bandeau Publicitaire 2

Clair Habitat - Carvin

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
emma
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 2 mai 2012 13:11

Clair Habitat - Carvin

Message par emma » mer. 2 mai 2012 13:20

bonjour,

nous avons fait monté une véranda avec la société clair habitat de carvin, j'écris ce message pour vous mettre en garde de cette société. D'abord nous avons eu beaucoup de retard au niveau de la pose (environ 4 mois); il appelle le jeudi en précisant que la véranda sera livrée le lundi et le lendemain ils vous rappellent en précisant que c'est reporté à la semaine d'aprés...ainsi de suite...
nous avons demandé que la maçonnerie soit faite également par cette société. aprés avoir creusé autour de la dalle nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait aucunes fondations! (prévues et notées dans le devis!).
aprés la pose de la véranda, nous avons du les rappeler 5 fois pour des fuites!!
bref je vous déconseille fortement cette société, c'est un vrai cauchemar!!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par js-martin » ven. 4 mai 2012 15:29

Bonjour et merci pour cette mise en garde.

Pensez-vous que les fuites sont dues à l'absence de fondations ? Vous n'avez pas suivi les étapes de l'installation ? Avez vous des photos de votre véranda ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
emma
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 2 mai 2012 13:11

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par emma » ven. 11 mai 2012 22:28

je ne pense pas que les fuites sont dues aux problémes de fondations, elles sont liées à des problémes d'etancheité. Aux niveau des fondations, ils ont faits des fondations périphériques pour éviter de casser la dalle...nous n'avons malheuresement pas pu suivre les étapes de l'installation nous travaillons tous les deux et comme ils ne savaient pas nous fixer une date nous ne pouvions pas poser congés! maintenant que les fuites sont colmatées j'espére que ma véranda va bien vieillir...
Avatar de l’utilisateur
coralie
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 5 juil. 2012 14:12

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par coralie » jeu. 5 juil. 2012 14:39

Bonjour,

nous sommes également en litige avec cette société qui ne respecte en rien ces engagements. Nous avons fait construire une cuisine et une salle de bain avec un toit en verre. Nous rencontrons d'énormes problèmes de fuites et d'humidité des murs, les soudures sont à moitié faites! Et ne parlons pas des délais, qui pour eux n'existent pas étant donné que rien ne figure sur le devis, ce qui est pourtant obligatoire!
J'aurais aimé savoir comment vous avez réussi à dénouer la situation? Avez-vous eu recours à la justice?
Avatar de l’utilisateur
humantocomputer
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 8
Inscription : jeu. 14 juin 2012 11:16
Contact :

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par humantocomputer » jeu. 5 juil. 2012 15:39

quand ça se passe comme ça, quel que soit le domaine d'activité, faites avant toute chose en sorte d'avoir un interlocuteur unique, quelqu'un qui prenne en charge votre demande de A à Z, car sinon ça peut prendre plus de temps.

Ensuite, prenez des photos et posez sur papier l'étendue de vos problèmes, puis envoyez les à l’intéressé.

N'oubliez pas la garantie décennale, parlez-en.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
coralie
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 5 juil. 2012 14:12

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par coralie » jeu. 5 juil. 2012 15:54

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, nous avons des photos et vidéos des fuites. La garantie décennale à été demandé sans réponse à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
chris
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 17:52

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par chris » jeu. 26 juil. 2012 18:05

bonjour,
ils sont venus monter une véranda de 50m2 chez moi et je suis enchantée le personnel est réactif et très professionnel, les dirigeants sont compétants et à l'écoute de nos souhaits ils vont installer la véranda de mes parents et je ne me pose pas la moindre question quant au résultat final.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par js-martin » jeu. 26 juil. 2012 23:43

Dans ce cas, il y a peut-être plusieurs équipes de poseurs qui n'ont pas le même niveau. Dites nous si c'est la même équipe avec vos parents.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
chris
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 17:52

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par chris » jeu. 13 sept. 2012 14:19

mes parents viennent d'etre posés, ils sont venus à 4, 2 poseurs qui sont intervenus chez moi et 2 autres que je ne connais pas. le travail est aussi bien que chez moi et les responsable aussi à l'écoute. merci à la société CLAIR HABITAT
Avatar de l’utilisateur
plouvier
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 25 janv. 2014 11:55

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par plouvier » sam. 25 janv. 2014 12:19

Nous avons fait un projet en 2013 avec cette société "Clair Habitat" de Carvin, pour une pergola et fermeture de garage.
Notre projet ne s'est pas réalisé car depuis le 8 janvier 2014 cette société est en "liquidation judiciaire"
Aucune information, pas de réponse téléphonique, rien...
Nous avons regardé dans le site société.com, qui nous affirme la fermeture, nous avons contacté maitre Soinne d'Arras pour une déclaration de créances.
Nous avons perdu 60% d'un projet non réalisé... la demande de travaux n'a pas été faite en mairie alors qu'ils me confirmaient de l'avoir faite!...

Qui est dans notre cas, car la déclaration doit se faire dans les 2 mois...
Pour rien avoir, car nous sommes au bout de la liste ; les ouvriers, les taxes, les impôts, les fournisseurs passent avant nous...
mais bon, nous ne pouvons laisser passer , ces personnes sont très malhonnêtes, je dirais même plus !...
nous sommes démoralisés et en colères, nous ne voudrons pas que d'autres comme nous ne soit pas au courant...
c'est pourquoi je m'adresse à vous
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clair Habitat - Carvin

Message par js-martin » lun. 27 janv. 2014 17:00

Encore merci pour tous vos avertissements.

Au moins ceux qui passent par ce forum ne devraient pas se faire piéger.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre