bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
michel69
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 9 nov. 2013 18:34

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par michel69 » sam. 9 nov. 2013 18:45

Bonjour

Encore une fois l'entreprise Portail land, Menuiserie land, store land, clim land, fenêtre land, portos land.... à changée de nom pour le plus grand plaisir des clients retrouvés notre société préféré sur Facebook design ouverture. Nous avons le droit a des photos avec monsieur Georges Manuel DA COSTA dans le reflet d'une vitre, et une photo avec le magnifique panneau portail land.

sincères salutation a tous les adorateur de cette magnifique entreprise.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » mar. 12 nov. 2013 21:26

VOILA encore un nouveau non DESIGN OUVERTURE, toujours le même patron.
toujours du travail de m----
faite comme moi allez sur leur facebook POUR LEUR METTRE DES COM PLUS PERSONNE DOIS CE FAIRE AVOIR.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » jeu. 14 nov. 2013 10:13

corinne a écrit :VOILA encore un nouveau non DESIGN OUVERTURE, toujours le même patron.
toujours du travail de m----
faite comme moi allez sur leur facebook POUR LEUR METTRE DES COMMENTAIRES : PLUS PERSONNE NE DOIT SE FAIRE AVOIR.

Pour mettre un petit message (si vous êtes satisfait ou non) :

https://www.facebook.com/pages/Design-o ... ts&fref=ts

J'en ai fait un...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
fao69
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 nov. 2013 14:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par fao69 » jeu. 14 nov. 2013 14:51

Bonjour à tous,
Comme les autres personnes je me suis fait avoir, comme un novice!!!
Je ne refais pas l'histoire des qualités de cette entreprise.
Après de multiples promesses infructueuses, de résolution de la part du responsable technique hier mercredi 13/11/13, j'ai pris le temps de passer une nouvelle fois au sein de l'entreprise Portail Land ou ???? à Pusignan et à ma très grande surprise j'ai la chance et l'honneur de rencontrer Mr Georges Da Costa, le directeur de multiples enseignes de menuiserie.
Ça été un plaisir de le rencontrer car pour le voir c'est mission impossible.
Après discussions assez virulentes sur le travail fait chez moi, j'ai eu l'honneur de discuter avec lui et surprises, Monsieur Da Costa a pris l'engagement de faire le nécessaire!!!
J'ai eu aujourd'hui, jeudi 14/11/13, SMS de sa part qui m'informait qu'il va "faire le nécessaire, comme promis""!!!
Bien évidemment je vous tiens au courant de la suite de tout cela
Avatar de l’utilisateur
Ch38
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 22 nov. 2013 18:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Ch38 » ven. 22 nov. 2013 18:31

Bonjour
cette entreprise est une honte
comme beaucoup de personne je me suis fais avoir
les travaux (porte fenêtres) ont été commencés mais pas finis (manque deux fenêtres sur 10 et la pose n'est pas finie
sur celle en place.
de plus il y a des défauts sur toutes les fenêtres (trace de doigts dans le double vitrage j'en passe et des meilleures)
depuis janvier 2013 j'envoie lettre recommande sur lettre recommandée , puis constat d'huissier en recommandé, puis mise en demeure par un service juridique.
Rien n'y fais il ne répondent même pas.
je vais donc me retourner vers la justice je viens d'apprendre que cette société est en règlement judiciaire depuis le 29 01 2013
et ne vas pas tes bien financièrement
a mon avis on ne peut plus rien faire
j'espère que d'autre personne dans ce cas auront plus de chance
cordialement
Avatar de l’utilisateur
laurent
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 24 nov. 2013 13:19

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par laurent » dim. 24 nov. 2013 13:32

bonjour,
apres une demande de travaux a mon domicile, j'ai eu satisfaction de la pose de ma commande apres des menaces de resiliation de commande etant donné que les date non pas ete respecté 'depassement de 3 mois.
le cheques pour la marchandise à bien ete demande avant le dechargement du camion.
resultat:
une porte trop grande ou ils ont du recouper le cadre en beton avec une pose tres mal faite et non fini.
la porte à été montée sans vraiment de fixation avec des non conformité suivant ma commande :
plaque de plexi blanche en lieu et place d'un verre, pas de poignée pour l'ouvrir, et beaucoup d'autres mal facon.
pour la porte de garage, la pose est du meme type mais la commande (1 seul) ne fonctionne pas et un trou au niveau du linteau de 20 cm de haut sur la longeur total resultat pour une porte dite isolant on peut revoir la definition.
apres plusieurs relance , plus personne ne me rappel.
que dois je faire ?
Merci de votre lumiaire.
eviter de traiter avec eu menuiserie land, habitat devis ou autres nom, il change de nom aussi vite que le cameleon.
laurent
Avatar de l’utilisateur
lix69
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 18 sept. 2013 11:39

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lix69 » lun. 25 nov. 2013 07:59

bonjour,

Prenez le temps de lire les pages précédentes si ce n'est pas fait. La societe est en redressement judiciaire. Le nom du mandataire judiciaire est indiqué en page 9. Vous pouvez les appeler pour avoir des infos.
Quant à nous, le tribunal de commerce de Lyon a reconnu notre créance. Il y a toutefois peu de chance que nous soyons remboursés, nous ne sommes pas prioritaires...Nous verrons en janvier après décision du tribunal.
Hormis porter plainte et traîner personnellement M. DA COSTA devant un tribunal je ne vois pas ce que vous pouvez faire...
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2013 21:57

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Bruno37 » lun. 25 nov. 2013 22:08

Un de plus au compteur....
effectivement porter plainte sur cette personne semble être une nécessité tant il y a de l'abus récurrent en toute impunité visiblement!
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2013 21:57

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Bruno37 » lun. 25 nov. 2013 22:14

lix69, pour votre avocat, je serai intéressé de me joindre à vous.
Quant-au liquidateur judicaire, il m'a dit que c'était trop tard de se mettre en créancier. Son discours m'a paru contradictoire car toute demande qui lui a été adressé après avril était trop tard. enfin, voila ce qu'il m'a indiqué dans un premier temps:

Monsieur,
Je vous informe que vous êtes hors délais pour déclarer votre créance. En effet, la société INSTALTOO a été déclarée en redressement judiciaire en date du 29.01.2013 ; les créanciers avaient donc 2 mois à compter de la publication du jugement, soit le 14.02.2013 pour m’adresser Leur déclaration. Vous êtes également hors délais pour saisir le juge commissaire afin de vous faire relever de la forclusion (délai 6 mois à compter du BODACC)
Ceci étant, je vous précise que le tribunal a arrêté un plan de cession, au profit de la société DESIGN OUVERTURE (Dirigeant, Monsieur Cyril PIERRONT) dont le siège social est situé 31, montée de la Roue à CHAVAGNEUX. Je vous invite à les contacter.
Cordialement
Mme DUBOIS
Avatar de l’utilisateur
lix69
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 18 sept. 2013 11:39

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lix69 » mer. 27 nov. 2013 08:30

Bruno37,

Nous attendons les décisions du tribunal de janvier pour décider de la démarche à suivre.
Une des difficultées à gérer est que nous présentons tous des cas différents (défaut de remboursement de l'accompte, défaut d'installation etc...). Mais nous serons évidemment bcp plus forts ensembles. Reste à savoir
Il semble donc que se soit Design ouverture qui ait racheté la société. Est ce aussi une façon pour notre cher M. DA COSTA de se couvrir ? probablement puisqu'il semble qu'il bosse maintenant pour la boite. Il doit être copain comme cochon avec le nouveau patron.. il y a surement qqchose à creuser de ce coté là ...Le fait que la société soit domiciliée en Isere et non plus dans le rhône n'est d'ailleurs pas anodin. Je serais curieux de connaitre la date de création de cette entreprise. Si qqcun peut trouver des infos là dessus ...

A tous, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2013 21:57

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Bruno37 » mer. 27 nov. 2013 10:10

Bonjour,
En effet puisque le repreneur était dans la dite société.
Je me suis mis en relation avec UFC que Choisir de Bourgoin.
J'imagine que la nouvelle société n'a pas d'obligation sur les contrats passés entre l'ancienne société et ses clients. J'attends confirmation.
Par contre, je trouve le comportament etrange de la société en charge du redressement judiciaire; limite pas coopératif.
A suivre.
En tout cas, comptez sur moi pour me joindre à toute action collective.
Cdlt
Bruno37
Avatar de l’utilisateur
fao69
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 14 nov. 2013 14:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par fao69 » mar. 3 déc. 2013 10:22

fao69 a écrit :Bonjour à tous,
Comme les autres personnes je me suis fait avoir, comme un novice!!!
Je ne refais pas l'histoire des qualités de cette entreprise.
Après de multiples promesses infructueuses, de résolution de la part du responsable technique hier mercredi 13/11/13, j'ai pris le temps de passer une nouvelle fois au sein de l'entreprise Portail Land ou ???? à Pusignan et à ma très grande surprise j'ai la chance et l'honneur de rencontrer Mr Georges Da Costa, le directeur de multiples enseignes de menuiserie.
Ça été un plaisir de le rencontrer car pour le voir c'est mission impossible.
Après discussions assez virulentes sur le travail fait chez moi, j'ai eu l'honneur de discuter avec lui et surprises, Monsieur Da Costa a pris l'engagement de faire le nécessaire!!!
J'ai eu aujourd'hui, jeudi 14/11/13, SMS de sa part qui m'informait qu'il va "faire le nécessaire, comme promis""!!!
Bien évidemment je vous tiens au courant de la suite de tout cela

Des nouvelles concernant le suivi ci-dessus :
J'étais en relation par sms ou téléphone avec Mr Da Costa qui à mon sens est toujours aux "manettes" de la nouvelle enseigne "habitat devis", après des rdv manqués, le technicien est enfin venu hier lundi 02/12 pour installation matériel qui compenserait peut être un défaut d'utilisation du matériel installé il y a 2 années, ainsi que la "réparation" de la porte du garage qui était limite utilisable et dangereuse.
Le technicien à la fin de l'installation me demande chèque de 116€ pour paiement du matériel mis en place, sachant que l'ordre du chèque devait être au nom de "Habitat Devis" et non plus "Portail Land" car juridiquement cela n'existe plus et au moins avec le nouveau repreneur (ancien Responsable technique de Portail Land) ils seront sur de faire l'encaissement du chèque.
Pour info, lors de l'installation il y a 2 années il y ont fait des trous dans le portail, changer des cartes, bref du travail digne d'une entreprise sérieuse!!!!
Bien évidemment je n'étais pas d'accord pour remise du chèque, j'ai pris contact par téléphone avec Mr Da Costa (c'est toujours lui qui est aux commandes) il me confirme que je suis redevable du montant car cela ne faisait pas partie du devis initial!!!!AUCUNES EXCUSES VOIR GESTE COMMERCIAL!!!!!rien!!!!! ils sont là pour faire un maximum de chiffres et un minimum de travail et de satisfaction
Après cet échange téléphonique musclé avec Mr Da Costa, il demande à son technicien d'enlever le matériel et de se "casser"!!!!!!!!du langage de "voleurs", ils portent bien leurs noms.
La nouvelle enseigne et l'ancienne de Mr Da Costa n'a strictement rien à faire des problèmatiques des uns et des autres, si ca rapporte de l'argent ils viendront sinon il ne se passera strictement rien.
J'ai remis chèque au technicien et j'attends visite de Mr Da Costa pour qu'il se rende compte du travail fait et si le montant des dégâts n'est pas supérieur au chèque de 116€, il semble venir ce mercredi 04/12/13 à 18H, j'y crois pas mais comme il dit "j'ai qu'une seule parole"?
Je suis totalement disponible pour engager une action collective contre ????????, participer à une campagne publicitaire (4x3) ou alors faire une campagne de communication "boites aux lettres" d'une zone définie sur un message qui évoquerait l'entreprise CAR BEAUCOUP DE PERSONNES SE FONT AVOIR, à moins que cela se soit déjà fait!!
Maintenant le repreneur, ancien Responsable Technique de Portail Land, il connaissait les problématiques, donc il CAUTIONNE de plus Mr Da Costa c'est toujours lui qui "tire les ficelles", l'autre personne c'est une facette
A suivre, mais faites comme moi, communiquons les bienfaits de cette entreprise autour de nous.
Avatar de l’utilisateur
laurent
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 24 nov. 2013 13:19

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par laurent » mer. 4 déc. 2013 21:30

Suite au probleme que l'on rencontre, je me tiens a votre dispositon pour mener des actions voir de ce regrouper pour se rendre directement a l'agence de Pusignan afin de leur faire comprendre que l'on peut faire des actions et de perturber leur bon fonctionnement s'il existe????? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yaouyaou
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 10 févr. 2014 16:31

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par yaouyaou » lun. 10 févr. 2014 16:45

Bonjour, a tous. Nous avons aussi des problemes sur des travaux effectuer par, M Da Costa il y a 1 an toujours personne pour reparer ma porte de garage electrique. J 'ai contacter le service client , personne ne repond , J'ai le numero de , Da Costa le 06/25/57/24/36, mais il ne repond pas, alors j'ai essayer le vendeur au 06/11/68/74/70.et lui non plus ne repond pas !!!!! que faire? merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2013 21:57

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Bruno37 » lun. 10 févr. 2014 17:29

Je ne sais pas si vous savez qu'ils ont changé de nom, de localisation et de coordonnées du coup.
Ils sont à Villefontaine et il s'agit de Design Ouverture.
Répondre