bandeau Publicitaire 2

Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Questions au sujet des vitrages utilisés sur la véranda (cotés et/ou toiture)
Avatar de l’utilisateur
cirdec99
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 oct. 2013 10:44

Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par cirdec99 » lun. 21 oct. 2013 10:21

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parlé du vitrage chauffant Rglass CALOR car j'ai rendez vous avec un vérandaliste qui en propose mais je n'ai pas trouvé de retour sur internet car apparemment c'est récent ?

Voici la plaquette que j'ai trouvé sur internet : http://www.riouglass.com/pdf/Rglass_CAL ... -03-FR.pdf

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par js-martin » mar. 22 oct. 2013 12:11

cirdec99 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parlé du vitrage chauffant Rglass CALOR car j'ai rendez vous avec un vérandaliste qui en propose mais je n'ai pas trouvé de retour sur internet car apparemment c'est récent ?

Voici la plaquette que j'ai trouvé sur internet : http://www.riouglass.com/pdf/Rglass_CAL ... -03-FR.pdf

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur Forum véranda !

Je suis partagé sur cette technologie car les vitres n'ont pas d'inertie.

Par contre, je rêve de la solution vitrage électrochrome :

Image

Bon OK, je suis HS ;-)

Sur ce site, il y a un début de discussion (pour ton premier message, je t'envoie vers un autre forum, désolé !!)
http://www.forumconstruire.com/construi ... 211101.php
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
cirdec99
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 oct. 2013 10:44

Re: Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par cirdec99 » mar. 22 oct. 2013 15:28

Merci pour le lien mais au final la personne qui lance la discussion est le fabricant dissimulé.

Pour le vitrage électrochrome j'en avais entendu parlé mais de se que je viens de voir faut bien faire attention où le placer parce que l'effet bleuté dénature quand même la vue :D
Et le prix calme pas mal aussi : d'après se que j'ai pu trouver sur différent site entre 350€ et 600€.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par js-martin » mar. 22 oct. 2013 16:30

cirdec99 a écrit :Merci pour le lien mais au final la personne qui lance la discussion est le fabricant dissimulé.
oui mais la discussion me semble intéressante. Pour ma part, cela ne me tente pas.
cirdec99 a écrit :Pour le vitrage électrochrome j'en avais entendu parlé mais de se que je viens de voir faut bien faire attention où le placer parce que l'effet bleuté dénature quand même la vue :D
Et le prix calme pas mal aussi : d'après se que j'ai pu trouver sur différent site entre 350€ et 600€.
350-600€ le m² ? Ah oui, quand même. D'un autre coté, j'ai 5m2 qui aurait mérité ces verres électrochromes : 2000€.... très cher... c'est le prix de certains stores réfléchissants. La solution me plairait mais c'est trop tard pour moi.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
cirdec99
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 oct. 2013 10:44

Re: Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par cirdec99 » jeu. 24 oct. 2013 08:35

Bon après renseignement il faut compter 500€ le m² pour le vitrage chauffant.
Ca calme aussi :o
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur vitrage chauffant Rglass CALOR

Message par js-martin » jeu. 24 oct. 2013 23:57

cirdec99 a écrit :Bon après renseignement il faut compter 500€ le m² pour le vitrage chauffant.
Ca calme aussi :o
Pas mal non plus ! Pour 1m2 de vitrage isolant, tu peux acheter 20m2 de plancher chauffant électrique !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre