bandeau Publicitaire 2

invasion de mouches !!!

Jardinières intégrés, récupération de l'eau, moustiquaires, etc.
Avatar de l’utilisateur
magelan15
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 4 févr. 2012 08:38

invasion de mouches !!!

Message par magelan15 » sam. 4 févr. 2012 08:47

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une maison possédant une véranda attenante sur un pignon de façade. Le toit est composé de tuiles. l'intérieur de la toiture est isolée avec du parquet. un espace d'environ deux cm est visible à l'intérieur au sommet de la toiture (les des pièces de lambris ne jointant pas;

je suis envahi de mouches. ces dernières rentrent à l'intérieur (cherchant le soleil et la chaleur) et finissent mortes au sol. Sur une période d'1 mois, il y a environ un millier de mouches mortes au sol !!!!

Je ne sais pas par où elles peuvent rentrer
la seule solution que j'envisage d'effectuer et d'acheter une mousse expansive afin de colmater l'ouverture décrite

qu'en pensez-vous ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: invasion de mouches !!!

Message par js-martin » sam. 4 févr. 2012 09:37

Bonjour,

J'ai un ami qui m'a décrit le même problème alors qu'il a une véranda étanche.

Dès qu'il laisse ouvert une fenêtre, les mouches rentrent.

Pour ma part, je n'ai vu aucune mouche depuis qu'elle est terminée : la température n'est pas encore passée au dessus de zéro :lol:

Par contre, fermer ce trou à la mousse me semble une bonne idée. Ensuite, il faudra trouver un habillage.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
magelan15
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 4 févr. 2012 08:38

Re: invasion de mouches !!!

Message par magelan15 » sam. 4 févr. 2012 11:51

merci pour cette réponse;
je vais essayer cette mousse que je pourrais ensuite peindre de la couleur de teinte du lambris

merci
Répondre