bandeau Publicitaire 2

Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par js-martin » jeu. 20 mars 2014 12:30

Tenez-nous au courant de l'issu de ce problème. S'il y a eu une erreur importante de la part d'AKENA et si le client ne souhaite plus faire son projet, le plus simple serait en effet de rembourser l'acompte surtout que la véranda n'a pas du être commandée.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par mad49tronc » jeu. 20 mars 2014 14:02

Bonjour et merci. Je vous tiendrai informé des suites données. Oui, il y a eu erreur de la part d'AKENA. NON, la véranda n'a pas été commandée. Je peux vous dire que la véranda ne pouvait pas être installée dans les conditions telles que le commercial AKENA l'a indiqué. J'en ai bien sûr la preuve.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par mad49tronc » mer. 2 avr. 2014 18:28

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles. Un commercial de chez AKENA m'a contactée par téléphone la semaine dernière pour venir à mon domicile me remettre le chèque de remboursement de 1 707 € en main propre. Il fallait bien sûr que je m'engage, à remplir et signer un imprimé dont je ne connais pas le contenu. Je lui ai demandé de bien vouloir m'envoyer cet imprimé afin que je puisse l'étudier et surtout ne pas signer n'importe quoi. A ce jour, je n'ai toujours pas rien reçu.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par js-martin » ven. 4 avr. 2014 15:28

Tu ne pouvais pas le lire directement chez toi et les faire attendre un peu ? C'était si long ?

Moi j'aurai lu en diagonal et pris le chèque : je ne suis pas assez méfiant :lol:
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
stephie17
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 25 mai 2015 12:33

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par stephie17 » lun. 25 mai 2015 12:41

Bonjour,

Le devis que vous avez est correct car il y a tout le démontage de la toiture existante, par contre à remplacer toutes les plaques pourquoi remettre du polycarbonate qui reste un matériau qui vieilli mal dans le temps ?

L'entreprise par laquelle je suis passé m'a proposé des panneaux isolants en aluminium isolés de mousse polyuréthane blanc laqués à l'intérieur, coef d'isolation très performant, non bruyant aux impacts, et de plus pas besoin de chevrons car autoporteur.

Pour ceux que ça intéresse, cette entreprise est sur Montpellier : http://verandasdusoleil.fr
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 févr. 2017 18:25

Re: Devis - 93 - 10m2 - Rénovation toiture veranda

Message par Mathiou » jeu. 16 févr. 2017 18:34

Bonjour,
je souhaite également refaire la toiture de ma veranda et votre discussion ma donnée pas mal d'infos, sur les choses à voir, donc je tenais à vous dire merci.
Répondre