bandeau Publicitaire 2

Dimension volet roulant

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
jéjé 6260
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : dim. 10 mai 2015 23:40

Dimension volet roulant

Message par jéjé 6260 » mar. 19 mai 2015 21:06

Bonjour,
Pour mon projet de véranda nous prévoyons d'installé des volets roulants. Sur notre premier devis notre véranda fait 2500 mm de hauteur façade, dons pas de problème pour l,'installation de volets. Sur un autre projet, la hauteur façade est de 2800 mm et là le commercial me dit qu'il n'est pas possible de mettre des volets car il n'existe pas de coffre pour les accueillir. Est ce vrai que nous sommes limité par les 2500 mm. Je précise que notre véranda aura des impostes de 40 ou 50 cm. Sur le premier projet avec hauteur façade 2500 mm nous avons peur que les impostes soit trop basses (2500-400 = 2100 mm) et ^tre dans le champ de vision. C'est pour cela que nous pensons avoir une hauteur façade de 2800 mm (2800-400 = 2400 mm). Mais a priori les volets ne sont pas possible pour de telles hauteurs. Avez vous des avis sur la question et avez vous était confrontez à celà. Merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
BEINTEMA
Professionnels
Professionnels
Messages : 11
Inscription : ven. 5 juin 2015 18:07
Localisation : Villebon sur Yvette
Contact :

Re: Dimension volet roulant

Message par BEINTEMA » ven. 26 juin 2015 10:02

Bonjour jéjé,

Peut être as tu eu une réponse depuis le temps...?

est ce que ces volets sont intégrés dans le chéneau de ta véranda ou est ce des coffres apparents ?
certains vérandalistes font des volets roulants intégrés jusqu'à 3m d'enroulement sous chéneau ! c'est à dire que ta véranda pourrait monter à 3m30 hors tout.
Le chéneau faisant office de coffre ;)
Vérandaliste
http://www.fermyvette.fr
Fermetures de l'Yvette
35, Avenue du Géneral de Gaulle
91140 Villebon-Sur -Yvette
Répondre