bandeau Publicitaire 2

Avis sur Concept Alu Nantes/St Herblain (44)

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
helene44
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : sam. 20 juin 2015 19:12

Avis sur Concept Alu Nantes/St Herblain (44)

Message par helene44 » ven. 26 juin 2015 00:17

Bonjour,

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai travaillé avec Concept Alu Nantes... On a été séduit par la qualité de ce qui nous était proposé : les baies sont robustes et coulissent facilement, le verre auto-nettoyant, le puis de lumière, l'isolation thermique... on a gagné une nouvelle pièce dans notre maisons, on l'utilise tous les jours pour manger.
Le commercial nous a expliqué les différentes véranda qu'ils proposaient. On a choisi l'extensia car elle est très bien isolée et qu'on voulait une vraie pièce à vivre. (On remplaçait une véranda "comme chez mamie" avec couleurs vives et toit en polycarbonate, vous imaginez les variations de températures, le bruit quand il pleuvait etc...)
Il nous a proposé de coordonner tous les travaux, mon mari étant bon bricoleur, on a refusé. Ils nous ont donné les éléments précis de ce qu'il fallait qu'on réalise. Une personne est venue prendre les côtes une fois que c'était fait pour tout nous construire sur mesure.
Tout a été réalisé dans les délais. On a juste eu un jour de retard sur les bandes de placo... rien de grave !
Bref, ça fait un an que la véranda est complètement terminée, on a fait la terrasse et dès qu'il fait beau on laisse les grandes baies vitrées ouvertes (6 mètres de baies, on profite du jardin). On a aussi le toit "diamant", ça fait un superbe puis de lumière, la pièce est très claire.
Un petit bémol, on ne pouvait pas mettre de volet sur le puis de lumière.
En tout cas, on a apprécié le service, le SAV (un problème de volet roulant électrique réglé en une semaine), et les personnes qu'on a rencontré ou eu au téléphone.
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Helene

PS : 2 petites photos de notre belle réalisation :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur Concept Alu Nantes/St Herblain (44)

Message par js-martin » ven. 26 juin 2015 18:07

merci Helene44.

Maintenant, j'aimerai une photo d'un peu plus loin (pour voir entièrement la véranda) et une de la toiture en se mettant en dessous (cela montrera à tous que c'est bien ta véranda et pas deux photos qui traînaient dans le disque dur du commercial ;) )

Une solution simple pour mettre des photos :

1) démarrer un message vide (par exemple en cliquant sur "Répondre" de cette page, ce que je viens de faire
2) cliquer sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints"
3) Choisir le fichier image JPG/GIF/PNG sur votre disque dur (j'ai repris le logo de forumveranda). C'est à dire en cliquant "parcourir" et en sélectionnant le logo "site_logo.gif"
4) Cliquer sur "ajouter le fichier". Cela charge le fichier sur le site "forumveranda"
5) cliquer sur "insérer dans le message"
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre