bandeau Publicitaire 2

MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
minna69
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 22 avr. 2014 17:48

MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par minna69 » mar. 22 avr. 2014 17:58

Bonjour,

Je viens d'effectuer une véranda par la sté MD Concept Aluminium à Saint Romain de Popey dans le Rhône...Un conseil...FUYEZ !! Le gérant qui fait le commercial et son épouse qui fait la secrétaire sont des incompétents. Promesses non tenues, retards non justifiés,mensonges et qualité de pose médiocres.

Le produit Rénoval est pourtant de qualité mais ce distributeur n'est visiblement pas qualifié pour satisfaire sa clientèle.. En regardant de plus près son bilan 2013, je comprends mieux désormais à qui j'ai eu à faire... A EVITER !!!
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

Re: MD CONCEPT ALUMINIUM SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par mad49tronc » mar. 22 avr. 2014 23:23

Bonsoir,
A qui peut on faire confiance ? Moi, c'est avec Akena, société soit disant réputee, je suis toujours en l'attente de mon acompte de 1 700 € versé pour une véranda qui ne peut se faire qu'avec travaux mais vendue sans travaux. Cette société sera présente a la foire de Paris et je peux vous assurer que je vais y être moi aussi durant cette période et vais conseiller les futurs clients afin qu'ils ne se laissent pas avoir. L'exposition sera certainement magnifique et donnera forcément envie d'acheter.
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par js-martin » mer. 23 avr. 2014 08:31

Les retards sont fréquents. Pourquoi la pose est "médiocre" ?

As-tu des photos à partager ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Oliv1968
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 7 sept. 2015 09:58

Re: MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par Oliv1968 » lun. 7 sept. 2015 10:18

bonjour mina 69

je me permet de me joindre à la conversation si tardiveement car je suis tombé sur votre avis en cherchant sur Google quand j'ai voulu réaliser ma véranda et je me suis donc fait un compte pour vous réppondre. je voulais passer par rénoval en particulier car j'en ai entendu du bien autour de moi, notament par leur gamme qu'ils appellent énergie et j'ai donc décidé de me tourner vers cette société près de mon domicile en ayant en tête ce qui vous ai arrivé. j'ai quand même signé au mois d'avril 2015 et à ma grande surprise je n'ai pour ma part pas eu de soucis particuliers si ce n'est une longue livraison parce que je désirai un colori non standard. la pose s'est plutôt bien passé et j ne constate pas de mauvaise surprises ou autre.
il me semble d'ailleurs que le dirigeant à changer depuis car j'ai eu à faire avec l'ancien dirigeant, aujourd'hui commercial, et la secrétaire qui est en fait la fille du nouveau patron.
en tout cas je n'ai pas eu d'autre soucis à déplorer, une secrétaire à l'écoute qui n'hésite pas à garder contact avec le client et le rappeler dans de bref délais et un dirigeant disponible et là quand on le solicite.
la société ayant changé de propriétaire, je ne peux que la conseiller car la méthode de travail a visiblment bien changé!
Avatar de l’utilisateur
jelubo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 18 mai 2016 17:49

Re: MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par jelubo » mer. 18 mai 2016 17:52

Bonjour,
je confirme pour MD concept aluminium Saint romain de popey, avec le nouveau gérant c'est serieux, plus rien à voir avec l'ancien.

JL Boittout
Avatar de l’utilisateur
CynthiaR
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 13 sept. 2017 22:30

Re: MD CONCEPT Aluminium - SAINT ROMAIN DE POPEY

Message par CynthiaR » mer. 13 sept. 2017 22:33

Reçue en RDV ce matin en tant Maître d’Oeuvre pour un de mes clients concernant un projet de véranda, menuiseries et protection solaire; le commercial a refusé catégoriquement de me fournir une étude de projet accompagnée d’un devis pour la raison suivante : « Nous ne travaillons pas avec les architectes car ils ne donnent pas suite aux projets ».

Raison qui aurait pu être acceptable s’il ignorait mon statut avant notre RDV programmé, or ce n’était pas le cas.

De tout point de vue, cet individu à l’attitude inconvenante m’a fait perdre mon temps.
Un comportement incorrect qui démontre un manque de respect et de professionnalisme; et mettant en discrédit la réputation de l’enseigne pour laquelle il travaille.

Indéniablement, je ne manquerai pas de faire mauvaise publicité dans mon réseau professionnel.

A ceux pour qui le temps est précieux, passez votre chemin…
Vous trouverez des concurrents sérieux qui vous accueillerons convenablement à quelques kilomètres de là.


Cynthia ROBAK, Société EMERGENCE(S)
Répondre