bandeau Publicitaire 2

projet veranda dans l hérault.(beziers).

Si vous êtes un vérandaliste ou si vous souhaitez en conseiller un, vous pouvez l'annoncer ici !
Avatar de l’utilisateur
olivier 34
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 27 avr. 2013 06:20

projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par olivier 34 » sam. 27 avr. 2013 06:51

Bonjour.
Nous avons un projet de veranda avec ma femme, et je recherche des avis sur des installateurs intéressants dans ma region (serieux,professionel, bon rapport qualité /prix).
Pour le momment on est allés à la foire de beziers au mois de mars et nous avons eut 5 contacts.Sur les 5 seul 4 on repondu et à ce jour 1 mois et 1/2 après, seul 2 ont fait un devis (même 2 pour 1).Le nombre de" verandiste" etant important je veux pas faire 30 devis avant de trouver le bon, surtout que le coté marchand de tapis dans le milieu de la fénêtre, veranda est hallucinant, d ou l' intérêt de trier mes rendez vous.
En cherchant des renseignements sur les verandas sur le net j' ai decouvert votre forum et je profite de celui ci pour m 'aider dans notre projet.
J'attends vos réponse et conseil avec impatience.
cordialement
olivier
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par js-martin » sam. 27 avr. 2013 17:00

Bienvenue,

Vous pouvez commencer par nous dire les noms des Verandalistes contactés. Ceux qui ont répondu. C'est vrai que ce n'est pas simple d'avoir des devis de véranda.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
olivier 34
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 27 avr. 2013 06:20

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par olivier 34 » sam. 27 avr. 2013 23:12

Bonsoir
Nous avons contacté le fenetrier ets carrion a vias(technal), les ets normand a clermont l herault( technal), la societe midiver (profil system)a beziers, la societe verancial beziers, et enfin veranda rideau beziers.
Pour le momment, seulement 2 devis sur 4 rencontre, ( rideau ne nous a jamais rappeler, sans doute ils ont trop de travail en période de crise actuelle!!!!!!, ou alors on a pas le profil du pigeon a plumé???? Trop facilement).
Verancial....??? Plus de nouvelle il sont venus a 2 prendre les cotes et nous vanter leur produit mais 1 mois et demi apres pas de nouvelles, ils sont peut etre mort ou on fait faillite, non je rigole.
Pour ce qui est de midiver je les ai rappeler hier , apparement le fait qu on est un barbecue sur notre terrasse et que la cheminée traverse la future toiture , ca pertuberait au plus haut point leur bureau d etude, au moins pour me reppousser le devis d au moins dix jour.bon je vais attendre je veux un devis profilsystem.
Donc voilá la situation, on est dans l attente de devis.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par js-martin » sam. 27 avr. 2013 23:50

Au bout d'un mois et demi, il ne faut pas hésiter à les recontacter. C'est la crise mais aussi la haute saison pour les demandes de devis !

La cheminée du barbecue sera supprimée ? tu as un dessin de ton projet pour que l'on visualise ton projet ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
odrik
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 3 mai 2013 14:01

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par odrik » ven. 3 mai 2013 14:29

olivier 34 a écrit :Bonsoir
Nous avons contacté le fenetrier ets carrion a vias(technal), les ets normand a clermont l herault( technal), la societe midiver (profil system)a beziers, la societe verancial beziers, et enfin veranda rideau beziers.
Pour le momment, seulement 2 devis sur 4 rencontre, ( rideau ne nous a jamais rappeler, sans doute ils ont trop de travail en période de crise actuelle!!!!!!, ou alors on a pas le profil du pigeon a plumé???? Trop facilement).
Verancial....??? Plus de nouvelle il sont venus a 2 prendre les cotes et nous vanter leur produit mais 1 mois et demi apres pas de nouvelles, ils sont peut etre mort ou on fait faillite, non je rigole.
Pour ce qui est de midiver je les ai rappeler hier , apparement le fait qu on est un barbecue sur notre terrasse et que la cheminée traverse la future toiture , ca pertuberait au plus haut point leur bureau d etude, au moins pour me reppousser le devis d au moins dix jour.bon je vais attendre je veux un devis profilsystem.
Donc voilá la situation, on est dans l attente de devis.
Bonjour Olivier,
Je suis dessinateur et je travaille avec Rénoval vendeur de véranda ils sont de Saint Aunés, il travaille bien je n'ai pas entendu une seule fois un retour de véranda. Ils ont des véranda en présentation dans leur magasin. si tu veux va voir sur ce liens du magasin et profite a regarde leur site http://concessionnaires.renoval-veranda ... -creation/

. Et si ça t’intéresse, tu dis que tu viens de ma part "dessinateur Audric". Si tu n'as pas le temps envoie moi par email ton email ou ton tel que je leur donnerais. Je te tiendrais au courant qu'il te donneront contact et ensuite tu me tiendra au courant si ils ton appelaient. Je te le dis de suite des qu'il ont les mesures et des photos de l'emplacement de ton projet, il te donne un aperçu 3d , si tu la veut rectangulaire, arrondie, toit fermé ou vitré, bref il t'en diront un peu plus que moi.
Quand tu l'ai a tel, pense a leur dire ton problème de cheminé et barbecu, demande leur si il souhaite se déplacer ou envoyé une photo de ce problème . Au moins tu auras deux avis entre celui que tu as contacter et Renoval. Tu leur explique aussi que tu as eu l'avis de tel autre concourant .
j’espère que j'ai pu t'aidé pour ton projet.


cordialement
Avatar de l’utilisateur
odrik
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 3 mai 2013 14:01

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par odrik » ven. 3 mai 2013 14:36

si le liens ne marche pas va ici http://www.renoval-veranda.com/

tout en bas a droite clic sur "Rénoval Vérandas près de chez vous" coisi le département tu auras l'adresse et le tel.


bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cool
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 6 mai 2015 09:48

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par Cool » mer. 6 mai 2015 10:05

olivier 34 a écrit :Bonjour.
Nous avons un projet de veranda avec ma femme, et je recherche des avis sur des installateurs intéressants dans ma region (serieux,professionel, bon rapport qualité /prix).
Pour le momment on est allés à la foire de beziers au mois de mars et nous avons eut 5 contacts.Sur les 5 seul 4 on repondu et à ce jour 1 mois et 1/2 après, seul 2 ont fait un devis (même 2 pour 1).Le nombre de" verandiste" etant important je veux pas faire 30 devis avant de trouver le bon, surtout que le coté marchand de tapis dans le milieu de la fénêtre, veranda est hallucinant, d ou l' intérêt de trier mes rendez vous.
En cherchant des renseignements sur les verandas sur le net j' ai decouvert votre forum et je profite de celui ci pour m 'aider dans notre projet.
J'attends vos réponse et conseil avec impatience.
cordialement
olivier
Bonjour,Avez vous sur la foire de Beziers la société Coladis ?
Nous sommes partenaire menuisiers certifiés Profils systems si non et que vous voudriez une étude n hésitez pas a me contacter. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
odrik
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : ven. 3 mai 2013 14:01

Re: projet veranda dans l hérault.(beziers).

Message par odrik » mer. 6 mai 2015 11:16

olivier 34 a écrit :Bonsoir
Nous avons contacté le fenetrier ets carrion a vias(technal), les ets normand a clermont l herault( technal), la societe midiver (profil system)a beziers, la societe verancial beziers, et enfin veranda rideau beziers.
Pour le momment, seulement 2 devis sur 4 rencontre, ( rideau ne nous a jamais rappeler, sans doute ils ont trop de travail en période de crise actuelle!!!!!!, ou alors on a pas le profil du pigeon a plumé???? Trop facilement).
Verancial....??? Plus de nouvelle il sont venus a 2 prendre les cotes et nous vanter leur produit mais 1 mois et demi apres pas de nouvelles, ils sont peut etre mort ou on fait faillite, non je rigole.
Pour ce qui est de midiver je les ai rappeler hier , apparement le fait qu on est un barbecue sur notre terrasse et que la cheminée traverse la future toiture , ca pertuberait au plus haut point leur bureau d etude, au moins pour me reppousser le devis d au moins dix jour.bon je vais attendre je veux un devis profilsystem.
Donc voilá la situation, on est dans l attente de devis.

Bonjour Olivier 34,

Je voudrais savoir si vous avez passé chez Rénoval, car j'ai eu il y a pas si longtemps, un projet d'un client vers Béziers . Je vous invite tout de même à regarder ma galerie sur les projets dont j'ai travaillé avec rénoval ce sont des insertions en 3D réaliste ça permet de donné une idée avant le projet fini.
http://0drik.deviantart.com/gallery/54280242/VERANDA

Cordialement,
Répondre