bandeau Publicitaire 2

Lisibilité de certaines parties

N'hésitez pas à nous aider à améliorer ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Meda
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 87
Inscription : dim. 10 janv. 2016 22:34
Contact :

Lisibilité de certaines parties

Message par Meda » ven. 5 févr. 2016 21:30

J'aurais aimé voir :

Choix des vitrages (baies et fenetres verticales).
Toitures (panneaux, vitrages, puits de lumières).

Plutot que:

Choix du verre.
Remplissage toiture.


Avis perso mais des fois j'ai eu des doutes sur le fait que dans choix du verre on parle de verre pour toiture ou non et inversement ^^

Autre idée créer les section en suivant les "guide du projet véranda", une section par grand principes à suivre et "dans l'ordre", super pour les néophytes/béotiens comme moi.
Notre véranda,à Issy Les Moulineaux, du projet à la réalisation: http://www.forumveranda.fr/topic1712.html
En rez de jardin copro !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Lisibilité de certaines parties

Message par js-martin » ven. 5 févr. 2016 22:55

Choix des vitrages (baies et fenetres verticales).
Toitures (panneaux, vitrages, puits de lumières).
Du coup, on parle du vitrage dans deux rubriques. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais cela serait un gros boulot de changer maintenant

Autre idée créer les section en suivant les "guide du projet véranda", une section par grand principes à suivre et "dans l'ordre", super pour les néophytes/béotiens comme moi.
OK, je t'embauche !

Contacte moi si tu veux faire quelques modifications ; je peux facilement modifier l'ordre. D'un autre coté, il faut une vision de l'ensemble pour se lancer dans un projet de véranda... si tu penses au chauffage alors que tu as fait ta dalle, tu t'interdis certaines solutions.

Tu peux commencer par me proposer un ordre pour l'ensemble des sections...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Meda
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 87
Inscription : dim. 10 janv. 2016 22:34
Contact :

Re: Lisibilité de certaines parties

Message par Meda » sam. 20 févr. 2016 22:14

Pas si simple en effet :)
En fait il faudrait un accès graphique de ce genre d'image et des liens sur les éléments, dalle, chauffage au sol, prise electique, montant & co.
Ok je rêve mais ça aide à se faire une meilleurs idées des points à ne pas oublier (Ah oué faut amener l'éléctricité et l'eau, enfin parfois ^^ !)
Pièces jointes
schemaelecveranda.png
Notre véranda,à Issy Les Moulineaux, du projet à la réalisation: http://www.forumveranda.fr/topic1712.html
En rez de jardin copro !
Répondre