bandeau Publicitaire 2

Prix pour réparer une fermeture de véranda

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
référencement
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 20 févr. 2012 18:13
Contact :

Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par référencement » lun. 20 févr. 2012 18:24

Bonjour,
Je souhaite acheter une maison qui possède une véranda. Mais les fermeture sont dures, et une fois ouverte, je n'ai même pas pu refermer la porte coulissante... Dans ma négociation de prix, je souhaite en tenir compte, sachant qu'il y a 4 fermetures à changer. Avez-vous une idée d'un prix ?

Merci
référencement : http://www.breizhmasters.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par js-martin » mar. 21 févr. 2012 18:28

référencement a écrit :Bonjour,
Je souhaite acheter une maison qui possède une véranda. Mais les fermeture sont dures, et une fois ouverte, je n'ai même pas pu refermer la porte coulissante... Dans ma négociation de prix, je souhaite en tenir compte, sachant qu'il y a 4 fermetures à changer. Avez-vous une idée d'un prix ?

Merci
Tu penses que les roulettes sont usées ou c'est plus grave ? Tu nous donnes une idée de la taille des coulissants.

A grosse louche, avec des dimensions de 1m*2,5m en alu, je te dirais 3000€ pour les remplacer.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
référencement
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 20 févr. 2012 18:13
Contact :

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par référencement » mar. 28 févr. 2012 13:28

Bonjour,

en fait ce n'est pas la fermuture coulissante qui pose souci, mais le 'verrou' qui bloque ou libère l'ouverture de la baie, celui que se monte ou se descend ;)
référencement : http://www.breizhmasters.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par js-martin » mar. 28 févr. 2012 14:05

référencement a écrit :Bonjour,

en fait ce n'est pas la fermuture coulissante qui pose souci, mais le 'verrou' qui bloque ou libère l'ouverture de la baie, celui que se monte ou se descend ;)
Disons 200€ la serrure. Bref, il vaut mieux que tu trouves autre chose pour négocier le prix de ta maison :-)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
yohann45
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 27 nov. 2014 09:54

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par yohann45 » jeu. 27 nov. 2014 09:58

Vous pouvez remplacer vous-même la serrure défectueuse. Si la véranda possède des baies vitrées anciennes, vous trouverez la serrure adaptable chez Sud Roulettes Services
Avatar de l’utilisateur
clo64
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:54

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par clo64 » mer. 15 juil. 2015 11:53

Bonjour,
personnellement, j'ai eu besoin un jour besoin de faire des réparations sur mes portes, j'ai acheté le matériel et fait moi même la pose... il faut dire que j'ai près de chez moi un professionnel qui fabrique lui même les chariots pour roulettes et en plus cette personne a de très bons conseils... il a un site :( Rousse rousse@roulettes-menuiserie.com) très bien fait avec même la possibilité de payer en plusieurs fois. Je n'ai aucune accointance avec cette entreprise mais ça fait plaisir d'avoir des gens compétents.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par js-martin » mer. 15 juil. 2015 12:01

Les liens extérieurs publicitaires ne sont pas autorisés : surtout pour un premier message.

D'un autre coté, cela peut depanner d'avoir un revendeur de piece détachées et comme j'ai oublié de censurer un concurrent, je laisse le lien.

Mieux : comme le lien n'est pas correct, je le corrige ;) http://www.roulettes-menuiserie.com
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
clo64
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:54

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par clo64 » mer. 15 juil. 2015 17:19

Merci JS-MARTIN de votre gentillesse... Effectivement c'est ainsi que je le voyais : connaitre des gens qui ne sont pas avares d'explications.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par js-martin » dim. 19 juil. 2015 14:53

Tu as pu réparer une porte coulissante ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
clo64
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:54

Re: Prix pour réparer une fermeture de véranda

Message par clo64 » dim. 26 juil. 2015 10:59

Bonjour à tous,
Excusez-moi je suis parti depuis vendredi dernier en vacances et effectivement le mercredi je me suis attaqué à ce chantier mais, que sur une porte pour commencer.
Heureusement que le fabricant des chariot connait bien tous les problèmes qu'on peut trouver, ce qui m'a permis grâce à son expérience à trouver des solutions suite au mauvais équerrage de la porte dû au temps.
Si une personne avait les mêmes problèmes je pourrais avec ma petite expérience l'aider.
Bien cordialement.
Répondre