005
Oui Mr Richard est un homme dans le métier depuis de nombreuses années, sympatique, très pro mais c'est un indépendant qui travail sur commissions.
Il défini votre projet vous conseille empoche l'acompte pour la sté et apporte l'affaire traitée à l'atelier Halimi pour la réalisation et la c'est tout autre choses?
La pose terminée Mr. Richard passe pour la fin de chantier, note vos doléances, et je ne l'ai jamais revu.(sur mon chantier mais rencontré sur stand dans salon)
Répondre