bandeau Publicitaire 2

problème de pose d'une véranda ... avec défauts

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
dime310174
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 6 oct. 2014 15:25

problème de pose d'une véranda ... avec défauts

Message par dime310174 » lun. 6 oct. 2014 15:33

Bonjour ,
Je suis en train de faire poser une veranda .
Je rencontre différents problèmes de pose .
Pour commencer , elle devait être installée au mois de juin ( à la signature en décembre ) , puis après plusieurs reports les travaux ont commencé le 25 août 2014 .
Ajourd'hui il manque des pièces de finissions et j' ai constaté plusieurs coupes d'aluminium mal faites .
Que dois je faire pour que les travaux soient réalisés dans les règles de l'art ?
Merci pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
queruel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 9 oct. 2015 16:50

Re: problème de pose d'une véranda ... avec défauts

Message par queruel » ven. 9 oct. 2015 17:03

Bonjour, Vie et véranda a installé une véranda: dimensions des vitrages ne correspondent pas au devis: négociations très difficiles avec le responsable national Monsieur JC.C
Joint d'étanchéité non réalisé, portes d'entrée très difficiles à manœuvrer, baie vitrée ne fonctionnant pas, poignée de la porte vitrée dévissée.
Habitant en Meuse, il est impossible de venir me dépanner !!!
En 2014, au moment de la pose et du paiement, la Meuse était accessible.
Un client qui est vraiment extrêmement déçu et qui conseille aux futurs acheteurs de bien vérifier la proximité d'un revendeur.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: problème de pose d'une véranda ... avec défauts

Message par js-martin » mar. 13 oct. 2015 22:02

dime310174 a écrit : Ajourd'hui il manque des pièces de finissions et j' ai constaté plusieurs coupes d'aluminium mal faites .
Que dois je faire pour que les travaux soient réalisés dans les règles de l'art ?
Tu peux envoyer un courrier en AR avec les non conformités (utilise des photos pour étayer); donne un délai raisonnable pour la réalisation de ces travaux.

Tu peux nous montrer ce qui est fait pour se rendre compte ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre