bandeau Publicitaire 2

VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
soph
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 13 janv. 2014 13:07

VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par soph » lun. 13 janv. 2014 13:26

Bonjour à tous,

Le 26 Juin 2013, nous avons signé un devis pour une vérandas avec les VERANDAS 4 SAISONS A NEUVILLE AUX BOIS (45). Le représentant M.PASQUET, super sympa, nous semblait très compétent. La société devait nous établir le dossier pour le permis de construire. La date d'installation de la véranda figurant sur le bon de commande est "mi-novembre 2013". Or à ce jour : 13 JANVIER 2014, cette Société nous a fourni le dossier de permis de construire le 17 Octobre 2013, dépôt en mairie le même jour. Retour acceptation permis de construire 2 mois après soit le 17 Décembre. Aujourd'hui, le 13 JANVIER 2014, nous en sommes toujours au même point. c'est à dire RIEN ! J'ai contacté le Commercial qui doit s'occuper de la maîtrise d'oeuvre terrassement et maçonnerie, or TOUJOURS RIEN. Que devons nous faire ?????? peut-on annuler la commande, sachant que nous avons déjà versé un acompte de 10 000 € ! est-ce que quelqu'un a eu les mêmes problèmes avec cette Société ?

merci
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par js-martin » sam. 18 janv. 2014 10:48

Bienvenue sur ce forum. Commencer une véranda le 17 décembre alors qu'ils avaient sûrement pleins de client à terminer pour Noël... Je ne suis pas étonné. Je pense qu'il faut leur demander une date d'intervention (ils ont sûrement un planning...) et être un peu patient.

C'est vrai que le respect des délais est souvent problématique pour la plupart des Vérandalistes.

Le chèque a été encaissé ?

Tenez-nous au courant mais pour le moment, je ne serais pas trop inquiet (mais j'étais tout autant impatient que vous ;) )
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
soph
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 13 janv. 2014 13:07

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par soph » lun. 20 janv. 2014 13:10

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lorsque j'ai écrit ce commentaire sur ce forum, je l'ai envoyé en copie jointe à VERANDA 4 SAISONS, et maintenant ils ont bougés. Le terrassier est intervenu le Mardi 14 Décembre, visite du maçon le même jour. Le Commercial VERANDA est venu samedi 18. Ouf nous voilà rassurés ça commence !!!!!!!

Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure
Avatar de l’utilisateur
soph
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 13 janv. 2014 13:07

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par soph » lun. 20 janv. 2014 13:11

au fait ......


oui le chèque a été encaissé en Juin 2013
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par js-martin » mar. 21 janv. 2014 08:42

Parfait. Je n'étais pas trop inquiet ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Eureetloir
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 28
Inscription : mer. 22 oct. 2014 13:49

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par Eureetloir » ven. 24 oct. 2014 16:22

Qu'est ce que ça a donné, ensuite ???

J'ai eu affaire a eux il y a 15 ans pour des vitrages verticaux sous une terrasse, genre serre....
tout a été au poil, et pour un prix défiant toute concurrence.
quelques années après, j'ai demandé une modification agrandissement en reprenant certains éléments anciens. pas de problème...
dernierement, ils m'ont remplacé un vitrage cassé, sans souci aussi...

Ce qui fait que je pense leur demander un devis pour ma nouvelle veranda... nous verrons s'ils restent bons...

(A noter, qu'il existe une "les verandas 4 saisons", Belge, donc tout a fait autre, qui semble moins serieuse)
Avatar de l’utilisateur
Viviane Hognoul
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 8 mars 2016 09:44

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par Viviane Hognoul » mar. 8 mars 2016 11:03

Bonjour,

je ne sais pas si c'est la même direction chez la société "Verandas 4 saisons" à Neuville en France et la société "Les Vérandas 4 Saisons", société belge de Marche-en-Famenne, je dis ça pcq moi j'ai fait construire ma véranda chez les Vérandas 4 Saisons Belgique et j'ai été très satisfaite justement, j'avais pas mal de craintes au départ pcq il est vrai que dans toutes ses sociétés les commerciaux sont pressés de vous faire signer :D, j'avais contacté 3 sociétés pour mon projet : Veranda Willems, Veranda Confort et Les Vérandas 4 Saisons, Veranda Willems était clairement les moins chers mais après avoir lu pas mal de commentaires négatifs sur le net, j'ai restreint mon choix aux 2 autres, les prix étaient relativement similaires et tous deux m'inspiraient plus ou moins la même confiance, mon choix final s'est orienté vers les verandas 4 saisons car je dois l'avouer une promotion de dernière minute (permis de bâtir et moustiquaires offerts) a achevé de me convaincre ;)
L'aventure de ce projet s'est déroulée positivement avec juste un petit couac au niveau du délai du a des intempéries conséquentes (un conseil choisissez plutôt l'été pour le placement ;) ) mais au final le projet a été bien réalisé et ils ont fait tout leur possible pour respecter mes idées de projet initial (enfin celles de mon mari également ;) ), après 6 mois,un joint s'était décollé, j'ai contacté leur service après vente et ils sont venus résoudre le problème immédiatement et depuis plus aucun souci :)

voici qq photos de ma véranda :
https://drive.google.com/open?id=0B8H3y ... W12OXNsaVE
https://drive.google.com/open?id=0B8H3y ... U1PTU9fUXM
https://drive.google.com/file/d/0B8H3yu ... sp=sharing
https://drive.google.com/open?id=0B8H3y ... UxaWnpDLTg
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: VERANDAS 4 SAISONS - NEUVILLE AUX BOIS

Message par js-martin » lun. 14 mars 2016 22:32

Tu as une photo de l'intérieur ? Comment ouvres-tu la fenêtre de toit ?

Attention à l'orchidée derrière la fenêtre au soleil :?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre