bandeau Publicitaire 2

ASTUCE ANTI VENT

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
babarou
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 37
Inscription : dim. 30 déc. 2012 18:33

ASTUCE ANTI VENT

Message par babarou » ven. 4 juil. 2014 11:32

petit morceau carton 200x21
petit morceau carton 200x21
bonjour à tous
le vent qui souffle aération naturelle génial !! mais les stores californiens verticaux sur les ouvrants qui battent au vent, pas tres bon ! !alors solution trouvée à vous de jouer je vous met photos bien sur :

decoupez un morceaux de carton assez rigide 200mmx21mm ! carton mieux que plastique car aucun risque de trace si cela touche la vitre !
si vous êtes équipé véranda style : Verandar't avec poignée verticale ,logé ce carton entre huisserie et panneau coulissant et logé contre la poignée comme sur photo ! le store bien coincé ne bat plus au vent !! voila à vous de jouer et si il y en a un courageux il dépose le brevet pourquoi pas , mais aucune porte et coulissant n'est standardisé hélas !!!
Pièces jointes
2.JPG
3.JPG
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: ASTUCE ANTI VENT

Message par js-martin » lun. 7 juil. 2014 22:35

Je n'ai pas compris : si tu mets le carton, tu n'as plus de vent qui passe ! Pourquoi ne pas fermer ton coulissant ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
babarou
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 37
Inscription : dim. 30 déc. 2012 18:33

Re: ASTUCE ANTI VENT

Message par babarou » lun. 7 juil. 2014 23:30

salut
j'ouvre ma baie coulissante,et entre la poignée et le montant fixe je passe ce bout de carton qui maintient les lamelles du store contre la vitre et cela sur les 20cm de la baie qui depasse !!

salut à tous
Répondre