bandeau Publicitaire 2

pour y mettre un SPA

sas d'entrée, pièce supplémentaire, jonction entre deux parties d'un bâti ou, tout simplement, pour profiter d'une pièce avec une luminosité exceptionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Franck
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 6 avr. 2015 22:09

pour y mettre un SPA

Message par Franck » lun. 6 avr. 2015 22:53

Bonjour,
Nous souhaitons installé un SPA à l'intérieur d'une véranda pour en profiter entre autre toute l'année ( de jour, de nuit, soleil, pluie, neige,...etc).
Nous sommes dans la phase de devis concernant les vérandalistes, maçonnerie, electricité, pisciniste...
Je profite de ce forum pour prendre contact avec des personnes qui ont fait ce genre de projet pour avoir de bonnes infos, des erreurs à éviter, des conseils, des photos,...etc
Tout ce qui pourrait nous aider.
Un point sensible semble être la ventilation et l'hygrométrie à maîtriser dans la véranda, pour éviter la condensation, importante à priori notamment lors de l'utilisation du SPA.
Je suis preneur de toute infos utiles et intéressantes.
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: pour y mettre un SPA

Message par js-martin » mer. 8 avr. 2015 09:26

Tu as vu cette réalisation ?

veranda-rideau-multipentes-dans-le-76-t864.html

N'hésite pas à lui laisser un message sur son sujet.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
kelver54
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : mer. 1 juil. 2015 09:48

Re: pour y mettre un SPA

Message par kelver54 » sam. 30 juil. 2016 14:45

Je trouve seulement maintenant votre post. Nous avons installé un spa dans notre véranda lors de sa construction en 2009. A l'époque j'avais beaucoup réfléchi au problème de la déshumidification de la pièce.
Si vous le souhaitez je peux vous faire part de mon expérience et des erreurs à éviter.
Répondre