bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » mar. 10 sept. 2013 08:48

Bonjour,
Je suis persuadée que leurs fenetres qui viennent du portugal ne sont pas conformes.Il y a beaucoup d'auréoles sur les vitres malgré un grand nettoyage.Et il manque bien la gravure précisant la composition de celles ci.Meme sur la facture ,la composition n'est pas très claire.
Ou pourrais je me renseigner pour avoir de plus amples renseignements?EN plus les travaux ne sont pas achevés plus d'un an aprés la commande.
Que faire pour etre satisfaite?Nous avons payé 8000euros pour ces travaux et nous sommes vraiment très mécontents.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 10 sept. 2013 09:15

galinette a écrit :Bonjour,
Je suis persuadée que leurs fenetres qui viennent du portugal ne sont pas conformes.Il y a beaucoup d'auréoles sur les vitres malgré un grand nettoyage.Et il manque bien la gravure précisant la composition de celles ci.Meme sur la facture ,la composition n'est pas très claire.
Ou pourrais je me renseigner pour avoir de plus amples renseignements?.
Montre moi tes informations sur la facture et toutes informations que tu peux trouver sur les fenêtre. Il y a une marque quelque part ? Rien du tout au niveau des intercalaires du vitrage ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » jeu. 12 sept. 2013 09:34

bonjour,
Sur ma facture il est noté double vitrage4/18/4gaz argon et intercelairewormedge.Sur aucunes des 9 fenetres il y a une inscription quelconque.Je pense que ces fenetres sont de l
a m....En plus ,une fenetre ferme mal.Il reste 800 euros à leur payer,mais je ne les donnerai jamais car je n'ai pas de vraie facture fin de travaux car ceux ci ne sont pas terminés.il manque les grilles d'aeration aux fenetres et les caches dans les cadres.Je ne sais pas quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » jeu. 12 sept. 2013 11:27

bonjour
seul on na pas de poids regroupons nous
a plusieurs on peut faire bouger les choses.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » jeu. 12 sept. 2013 14:36

galinette a écrit :bonjour,
Sur ma facture il est noté double vitrage4/18/4gaz argon et intercelairewormedge.Sur aucunes des 9 fenetres il y a une inscription quelconque.Je pense que ces fenetres sont de l
a m....En plus ,une fenetre ferme mal.Il reste 800 euros à leur payer,mais je ne les donnerai jamais car je n'ai pas de vraie facture fin de travaux car ceux ci ne sont pas terminés.il manque les grilles d'aeration aux fenetres et les caches dans les cadres.Je ne sais pas quoi faire.
1/ Si le vitrage est du 4/18/4, c'est pas mal : tu peux déjà essayé de mesurer l'épaisseur réél du verre avec un vitromètre ; cela se trouve en plastique sur Internet. Il y a aussi une application iPhone à 8,99€ (si tu as une personne autour de toi qui a un iPhone) : http://www.youtube.com/watch?v=Io4qDjTy7Bo

2/ pour le remplissage argon : je ne sais pas si l'on peut le vérifier ou non.

3/ intercalaire WarmEdge (bord chaud) : cet intercalaire est de quelle couleur ? argent ou noir ?

Pour la fenêtre qui ferme mal, ce n'est peut-être qu'un réglage ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » ven. 13 sept. 2013 18:00

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour les précisions que vous m'avez donnéees.Mon fils possède un Iphone et je lui demanderai de vérifier les vitrages.mais pourquoi il n'y a aucune gravure sur les vitrages.Je crois que cela est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » ven. 13 sept. 2013 18:02

J'ai oublié de préciser que l'intercalaire edge est noir.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » dim. 15 sept. 2013 09:42

galinette a écrit :J'ai oublié de préciser que l'intercalaire edge est noir.
Cet intercalaire noir indique sûrement que votre vitrage est warm edge : c'est une bonne chose. Le remplissage est sûrement en argon.

L'impression bleu foncé ou noir sur le warm edge peut être quasiment invisible. Le marquage CEKAL n'est pas obligatoire mais un vitrage d'un miroitier français aura surement ce marquage.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » lun. 16 sept. 2013 08:58

merci pour votre réponse, mais je vais voir auprès de UFC QUE CHOISIR pour voir s"il y a une solution a tous mes problèmes .
Avatar de l’utilisateur
morewood
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 21:49

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par morewood » lun. 16 sept. 2013 09:29

Si l'entreprise coule c'est vite réglé...
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » lun. 16 sept. 2013 10:17

bonjour
c'est pour ça qu'il faut se mobiliser au plus vite.
il faut aller au magasin et ne pas partir tant que nous n'avons pas de réponse...
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
lix69
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 18 sept. 2013 11:39

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lix69 » mar. 24 sept. 2013 18:42

Bonjour à tous,

Je prends connaissance de ce forum et regrette de ne pas l'avoir fait en dec 2012.
Nous sommes 2 dans ma résidence à avoir fait confiance à Portail Land pour installer une véranda et fermer nos balcons.
Nous avons fait l'erreur de leur faire confiance et avons donné un acompte en décembre 2012 avant d'avoir l'autorisation administrative. Ils en étaient informés.
Nous avons essuyé un refus de l'administration et depuis Portail Land refuse de nous rembourser l'acompte bien qu'ils n'aient pas lancé la production.
L'impossibilité d'honorer la commande étant généré par un fait extérieur (ici le refus de l'administration), ils sont légalement sensés nous rembourser.
Comme j'ai pu le lire, la société est effectivement aujourd'hui en redressement judiciaire. L'administrateur en charge notamment de déclarations de créance est Maître Patrick-Paul DUBOIS LYON 06.
Une décision du tribunal de fin juillet a fixer à janvier le bilan d'activité de l'entreprise pour déterminer si oui ou non celle ci tombera en liquidation.
Nous avons contacté un avocat - Maître AIZAC - Lyon 7e. Ce dernier ne représente pour le moment qu'un seul d'entre nous mais nous allons nous réunir pour une action commune.
Si toutefois l'un d'entre vous était intéressé...

bien cordialement à tous

Lix
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » jeu. 26 sept. 2013 08:45

bonjour
comme vous j'ai fais confiances a menuiserie land .
pour ma part , les fenêtres volet,, et porte sont posé depuis 1 ans
sauf que j'ai une fenêtre qui ne ce ferme, pas des volet qui ne s'ouvre pas ou descend pas, et je vous dit pas la porte d'entre ou il faut les deux main pour ouvrir ou fermé .
il ne veule pas faire les réparations.
ou et la garantie décennal??
donc oui je suis avec vous pour déposé plainte
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
morewood
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 21:49

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par morewood » mer. 30 oct. 2013 14:00

Bonjour.
L'entreprise à été rachetée.C'est donc monsieur Pierront le nouveau dirigeant...

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » mer. 30 oct. 2013 19:45

bonsoir
merci de votre réponse,
mais a ce jour je ne peut toujours pas prendre de rendez vous .
je me vois donc obligé de déposé plainte.
merci encore
Répondre