bandeau Publicitaire 2

SAV Vérand'Art ---

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
potsyl
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 22 juil. 2013 18:17

SAV Vérand'Art ---

Message par potsyl » lun. 22 juil. 2013 18:52

Je n'ai malheureusement pas la même opinion que vous sur le SAV de Vérand'art car nous avons fait construire notre véranda fin 2006 et quelques mois après, une fissure est apparue dans un des panneaux de verre du toit. Nous avons contacté la société qui a fait la sourde oreille. Nous les avons relancés quelques mois plus tard par recommandé car la fissure augmentait;ils nous ont répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'ils remplaceraient le panneau. En 2009, rien n'avait été fait. Des ennuis de santé m'ont détournée de ce problème mais je m'y suis à nouveau attelée cette année, envoyant un courrier à M. Moret, le nouveau gérant. Celui - ci m'a tout simplement envoyée promener, s'étonnant du temps que j'avais mis à les contacter et m'indiquant que la garantie biennale était dépassée ... A vous de juger!
Avatar de l’utilisateur
domyla
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 14
Inscription : mar. 14 oct. 2014 15:45

Re: SAV Vérand'Art ---

Message par domyla » jeu. 15 janv. 2015 17:32

Moi j'ai le plaisir d'avoir une veranda posée directement avec la fissure, de ce fournisseur.

Dixit le poseur, on l'a cassé en posant, on viendra le remplacer

Un courier A/R et un mois plus tard, pas de son, pas d'image.

SAV Verandart cassé lui aussi ?
Répondre