bandeau Publicitaire 2

conseils pour projet veranda

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Avatar de l’utilisateur
ccc80
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 14
Inscription : lun. 23 mai 2016 21:31

Re: conseils pour projet veranda

Message par ccc80 » ven. 3 juin 2016 09:48

maurice62 a écrit :Bonjour M. vérandanonyme,

Je pourrais vous retourner les propos mais je préfère vous dire que les photos de ma véranda sont sur le forum depuis plus d'un an
contrairement à vos affirmations déplacées.
Cordialement.
je suis désolé de tout cela, je voulais juste bien etre informé pour la réalisation de mon projet du coup je n'y comprend plus rien, ai je fais une bonne affaire pour le 65mm ? :roll:

pouvez vous me donner le lien du sujet ou sont les photos que je puisse voir votre veranda

merci
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: conseils pour projet veranda

Message par Verandanonyme » sam. 4 juin 2016 10:47

Bonjour Mr MAURICE,

Aucune volonté de ma part de vous agresser mais c'est très rare de converser avec des propriétaires de véranda qui conservent les documents du CSTB après la pose d'une véranda, qui sont capables de trouver que le fournisseur des panneaux de la toiture est ISOSTA alors que cela ne figure pas dans le descriptif de l'installateur. En règle générale, ces informations techniques sont connues des professionnels.......

Effectivement vos photos sont depuis longtemps sur le forum, votre véranda est magnifique. Une chose tout de même reste surprenante dans sa conception car le cheneau de volet roulant qui apparait sur la photo est un profil du gammiste PROFILS SYSTEMES alors que STANDING VERANDA utilise des profilés de marque ALIPLAST qui ont cette géométrie:

Image

Vous voyez, c'est assez différent.
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
maurice62
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : mer. 22 avr. 2015 15:55

Re: conseils pour projet veranda

Message par maurice62 » sam. 4 juin 2016 11:59

Bonjour,

Pour votre information, je n'ai pas conservé ce document, je l'ai juste trouvé en faisant des recherches sur internet (comme vous) et si vous tapez panneaux sandwich 65 mm vous avez de grande chance de le trouver également, si vous avez le même cheminement bien sûr. Pour le chéneau si vous avez regardé bien regardé "mes photos" c'est bien le profilé aliplast aucun rapport avec votre photo je ne comprends pas bien où vous voulez en venir !!!! ma véranda a bien été posée par STANDING VERANDA ??
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: conseils pour projet veranda

Message par js-martin » sam. 4 juin 2016 12:43

J'ai du mal à vous suivre :?

J'ai reçu ces photos de maurice62 (il va falloir apprendre à réduire les photos, n'est-ce pas ?)
1.jpg
2.jpg
4.jpg
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
maurice62
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : mer. 22 avr. 2015 15:55

Re: conseils pour projet veranda

Message par maurice62 » sam. 4 juin 2016 14:19

Et oui je ne sais pas le faire, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: conseils pour projet veranda

Message par js-martin » sam. 4 juin 2016 23:48

Tu as recu mon message où je te proposais cette video ?

https://www.youtube.com/watch?v=oG49i5qECoc
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
maurice62
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 15
Inscription : mer. 22 avr. 2015 15:55

Re: conseils pour projet veranda

Message par maurice62 » dim. 5 juin 2016 11:11

merci !
Répondre