bandeau Publicitaire 2

achat d une veranda chez VERAND ART 28

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
jldrouard
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 23 janv. 2015 16:48

achat d une veranda chez VERAND ART 28

Message par jldrouard » ven. 23 janv. 2015 17:05

j'ai acheté une véranda chez VERAND'ART et je tiens à vous informer par mon très grand contentement de cette socièté.
tout d'abord un accueil très agréable et des conseils sur le choix et la faisabilité de notre espérance,
un commercial à la hauteur de toute espérance sympathique et professionnel
Un devis qui correspond mot pour mot à la réalisation .
un délai tenu à une semaine prêt malgré un impératif de date puisqu il fallait qu elle soit finie pour noël
Des poseurs efficaces et qui expliquent ce qu'ils font;
Suite a un petit problème de lumière un SAV rapide ,efficace et à notre service. Appel le matin contacté l'après midi et rendez vous la semaine suivant et toujours aimable
Et toujours un même interlocuteur qui est toujours pour répondre à une question technique.
Merci
personnellement je conseil a tout le monde qui désire une véranda de penser à cette société et d'aller voir leur site www.verandart.fr/‎
jluc Drouard 28320 Gallardon
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: achat d une veranda chez VERAND ART 28

Message par js-martin » sam. 24 janv. 2015 19:42

Il y a eu quelques avis négatifs ces derniers jours. Le tien est dithyrambique : n'hésite pas à nous montrer cette réalisation par quelques photos que l'on ne t'accuse pas de faire de la publicité ;-)

Je les avais contacté et trouvé très pro. Le devis est une référence.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre