bandeau Publicitaire 2

Notre véranda sur terrasse

Decrivez vos projets : modélisation 3D, chantier d'installation, réalisation finale...
Avatar de l’utilisateur
vince06
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 20 févr. 2015 18:11

Notre véranda sur terrasse

Message par vince06 » mar. 24 févr. 2015 17:26

Bonjour à tous,
je vous présente mon projet de veranda qui me permettra d'agrandir la surface de notre contemporaine et me permettra de m'organiser une game room avec flippers et une petite serre d'hiver.
Pas de chauffage de prévu vu ma region et l'orientation de la pièce. Le toit est d'ailleurs en blanc intérieur et extérieur afin de réduire la chaleur. Toit en sandwich de 66mm.
Le verandiste retenu a été Véranda Rideau et l'entreprise Verandas Durables à Mougins via un commercial. J'ai été satisfait de toute la partie technique et pose que le gérant de la société a pris en main.
Le résultat final nous convient tout à fait, nous avons décidé de faire carreler la terrasse avec un carrelage imitation parquet très sympa.
Le prix de départ etait de 23 Ke mais nous avons dû faire le travail en 2 fois et c'est là que nous avons eu la surprise de voir le prix augmenter de 3,5Ke sans trop de raison. Nous nous posons donc la question de finir ce projet qui nous tient à coeur. Ce serait dommage car le resultat devrait être sympa vu le retour de plusieurs voisins qui seraient intéressés par le même projet que nous. En effet, le permis de construire obtenu sur 4 lots dun d'un même terrain nous a imposé de construire des maisons assez semblables.
La suite du projet prévoit la pose d'un coulissants 2 vantaux sur les côtés et 4 vantaux en façade.
J e vous tiendrai au courant de la suite de ce projet mais je suis assez peu optimiste car après nous avoir transmis un devis par mail, le commercial de Veranda Rideau fait le mort. Il est vrai que justifier une augmentation de 50% par rapport au devis initial (de 7ke à 10,5ke) en se justifiant par la Tva (qui est à 20% sur les 2 devis), par l'augmentation de l'aluminium et du transport démontre tout de même une certaine mauvaise foi. ..il est vrai que j'ai été naïf en ayant confiance en la parole du commercial et en ne demandant pas un écrit.
Toutefois, je n'ai aucun regret et espère profiter au maximum de ma terrasse.
Avatar de l’utilisateur
vince06
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 20 févr. 2015 18:11

Re: Notre véranda sur terrasse

Message par vince06 » mar. 24 févr. 2015 17:53

Une petite photo, j'en ferai d'autres....
Pièces jointes
bloggif_54ecabd94657d.jpeg
bloggif_54ecabd94657d.jpeg (44.81 Kio) Consulté 3836 fois
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Notre véranda sur terrasse

Message par js-martin » mar. 24 févr. 2015 23:23

Cela va être bien intégré à ta maison : parfait.

J'ai hâte aussi de voir l'aménagement interieur ;-)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
vince06
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 20 févr. 2015 18:11

Re: Notre véranda sur terrasse

Message par vince06 » ven. 27 févr. 2015 09:25

Bonjour,
le verandiste nous a contacté et a modifié son offre qui devient plus réaliste. Nous allons donc pouvoir terminer notre projet :D nous vous ferons parvenir les photos du projet en cours avec la pose du carrelage et les fijitions interieures. J'aurai besoin de vous pour une solution d'éclairage efficace et économique (leds....).
Répondre