bandeau Publicitaire 2

Nouveau membre : Ydel

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
Ydel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 11 sept. 2013 16:25

Nouveau membre : Ydel

Message par Ydel » ven. 13 sept. 2013 11:12

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve très intéressant. J'ai déjà appris plein de choses.

Vous vous en doutez, j'ai un projet de véranda et il y a ici une mine d'information et des expériences très utiles. Mon projet concerne une véranda à construire sur une terrasse d'immeuble. C'est assez différent des projets classiques en extension d'une maison individuelle. Vos conseils me seront très utiles.

Je vais commencer par lire les différents sujets proches de ce que je veux faire et parfaire ma connaissance sur les vérandas. Ensuite, je vous présenterai mon projet plus en détail avec les devis et les options. Nous discuterons de tout ça.

Encore bravo pour ce forum, une très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4573
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouveau membre : Ydel

Message par js-martin » ven. 13 sept. 2013 16:41

Bienvenue !

Ton projet sort en effet de l'ordinaire. Dans le dernier ou avant dernier numéro de véranda magazine, j'ai vu un projet similaire... (avec des profils Reynaers). À bientôt.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Manuj
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 163
Inscription : dim. 1 sept. 2013 21:21

Re: Nouveau membre : Ydel

Message par Manuj » mar. 24 sept. 2013 13:42

Salut,

Toujours intéressant d'avoir un projet différent de la norme. Au final les concepts sont identiques mais les contraintes parfois différentes.
Tu as raison, le plus important est de bien s'informer, et ce site est une bonne adresse à mon avis.
Sinon on se fait "bouffer" par les croyances sans fondements de chacun.
Bonne route !
Véranda chauffée au sol de 18m2, façades SO et NO 20m2 ((Heat-Mirror Passif 70/52). Jura Suisse.
Toiture vitrée 10m2 (Heat-Mirror Gold 25/24).
Phase actuelle : Finie
Répondre